- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Brazou29, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous! voici une main joué en NL5 contre un reg qui est 19/14/4 sur 333 mains! je vous rajoute qu’il a 4 de facteur d’agression et 0 de C/R sur 19 occurrences!;-)
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG tepy22M (€10.62) 266bb
CO Brazou29 (€11.14) 279bb
BTN parkeris (€4.91) 123bb
SB RedKoadZ (€5.14) 129bb
BB e4e5Cf3Cc6Fb5 (€5.87) 147bbPre-Flop: (€0.06, 5 players) Brazou29 is CO
tepy22M calls €0.04, Brazou29 raises to €0.16, 1 fold, RedKoadZ calls €0.14, 1 fold, tepy22M calls €0.12Flop:
(€0.52, 3 players)
RedKoadZ checks, tepy22M checks, Brazou29 bets €0.30, RedKoadZ calls €0.30, tepy22M foldsTurn:
(€1.12, 2 players)
RedKoadZ checks, Brazou29 bets €0.80, RedKoadZ calls €0.80River:
(€2.72, 2 players)
RedKoadZ checks, Brazou29 bets €2.50, RedKoadZ goes all-in €3.88, Brazou29 calls €1.38Final Pot: €9.79
Brazou29 shows
RedKoadZ shows
RedKoadZ wins €9.79 (net +€4.65)
tepy22M lost €0.16
Brazou29 lost €5.14voilà donc j’aimerai avoir vos avis sur tout!:-) mes mises et et mon call!je pense que j’ai l’équité pour call river car il n’a pas toujours couleur mais parfois DP avec KQ je pense!
merci d’avance pour vos avis!;-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Salut,
Je le vois mal raise la river sur un board comme ça sans les nuts après ton 3ème barrel surtout si c’est un joueur sérieux. J’aurais bet moins cher river et fold sur un raise même si as played je ne sais pas si j’en serais capable x)
Y a pas des tonnes de mains possibles: il defend et 3-bet pas donc a priori pas de QQ+.
Il call 2 barrel bien cher sur un flop dry de chez dry, ce qui lui fait une range AQ, KQ, 66 a priori il devrait pas defendre QJ contre toi si ?:0081:
River quand il raise je vois que AQs qui te batte… et rien d’autre qui X/R un trois barrel. C’est vraiment penible comme spot et a froid on peut se dire qu’il faut fold. Mais vu les odds in game, je call aussi.
J’aime bien le sizing river btw car KQ, 66 devrait call et AQ devrait fold any bet de toutes les facons.
mais je pense qu’on a quand même la cote pour call river!;-) il reste 1€ à rajouté dans un pot qui en fait 8!
J’aime pas trop le sizing river, tu value principalement des Qx et le K peut être scary pour lui, je prefere bet 1.60 comme ça tu peux encore b/f sachant qu’un nit va jamais repush light ds ce spot.
mais je pense qu’on a quand même la cote pour call river!;-) il reste 1€ à rajouté dans un pot qui en fait 8!
La cote? River? pour toucher quoi??
Sur ce type de joueur et vu le board, je fold river, je le vois jamais sur un bluff ici….
on n’a pas besoin de le voir sur un bluff pour gagner le pot, KQ fait partie de sa range avec laquelle il peut check raise river je pense. et on bat sa DP!
et oui les cotes river ça existe…je te renvoie au vidéo de Peanuts!
Evidemment que c’est un call river, et comme le dit the benniboy c’est avant qu’il faut prévoir un sizing pour pouvoir bet/fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Le sizzing river n’est pas bon… Tu te commit sur une très mauvaise river pour toi! Quel main peut te payer river autre que flush? A part KD, rien… Donc tu vas faire fuir tout ce que tu bats et être push par mieux…
Sizzing river à revoir pour moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.