- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
[hhreplayer hh_id= »6g »]
je joue cette main sur une table quasi full fish, avec 2 limps minimum préflop par main. Vilan est 61/1/0 sur 73 mains… miam miam. le problème du moment c’est qu’il rungood et pas encore de suckout en vue.
mon open PF oop est limite, mais je sais que j’ai bcp d’edge post flop sur lui et je veux dégager BB. l’objectif principal est de prendre le pot PF (il peut fold quelques fois après tout) et sinon cbet la plupart des flops. (son FCB est de 50%)
le board est top pour moi sur le flop. Certe il peut avoir 9T, ou 45. Mais de ce que j’en a vu il aura surtout des Ax, des brodais ou un draw. j’ai de l’équité sur des DP et même trips donc je cbet. le turn ne change pas grand chose à mon raisonnement initial même si il a quelques 5 dans sa range PF ultra loose mais j’ai toujours de l’équité pour envoyer un 2e barrel et je ne veux pas perdre l’initiative.
la river est merdique pour moi, il est vraiment capable de call 2 fois avec AJ et ne pas lâcher sur le 3e barrel. au vu de son stack restant j’ai hésité longtps à 3 barrels all in.
Mes interrogations :
3barrels ou pas? check/call turn ? autre line?
Merci de votre aide
sur la main, comme il te montre à la fin, tu prends une note : capable de call trois barrels et Raise river avec Air !
Maintenant, il aurait très bien pu call avec A8o… toute la main ! en plus tu joues oop toute la main…
L’iso est un peu loose surtout vs un profil CS mais ok
Par contre iso 5bb OOP
flop et turn barrel plus strong.
River tu as un bon spot de bluff catch, assez peu de fish savent value thin donc il va souvent x/b un 8 ya que les str8 5x qui rentrent mais bon t’as assez peu d’infos sur vilain c’est relou.
Après faut se fier aux timing tell pour estimer un peu mieux sa range.
3Barrels me semble quasiment injouable, d’autant plus qu’il est certainement capable de te call avec des mains très moyennes, mais qui te battent tout de même.
Je ne reviens pas sur les sizings, je ne suis pas choqué par le deuxième Barrel, par contre a mes yeux si tu check Turn, c’est pour Give Up, sauf sizing cadeau en face.
Selon moi dans ce spot le fish n’a que très rarement straight , en effet tu l’aurais su avant car il aurait raise a un moment ou un autre. Donc a la river il est hyper polarisé: flush ou air. Ca peut être un call avec des reads sur le fish.
j’aime bien le c/c river dans ce spot qd mm. Il n’y a pas des mass de value hand ds son range, à part les 5 qu’i l va de temps en temps raise turn en +. Sinon un fish ne vbet jamais DP et rarement set sur un tel board, un J n’en parlons pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.