Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › expressos / spin et jackpot / 2017 5K games low buy in
- Ce sujet contient 95 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
j94no, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2017 à 14h50 #136031
j94no
Membresalut,
Mise à jour du suivi BR dans mon report suite à des petites primes de rakeback:

en brut au tables : 326.5€ (la virgule suite à des miscliks en lançant des Wild twister à 0.5€ lors de l’ouverture du soft en clinquant direct sur lancé *6 sans faire gaf que je suis pas sur mon buy habituelle… :0017: )
rakeback et associé : 53€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité)
…10€ de bonus boutique qui devraient être clear cette semaine pour passer à 63€ de RB :banane-mer: .
Demande d’aide : quelqu’un sait ou trouver la formule pour filtrer les résultats par jakpot sur PT4? :thinking-20060614: je suis un noob total en tracker…
A+
17 octobre 2017 à 15h32 #136035blagops
Membrehttps://www.pokertracker.com/custom/stats
Tape spin et c’est le premier que tu trouveras.
Bonne chance pour la suite de ton challenge
17 octobre 2017 à 15h35 #136038j94no
Membremerci 😉
18 octobre 2017 à 1h02 #136086j94no
MembreSalut,
Du coup j’ai mes résultats sur le nombre de coeff gagnés mais pas total…la ligne *3 rouge correspond a l »ensemble des parties perdues sans distinguer les coeff…bon je peux avoir un avis sur si mon bénef fait seulement suite à des victoires de gros jackpot ou non (du coup vous avez aussi un avis? :thinking-20060614: )
Ce que j’aimerais avoir c’est le taux d’itm par jackpot…je dois custom la stat :thinking-20060614: ?
Merci d’avance pour votre nobles killtilteurs 😉
ci dessous ce que j’obtiens sur les 2€pour le moment :
18 octobre 2017 à 5h31 #136090JasonVoorhees
MembreTrès bizarre la façon dont ca s’affiche chez toi Oo
Les x3 là j’ai déjà vu ca chez pas mal de monde, va savoir pourquoi. Doit y’avoir un souci avec les HH
C’est censé ressembler à un truc comme ca :

