- Ce sujet contient 95 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par j94no, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Recap de la semaine à suivre ASAP (ce soir ou demain, notre chienne a mis bas cette nuit me faisant faire une nuit blanche avant la reprise du boulot )
Je peux vous faire un petit trailler : 4 tabling continue + quelques horreurs classiques (craquage des AA et KK pré flop) + peu de réussite dans les jackpots = du volume mais 35% ITM et 30 buy in de perdus… en plus sur les 50 derniers *4+ j’en gagne que 13….ça aide pas
Toujours pas de tracker pour suivre si je run sous ou au dessus de l’EV. Je pourrais mettre ça sur le dos de la variance et whine mais soyons honnête : je ne suis pas capable de 4 tabler efficacement ! à trois tables ça va encore mais je pense devoir pour le moment me concentrer sur 2 tables quitte à avoir des sessions plus longues.
+ de détails à suivre ….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par j94no.
Salut le club !
Petit report de la semaine. Mes objectifs fixés :
- 4 tabling et un volume de 400 parties par semaine : semi atteind sur le 4 tabling mais fail sur le volume (295 joués)
- viser les 39% ITM : total fail 0.34
- améliorer le taux ITM sur les *4 et *6 (doivent se lisser avec la variance) : fail on a run like batard
- ne plus être tenter par le stop win : done
- utiliser seulement le %ITM pour analyser si résultats bon ou mauvais. : je suis bcp moins bon en 4 tabling. Je perds énormément d’infos et ai l’impression de juste jouer mes cartes et non les spots ou vilains…
- Faire un report hebdomadaire avec des infos sur nombres de parties – %ITM – Graph de la BR – graph de %ITM sur des samples de 100 parties – gains ou perte effectives – pourcentage de jackpot par rapport à espérance
Mes remarques perso :
La variances n’est pas forcément rentrée en jeu dans mes mauvais résultats de la semaine mais le 4 tabling lui a grandement fait baisser mon niveau de jeu
le taux d’ITM est toujours mauvais sur les *4 et *6 ! heureusement que les *10 sont là pour sauver la casse (4/4)
on est bcp plus a l’aise sur 2 tables (permet de profiler les vilains et les exploiter et bcp moins de stress avec tous les timer qui sonnent
je comprends bien pourquoi on conseil 200 buy in mini apres cette semaine ! conseil à tous : écouter ce BRM
Objectifs mis à jour :
repasser à deux tables
améliorer l’ITM sur *4 et *6
rester concentré sur son jeu et ne pas spew
continuer le volume quand on a du temps
les graphs à jour :
et enfin le chips/game….on constate la belle chute avec le passage à 4 tables en continue !
See u soon !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par j94no.
Oui à deux tables tu sera beaucoup plus focus, tu pourra prendre plus facilement des notes etc …
GL et hâte de voir la suite !
Xeester ne permet pas d’avoir une analyse par jackpot pour un buy in donné il me semble ?
C’est possible avec PT4 avec une custom stat.Et perso j’ai essayé xeester et il me manque un % non négligeables de jeux … Peut etre c’est parceque certaines HH viennent de la recuparation par mail des HH c’est à dire que ce ne sont pas les HH générés par le logiciel.
Salut à tous!
(mon premier message sur KT, du bref avant surement des messages plus long mais que d’emotions )Je me suis moi-meme lancer dans le grind d’expressos ya un mois et j’utilise Xeester. Tu ne peux pas en effet avoir directement d’analyse par jackpot. Par contre à la fin de chaque session je « categorise » les expressos par jackpot. Ensuite en configurant tes filtres tu peux regler filtres « categorie 1 » « 2 » etc et n’avoir que les stats concernant ceux ci !
En effet le BR management de 200BI est conseillé, j’ai fait le chaud en voulant monter au 2euros en ayant atteint 100BI apres 2000 games, (pareil que toi, jai commencé mon grind avec rien, et pas du tout BR management puisque javais 30e^^) et une fois aux 2euros jme suis pris un mechant bad run de 50 BI (ce qui est standard en fait,jai 34% dItm dans ce run mais quasi tout en x2, apres ce run. Suite a ce run, j’ai 38.2 d’ITM sur 2600 games. J’etais a plus de 39% avant, mais des good et bad run peuvent vite changer tes stats quand t’as moins de 5k games). Ce bad run m’a obligé à vite redescendre de limite, ce qui est toujours un peu dur niveau moral, et peu affecté la qualité du grind!
