x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

expressos / spin et jackpot / 2017 5K games low buy in

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres expressos / spin et jackpot / 2017 5K games low buy in

• Ce sujet contient 95 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par j94no, le il y a 7 années et 1 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Cedric
    Membre

Vgg j94no

Un plaisir de voir tes commentaires avec graphiques sur les expresso :).
    Je te propose un deal. Tu m’apprend a play les expressos, et je t’apprend a utiliser paint :D. Nan je peux même pas, j’ai le même skill que toi sur ce soft 😀

j94no
    Membre

[quote quote=258725]Vgg j94no Un plaisir de voir tes commentaires avec graphiques sur les expresso :). Je te propose un deal. Tu m’apprend a play les expressos, et je t’apprend a utiliser paint :D. Nan je peux même pas, j’ai le même skill que toi sur ce soft :D [/quote]

Désolé j’ai déjà un tas de boites de communication qui me propose du taf suite à mes « œuvres » ci dessus 😉  :0061:

j94no
    Membre

yo,

Je viens faire un petit bilan après une semaine de grind en 5€ avec des débuts encourageants mais je sent que je peux encore mieux faire.

Focus à 4 tables

Niveau Jackpots sympa vu : un *10 gagné  (wouhou)  et un *50 perdu HU AToff vs A3off preflop (je fait le 10 flop mais il fait flush avec le 3 river). :happyspoonboy:

J »ai aussi intégré un groupe discord pour me motiver et bosser le jeu. Pas trop eu le temps de m’y impliquer mais les gens ont l’air motivé c’est cool !

Au niveau du field rien de fou mais tout de même des adaptations par rapport au 2e. Demande de placer un peu plus de bluff et bcp moins de livraisons abusives (la technique d’open Shove AK 1ere main pour être payé par Ax ne semble pas fonctionner sur cette limite lol) Mais cela me semble encore loin d »etre reggish

J’ai rejoins un groupe discord pour bosser et se motiver même si j’ai pas encore eu le temps de vraiment m’ appliquer (une review en 1€ avec 3 gars d’un débutant sur le format)

La br vient de passer les 900€.

Mais on reste focus échantillon encore trop faible pour savoir si run good ou non

La courbe :

A+

my name iz
    Membre

jolie résultats !!!!
    pour du 4 tabling

j94no
    Membre

Salut,

Je viens donner des news de ce premier mois en 5€. Cela c’est plutôt bien passé mais j’ai eu plusieurs phases d’évolutions dans ma façon d’aborder le jeu, et je viens de me faire une raison sur l’utilité de jouer trop de tables n’est pas forcément utile.

Je vous ai laissé sur des bons résultats en 4 tabling et je me suis mis ensuite sur du 6 tables pour vouloir gagner la race…

Résultat : CEV horrible + un fail pour quelques parties sur la race me faisant rater la deuxième place pour avoir fait le fainéant le dernier jour en ne jouant pas….et finir 4ème

Overall je pense désormais bien connaitre les tendances de ce field des 5€ me permettant de jouer désormais sereinement et bien exploitant (je prends max de notes sur les vilains, chose impossible à faire à 4 ou 6 tables).

Je suis désormais repasser sur deux tables  car je pense gagner plus de temps à jouer moins de tables…

la courbe du mois en 5€:

la période de génie à 6 tables en cliquant au hasard me tuant mon chips par game :

et depuis le 2 tabling max exploitant (on peut remarquer une petite différence  :baton: ) :

L’objectif des 1 000€ de BR est atteins même si je pense que je pourrais avoir plus en n’ayant pas fait nimp sur 6 tables… :

Pour février, l’objectif de volume sera moins important n’ayant surement pas le temps de jouer la semaine pro… on va partir sur 1000 games d ‘objectifs pour février et 1500€ de BR

A+ et good luck à tous aux tables

Cedric
    Membre

Vgg J94no

j94no
    Membre

Ty !

j94no
    Membre

Hier soir, on avait pas envie de Café…

le bar de wina ne proposant pas de thé,

On a fait du MTT(éééé)

je dois avouer que je viens bragééé !

vous appréciez le talent du poète?? :launay:  :launay: :launay:

A+

diablotin92
    Membre

Tres jolie perf  :0021:

LeCorbeau
    Membre

Nice ça va faire monter la br, gg à toi 🙂 !

j94no
    Membre

[quote quote=261862]Nice ça va faire monter la br, gg à toi :) ! [/quote]

Ty ! Mais je vais rester sur Unibet pour le moment, car j’ai le statut mensuel max et pense pouvoir débloquer le premier niveau des statuts annuels le mois prochain…le confort d’un bon rackeback est dur à lâcher 😉

j94no
    Membre

Salut,

Bon depuis mon dernier bilan de twister on a fait un volume de fou en lançant pas moins de….

…….ZERO twister !! :0004:

Je ne sais pas trop pourquoi mais je n’avais pas envie de grind le format du coup on a lancé des MTT sur wina et je suis vite retombé dedans tel un ex toxico qui rechutent après plusieurs mois d’abstinences… le frisson des bulles, + les sensations d’un deep run sur un donkmanent ne sont pas remplaçable pour moi ! Ceux qui se passe bien (1/1600 du popcorn) ou moins bien (15/4200 du cocktail busto avec JJ contre AJ en BvB) + les 180 max avec leur stratégie particulière très TAG qui ont permis de sauver une session ou deux…En plus des bonnes sensations je pense que l’on a run correct ce qui ne gâche rien ^^ :

Au niveau BR, on frôle les 2K€ !

Du coup, niveau objectifs de février :

Financier : ok

Volume : total fail

travail technique : fail

On repart sur mars :

objectif volume : 2 000 parties (j’ai deux semaines de congés à poser pendant lesquelles je ne vais pas bouger et en profiter pour grind 8H/jour au moins 10 jours)

objectif financier/qualités : tenir 90Cev en 5€ sur les 2000 parties d’objectif

objectif travail : enregistré une session capture d’écran pour la review avec mon groupe de travail sur Discord

j’espère ce mois ci tenir mes objectifs et vous présenter une « plus jolie copie » à la fin du mois :merciasiat:

A+

my name iz
    Membre

gg l’ami

Rebel17
    Membre

gg pour les perfs !

j94no
    Membre

[quote quote=263717]gg l’ami [/quote]

[quote quote=263752]gg pour les perfs ! [/quote]

Salut et merci pour les encouragements !! :banane-mer:  :banane-mer: :banane-mer: :biere: :biere: :biere:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.