En tous cas gg pour tes résultats c’est pas mal du tout pour quelqu’un qui joue tout seul. Tu profites pas des ranges préflop de spinelite? Vu que tu as leurs stats je pensais que t’avais tout le package. Si j’ai bien compris y’a juste besoin de s’affilier? Ou alors c’est un contrat de staking avec profit split?
Je serais toi j’irais jouer plus haut buy-in, au moins les 5€. Tu devrais avoir quasiment les mêmes résultats et t’as déjà fait pas mal de games donc tu dois quand meme etre a l’aise avec le format. Si t’attends vraiment 300 BI pour up de limite ca va te prendre un temps fou. Perso j’utiliserai un BRM bien plus aggressif. Meme si les chances de se broke existent, on peut déposer par tranches de 50 BI et reload en cas de gros downswing. Avec un cEV comme ca t’es déjà plutot pas mal gagnant donc si tu joues sur une room a faible variance dans la distribution des jackpots ca devrait aller.
18 octobre 2017 à 11h54 #136108j94no
MembreSalut,
Alors pour les *3 une partie est normale car je joue sur Unibet et il y a désormais des *3 et *5 désormais. Effectivement j’aimerais que cela s’affiche comme toi pour voir si je run good ou non sur les jackpot. Car faire 38.5% ITM avec un très bon taux sur les *2 et dégeu sur les autres, bah ca fait break even…
Effectivement je jouais seuls pour le moment (mon chien me regarde des fois mais il a rarement un avis sur quel type de play adopter lorsque je lui demande son avis… :danse-3-20060614: :danse-3-20060614: :danse-3-20060614: )
Merci pour mes résultats même si je pense pouvoir les améliorer sur ces limites en étant un peu moins b-game sur certaines sessions…Pour le UP en 5€ effectivement c’est un objectif. Pour le moment tu pourras constater que j’ai déjà un BRM très aggro avec un fort risque de ruine : début en 1€ avec 50 buy in et en 2€ avec 148 buy in. J’ai pris le risque car au pire je brokais 50€ ce qui n’est pas la fin du monde pour moi.
Je compte rester aggro sur le BRM pour les 5€ mais il me faut au moins 150-200 buy in pour up (et redescendre si ça se passe mal), le but à terme est de s’installer en 10€ pour faire le tour des rooms sur lesquels je peux bénéficier des bonus de 500€ de bienvenue ( quand j’aurais donc 2000€, je ne compte pas passer en 10€ avant d’avoir mini 200 buy in) + rester un moment sur ces limites et faire des cash out quand j’aurais 300 buy in + en 10€. Je pense que sur cette limite on peut commencer à avoir un complément de revenus correct en envoyant 1250-1500 games / mois le soir après le taf.
Ton idée de cash 250€ par 250€ en 5€ pourrais le faire me concernant ayant un travail , mais en ce moment j’ai des charges fixes très importantes par rapport à mes revenues (au moins jusqu’à janvier 2018 après ca devrait aller mieux) du coup je peux pas trop me permettre de cash in 250€-500€ dans le mois…
Concernant Spin Elite , je suis beaucoup ce qu’ils font depuis ce printemps suite au challenge de son fondateur (25K€ EV en 1 mois), qui donne envie de grimper les étapes pour s’installer en 100€ et faire des mois à 10K€…. Mais ne rêvons pas trop cela demande beaucoup de travail sur et en dehors des tables….le chemin est encore bien long mais qui sait ;-).
Il ne fonctionne que pas l’affiliation et stacking. Or j’avais déjà un compte sur Unibet et vu que sur leurs vidéos il ressortait un niveau plus faible et une répartition + souple je me suis lancé dessus. Du coup, non pour le moment je n’ai aucune range à part les miennes. Je n’ai d’ailleurs travaillé que sur du contenu gratuit pour le moment (il y a déjà quoi faire pour les 1€ et 2€).
Je voulais m’affilier une fois en 5€ mais pour débloquer les 500€ de bonus welcome il faudrait que je fasse 5715 games en 90 jours si je up pas rapidement de limite…Du coup je compte attendre les 10€ car faire 2 900 games en 90 jours est largement à ma porter mais j’hésite car on commence à voir des retours de REG sur les forums que les joueurs de spinelite sont chiant à jouer grace aux ranges qu’ils ont malgré un niveau post flop pas ouf…