Good luck en tout cas!
Salut à tous,
des nouvelles du front. Comme vous pouvez le deviner le challenges est pour le moment un fail. L absence de rakeback et challenges sur pmu m a démotivé.
depuis le 30 janvier retour à mes premiers amours les MTT (l’hourly étant pour moi bien meilleur et le grind bcp moins monotone) avec l espoir secret d être up de 10k en fin d année histoire de kiffer.
ci dessous le graph depuis le 30 janvier sur winamax unibet et PMUPOKER.
Il manque des games sur pmu pour environ +250e. Donc pour le moment on est up de 1.5k ce qui est plutôt cool (aucun gros one time):
Moins cool c est que les galeres perso sont bien présentes en ce moment m obligeant à cash out. Donc on doit rester en micro au lieu de passer au 10 euros si on avait rien cah out….
Mais bon on lâche pas l affaire et garde espoir de faire une bonne année. Je suis bien dans mon jeu et confortable sur ces limites. J’ai trouvé mon confort dans le nombre de tables 9-12 après avoir un peut tout tenté (de 4 à 35 : je vous laisse trouver sur le graph la période des 35 tables )
On verra plus tard ce que ca donne quand on montera de limite.
A plus la KT family
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par j94no.
Salut à tous,
Des petites nouvelles en passant, on continue le grind MTT sans mouv up suite à de nouveaux cash out (j’ai notamment signé un bail pour un nouvel appart car celui actuel se termine fin juillet, donc tous les euros en ce moment sont bons à prendre…)
Sur les derniers jours grind only winamax après le boulot. Je pense re multy room rapidement car casi aucun petit fields en micro sur le créneau 20H-22H hormis les 180 max…du coup subi une période break even d’un peu plus de 200MTT un peu frustrante…(faisant aussi le reconnaître baisser le niveau mais on est pas perdant c’est déjà ça )
Petite question aux regs du forum, possible de changer le titre d’un thread? car les expressos a part un ou deux en fin de session histoire de focus la dernière table du soir c’est terminé pour le moment…
Pour la CSB : un deep run sur la fièvre du dimanche soir il y a peu joué avec un ticket ship sur un satellite. On termine genre 185/4200 et des poussières…dommage on commençait à vibrer.
A plus !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par j94no.
salut a tous,
Je viens donner un peu de nouvelles après un été pleins de mauvaises agitations IRL. J ai stop les MTT pour le moment malgré une offre d un petit stacking de 1K. J ai pas le temps en ce moment pour les sessions à rallonges et ne me sent pas dans les bonnes conditions pour des sessions marathons. J ai donc décliné par honnêteté (je sais ca me perdra )
Je suis resté connecté au poker cet été malgré tout en checkant des vidéos sur le net et un certains Raphael avec son site au casque de gladiateurs + l envie de jouer sur des courtes sessions de 1H a 1H30 m a fait revenir aux spins et compagnies (twister dans ce cas precis).
La flemme de redeposit gros du coup on repart d’en bas en 1€ depuis le 24/08/2017 avec achat enfin de mon premier trackers apres 10 ans de poker .
On peut afficher des courbes plus credibles du coup grace a PT4 (manque quelques games joués sur mon tel lors de pause déjeuner au taf :
on est UP de 249 Buy in grâce à un * 1000 (le + gros ever de ma vie, jamais eu mieux que *50 avant) que l’on a perdu en flip sur lequel on prend quand même 100 buy in (je sais pas pk PT4 ne les prends pas en compte et me fait perdre le buy in).
Du coup on a 299 buy in de la limite (je sais blagops il m’en manque encore 1 )
Question niveau du field des 1€ rien de fou à dire, peux de récurrence au niveau des joueurs même si j’ai pu repérer un ou deux degens qui call any two 20 bb deep et sont réguliers le soir.