Du coup ça a l’air vraiment les nuts leurs ranges apparemment… j’ai hâte de pouvoir y avoir accès. Je compte aussi surement prendre genre 3H de coaching pour travailler (et savoir comment faire surtout) mes reviews car en 10€ il doit u avoir quelques regs récurrents…
En attendant, il reste encore du taf et volume à faire pour y arriver.
Sorry pour le pavé 😉
19 octobre 2017 à 7h48 #136141blagops
MembrePour rappel le bug des x3 existe depuis longtemps, il vient en effet des HH. Lorsque vous finissez 3eme d’un Spin sur Party/PMU/Unibet/Betclic, la HH ne reçoit pas le prize à gagner de la table et la définie par défaut à x3.
Pour avoir on ITM il suffit d’ajouter la stat à ton report comme tu as fait avec le multiplier (elle est déjà dans pt4 de base)
Pour Spin Elite, je pense que je ne t’apprends rien si je te dis que c’est moi qui m’occupe des stakés en 5/10€ (suivi et coaching)
Sache qu’il y a des points importants:
-Le niveau en 5€/10€ est encore extrêmement faible, la plupart de nos joueurs passent cette étape en 2mois, les 20€ par contre commence à opposer de la résistance
-Il te faut de toute façon raker chez eux pour accéder aux outils, même si t’as pas le BRM plus tu t’y prend tard plus tu décales ton aventure. (On stake 500€ si les gars nous propose de belles courbes en 2€)
-Pour les gars qui ont suivi mes conseils sur les forums ou en coaching individuel j’appuie leur demande pour faire accélérer le processus car il y a beaucoup de demandes
-Nos joueurs sont galère préflop et postflop surtout en 20/50€/100€ après c’est normal on bosse le GTO donc du coup on est inexploitable mais ce n’est qu’un outil, le niveau des tables est tellement faible qu’une strate exploitante est privilégiée dans la méta même préflop.
-En effet tu as beaucoup de contenu gratuit, Kill tilt avec les anciennes vidéos de Pad puis celle de PA, Spin elite j’essaie de sortir des trucs en micro, j’en sors aussi deux par mois sur PokAc, tu as les streams aussi (PokAc; Adopteunbet; Ragnar…)
-Il faut se rendre compte de la chance qu’on a, dans pas longtemps nos tables vont être bien moins belle avec le .EU
-En effet si tu fais 1250 games en 10€ tu va tourner à 1200€/mois en moyenne avec rakebackBon grind à bientôt peut être
19 octobre 2017 à 18h01 #136163j94no
MembreSalut Blagops,
Je vais fouiner un peu PT4 à l’occasion pour régler ce problème d’affichage.
Pour les divers contenus, j’ai appris à te connaître et je check tes redifs de Stream au max pour progresser (j’ai vu deux Stream de ragnarok aussi avec plaisir même si cela n’est pas sur ma limite). En plus du jeu en lui même et le fait de gagner des sous, le coté étude de stratégie m’intéresse beaucoup en ce moment et je suis fouine au max le Net pour récolter tout ce qui traine.
Sinon concernant le niveau global, j’ai conscience que le niveau global est faible sur les nanos et micros mais qu’une course contre la montre est lancée pour en profiter : l’arriver du .eu va effectivement drainer de nouveau reg, mais surtout le développement de contenue pédagogique de qualité gratuit et payant (en direct ou via affiliation) va forcément créer à terme une forte hausse du niveau sur un format à faible edge. J’imagine qu’une table full reg de 100€ jouant GTO doit donner quasi 33.3% d’EV ITM pour chacun (même si des différence de niveau entre Reg peuvent exister).
Bon après je panique pas trop surtout pour les nanos (que j’espère quitter ASAP) et les micros…on aura toujours du récré dégen et des regfish ne cherchant pas à réfléchir sur le jeu…mais je pense que plus le temps va passer plus il faudra se battre pour tirer de l’Ev.
Du coup pour le moment le but est de grind les buy in pour UP les Buy-in et passer en micros et investir via affiliation et coaching payant pour les crush rapidement (si je trouve un mec capable de faire des videos avec cortex et sur les expressos se serait le top :0145: :0145: ).
A+ les loulous :haha:
19 octobre 2017 à 19h48 #136164blagops
MembreOui je pense que tu as bien cerné la situation.
Bon grind à bientôt
31 octobre 2017 à 1h51 #136615j94no
MembreSalut,
On vient faire un petit recap du mois, pendant lequel on a réussi a s’installer en deux euros !