Je me pose encore la question de comment maximiser mon grind entre volume et qualité. J’arrive à faire tourner 6 tables mais forcément la qualité de jeux se ressent surtout avec le soft d’Unibet ou des fois le clic n’est pas prit immédiatement en compte plus certains plantages qui font perdre les buy in des tables sans jouer…
Du coup pour faire monter la BR les grinders de petits expressos que préférez vous? quel est le plus rentable selon vous?
j’ai bien envie de me faire un shoot en 2€ mais le flemme d’avance de rebuild en cas de bad run de 50 buy in+ (standard dans ce format). On va surement attendre d’en avoir au moins 200.
Le but à terme serait d’avoir les 300 buy in pour s’installer sur les 10€ et créer des comptes sur les rooms où je ne suis pas installé et bénéficier des bonus de bienvenue de 500€…mais on en est encore loin.
A plus les amis !
PS: désolé pour les multi edits
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par j94no.
salut,
Hier premier shoot d une heure trente en 2€ avec 148.5 buy in en mode aggro. Pk ?
- en 1€ je commençais à être dans la routine et jouer de manière robotique en 6 tabling entrainant une baisse de mon EV chips
- reprise de la twister race : sur la catégorie 1-2 les joueurs de 2€ score de base, deux fois plus de points
- Un bonus de 10€ acheté avec les points étant prêt à être clear (me manquait 5€ de rake)
résultat : bisounours world sur une quarantaine de games avec un ev chips à plus de 130 + good run me faisant run au dessus de l’EV/chips me donnant 60%+ d’ ITM
Résultat : 15.5 buy in de ship en 2€ + déblocage des 10€ de bonus = +41€ = +20.5 buy in de pris.
Comme prévu pas de grande différence dans le niveau des vilains pour le moment…mais on est conscient d’avoir Run good autant sur le Cev/game + que le run réel.
La BR affiche désormais 169 buy in pour les 2€. On va continuer le shoot sur cette limite et si down à 200 buy in pour les 1€ on redescendra.
Comme dirait l’autre « pourvu que ça dure ».
A+
salut,
On vient donner des nouvelles du front sur le passage en deux euros.
Le bilan des 1€:
Le resulat NET : 243€ (100€ d’une deuxieme place sur un *1000) +10€ de rakeback + 3€ de twister race +quelques parties jouées sur téléphone : 299€ dans la poche
Je suis décus par mon CEV : 76 a la fin je jouais vraiment comme un robot en 6 tablant. vu le niveau de la limite être en dessous de 85 est je pense décevant…Mais bon on a pris des Euros permettant de up de limite en mode aggro c’est déjà ça !
Pour les 2€:
après un départ avec un Run Jesus on a eu petit retour a la normale. J ai surtout joué cette semaine pour tenter de prendre une bonne place sur la twister race. Je devrais terminer 3eme ou 4eme si j’ai le temps de jouer ou non demain (au mieux je pourrais faire des parties le soir seulement donc peu de chance d’envoyer du volume). Honnêtement je pense que c’est une erreur de vouloir a tout prix faire du volume cela impacte le niveau et en rentre facilement en b ou c game. On voit que la courbe de CEV stagne à un moment…j’étais sur un mode robot. surtout du au mauvais run sur les parties à gros jackpot. On voit que je run au dessus de l’EV mais je n’ai chippe que peu de *4 ou *5…du coup ça breakeven et cela engendre il est vrai une petite frustration…envoyer le volume et ne pas voir les euros rentrés peut être frustrant.. (bon avec la race de cette semaine je devrais prendre entre 15 et 20€ + un bonus de 10€ que j’ai casi clear)
consolation le CEV est je pense correct pour le moment : 88 a
Meme si j’ai bien conscience que l échantillon est faible…
Je continue a suivre toutes les vidéos stratégique gratuites dispos…les contenues payant ne sont pas encore utile pour les micro je pense…
Points a travailler : Les ranges de call (pas facile a trouver…si quelqu’un a des sources de travail la dessus) et le jeu en mode b et c game lorsque les coeff interresant ne rentre pas…(je tombe alors dans une petite paresse intellectuelle a limite attendre d’être a 8- 10 BB pour joueur quasi que en push or fold et fait devient bcp trop aggro à 15-20 bb pour ces limites avec toutes les calling stations…et ne développe presque plus rien post flop engendrant de fait plus de variance et donc plus de frustration etc etc…
Merci de m’avoir lu et bon grind a tous !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 12 mois par j94no.
salut,
Mise à jour du suivi BR dans mon report suite à des petites primes de rakeback:
en brut au tables : 326.5€ (la virgule suite à des miscliks en lançant des Wild twister à 0.5€ lors de l’ouverture du soft en clinquant direct sur lancé *6 sans faire gaf que je suis pas sur mon buy habituelle… )
rakeback et associé : 53€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité)
…10€ de bonus boutique qui devraient être clear cette semaine pour passer à 63€ de RB .