Les résultats sont correct mais sans plus. J’aurais aimé finir avec un CEV a 85+ mais le gros du volume a été fait semaine dernière pour ship la race de la semaine 4. Objectif atteint mais en sacrifiant de l EV en 6 tablant et en faisant un peu la machine au début en ne forçant pas la réflexion et entraînant de fait un C game. Au début on avait même un CEV Négatif ! :0084: Mais on a su redresser la barre à la fin :happyspoonboy: La semaine en question :

Question BR fin de mois difficile après avoir run + que good le retour de variance était un peu dur moralement. Prendre le temps après le taf de grind pour breakeven c’est un peu dur, mais grâce a une bonne étude de la variance du format on sait que c’est normal et on a évité ainsi le tilt !
La courbe ci dessus on avait vraiment grind que 6 jours donc des fois en fin de session on peut se demander si on perd pas un peu son temps….heureusement le rackback et les bonus sont là (pensée à ceux qui grind sur PS avec les coffres à la con ! )

On est à 66 buy in sous L’EV$ sur octobre dommage mais comme dirait francky la roue qui tourne tournera !
rakeback et associé : 136€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité (le comeback) +3€ de race + 10€ bonus boutique + 40€ de race +10€ boutique + 20€ 20€ freeroll fidélité (le comeback) ).
On aurait bien prit les 66 buys-in manquant d’Ev$ pour tenter un shoot en 5€ avec 150 buy in…dommage cela attendra un peu 😉
Je ne pense pas faire trop de volume cette semaine, et vais en en profiter pour mater de la vidéo et réfléchir a comment ne pas trop rentrer dans cette zone de mauvais confort-B Game pendant laquelle on se contente de simplement push des ranges… En 4 tables j’arrive à l’éviter mais en 6 tables c’est encore difficile.
A plus !
4 novembre 2017 à 1h23 #136819JasonVoorhees
Membre66 buy ins sous l’ev c’est standard 😀 J’ai pris 110 buy ins sous l’ev en 500 games avec un cEV de 65 récemment :0011:
GG pour le volume en tous cas c’est pas mal 😉
6 novembre 2017 à 12h06 #136967j94no
Membre[quote quote=253356]66 buy ins sous l’ev c’est standard
J’ai pris 110 buy ins sous l’ev en 500 games avec un cEV de 65 récemment
GG pour le volume en tous cas c’est pas mal
[/quote]Je sais que cela est standard, pour cela que je n’ai pas tilt malgré la légère frustration…
Cette fin de semaine on a gagné un peu de sous aux tables pré rakeback et bonus… rien de fou même si ca aurait pu être beaucoup mieux si on avait win le *100 que l’on avait chatté :0017:
Je finit encore 2 ème …pas pour nous les victoire des gros jackpots apparament (perdu un *100 et un * 1 000 en 1€ et un *100 en 2€…). Dommage que sur Ipoker les paiements des deux et trois se font sur les prizes pool de 1000€+ et non en fonction des jackpots comme sur les autres réseau (je signais direct pour une répart 160/20/20 sur le *100 car toujours bon de prendre 10 buy in d’un coup. Car avec mon ROI théorique de 8% environ ça représente + de 100 parties…)
Recap de la semaine à suivre ce soir. Spoiler Alert :
En attente du résultat définitive de la race de la semaine, mais on doit normalement finir 3ème et passer ainsi la barre des 600€.
Sur le *100 sinon on a un peu fait la serpillère sur une main en 3 way :
level 3 (20-40 anté 5) / stack des trois joueurs équivalent (500 jetons)
vilain : bouton
Hero : SB
open de vilain à 3X : 120
Hero : 99
En temps normal je push mais premier Open de vilain au bouton (ce sont des levels de 2 minutes) et le fait qu’il 3X sur un *100 me fait le mettre sur une range très strong. Au final j’ai juste flat ce qui je pense hors de position est une grosse erreur!!
pot : 295
Flop : 5 7 10 raimbow
Hero : check
vilain : 70
hero : call (pas eu les balls de shove mettant hero sur éventuelle paire supérieur)
turn : 5 7 10 A
hero : check (give up)
vilain : tapis
hero : fold
J’ai regretté de ne pas avoir respecté la théorie de shove pré flop…car les coup suivant je me suis rendu compte que c’était son standard de 3X pour Open. Du coup il avait surement Ax lors de son open et mes neufs étaient donc bien sur un shove de ma part(il aurait surement fold A2-A9 et j’étais en flip versus le reste de sa range avec toujours le risque de broke VS JJ+).
6 novembre 2017 à 20h03 #137010JasonVoorhees
MembreFranchement readless c’est shove sans hésitation. Y’a des joueurs qui vont open 2,5 ou 3x standard et d’autres qui comme tu as pu le remarquer vont open uniquement des très grosses mains avec ce sizing. Après bon 99 c’est jamais mauvais de shove mais contre un certain type de joueurs (assez rares) tu vas te retrouver que contre QQ+. Postlfop bah t’es un peu bloqué t’as que middle pair et turn c’est terminé tu peux give up
Moi tu vois j’ai jamais touché plus qu’un X50 sur presque 10k games maintenant. Et l’ev j’ai quasiment jamais été au dessus ni meme très proche 😉 Estime toi déjà dans la partie « chanceux » du field car la plupart des joueurs ne voient jamais la couleur d’un jackpot 😀
6 novembre 2017 à 20h12 #137013j94no
Membre[quote quote=253681]Franchement readless c’est shove sans hésitation. Y’a des joueurs qui vont open 2,5 ou 3x standard et d’autres qui comme tu as pu le remarquer vont open uniquement des très grosses mains avec ce sizing. Après bon 99 c’est jamais mauvais de shove mais contre un certain type de joueurs (assez rares) tu vas te retrouver que contre QQ+. Postlfop bah t’es un peu bloqué t’as que middle pair et turn c’est terminé tu peux give up Moi tu vois j’ai jamais touché plus qu’un X50 sur presque 10k games maintenant. Et l’ev j’ai quasiment jamais été au dessus ni meme très proche
Estime toi déjà dans la partie « chanceux » du field car la plupart des joueurs ne voient jamais la couleur d’un jackpot
[/quote]sur wina moi aussi jamais eu plus que *50 en 5K games j’ai conscience de run good sur les jackpots (même si sur ipoker il est « plus facile » de les toucher)…c ‘est dommge de ne pas les avoir concrétiser mais le but c’est de grind la BR sans en prendre compte. Après ce sont des montants en jeu encore raisonable…perdre un * 1000 en 20 ou 50 ou 100 c’est différend pour le moral je pense meme si on la BR. Car là ce sont des montants qui change une année ou une vie. Mais bon on en est pas encore là :happyspoonboy:
6 novembre 2017 à 20h34 #137015j94no
Membresalut petit bilan chiffré de la semaine (on a joué au final surtout de jeudi à dimanche) :
la semaine écoulée :

Un bon good run en fin de semaine permettant de finir gagnant aux tables :banane-mer:
Le bilan des deux euros :

Le bilan de la BR : on passe les 3 buy in de la limite grâce aux 50€ prit sur la race de la semaine :

rakeback et associé : 186€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité (le comeback) +3€ de race + 10€ bonus boutique + 40€ de race +10€ boutique + 20€ freeroll fidélité (le comeback) + 50€ de race).
Niveau jeu : on est en zone de confort désormais à 5 tables sur la limite ce qui permet d’augmenter le volume/heure. On arrête de beaucoup de héro call sur des spot obv de value (les vilains misent très peu cher river en bluff…spots obv mais on avait une forte tendance à se level).
Petite déception d’être toujours sous les 80 de CEV….certe des fois on a des petites période où on clique pour cliquer …questions aux connaisseurs le fait que sur Ipoker les niveaux soit de 2 minutes et non 3 + apparition des antés niveau 2 me donne une « excuse » pour avoir un CEV un peu plus bas?
see u soon :biere:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.