Demande d’aide : quelqu’un sait ou trouver la formule pour filtrer les résultats par jakpot sur PT4? je suis un noob total en tracker…
A+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 12 mois par j94no.
https://www.pokertracker.com/custom/stats
Tape spin et c’est le premier que tu trouveras.
Bonne chance pour la suite de ton challenge
Salut,
Du coup j’ai mes résultats sur le nombre de coeff gagnés mais pas total…la ligne *3 rouge correspond a l »ensemble des parties perdues sans distinguer les coeff…bon je peux avoir un avis sur si mon bénef fait seulement suite à des victoires de gros jackpot ou non (du coup vous avez aussi un avis? )
Ce que j’aimerais avoir c’est le taux d’itm par jackpot…je dois custom la stat ?
Merci d’avance pour votre nobles killtilteurs ;-)
ci dessous ce que j’obtiens sur les 2€pour le moment :
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Très bizarre la façon dont ca s’affiche chez toi Oo
Les x3 là j’ai déjà vu ca chez pas mal de monde, va savoir pourquoi. Doit y’avoir un souci avec les HH
C’est censé ressembler à un truc comme ca :
En tous cas gg pour tes résultats c’est pas mal du tout pour quelqu’un qui joue tout seul. Tu profites pas des ranges préflop de spinelite? Vu que tu as leurs stats je pensais que t’avais tout le package. Si j’ai bien compris y’a juste besoin de s’affilier? Ou alors c’est un contrat de staking avec profit split?
Je serais toi j’irais jouer plus haut buy-in, au moins les 5€. Tu devrais avoir quasiment les mêmes résultats et t’as déjà fait pas mal de games donc tu dois quand meme etre a l’aise avec le format. Si t’attends vraiment 300 BI pour up de limite ca va te prendre un temps fou. Perso j’utiliserai un BRM bien plus aggressif. Meme si les chances de se broke existent, on peut déposer par tranches de 50 BI et reload en cas de gros downswing. Avec un cEV comme ca t’es déjà plutot pas mal gagnant donc si tu joues sur une room a faible variance dans la distribution des jackpots ca devrait aller.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 12 mois par JasonVoorhees.
Salut,
Alors pour les *3 une partie est normale car je joue sur Unibet et il y a désormais des *3 et *5 désormais. Effectivement j’aimerais que cela s’affiche comme toi pour voir si je run good ou non sur les jackpot. Car faire 38.5% ITM avec un très bon taux sur les *2 et dégeu sur les autres, bah ca fait break even…
Effectivement je jouais seuls pour le moment (mon chien me regarde des fois mais il a rarement un avis sur quel type de play adopter lorsque je lui demande son avis… )
Merci pour mes résultats même si je pense pouvoir les améliorer sur ces limites en étant un peu moins b-game sur certaines sessions…Pour le UP en 5€ effectivement c’est un objectif. Pour le moment tu pourras constater que j’ai déjà un BRM très aggro avec un fort risque de ruine : début en 1€ avec 50 buy in et en 2€ avec 148 buy in. J’ai pris le risque car au pire je brokais 50€ ce qui n’est pas la fin du monde pour moi.
Je compte rester aggro sur le BRM pour les 5€ mais il me faut au moins 150-200 buy in pour up (et redescendre si ça se passe mal), le but à terme est de s’installer en 10€ pour faire le tour des rooms sur lesquels je peux bénéficier des bonus de 500€ de bienvenue ( quand j’aurais donc 2000€, je ne compte pas passer en 10€ avant d’avoir mini 200 buy in) + rester un moment sur ces limites et faire des cash out quand j’aurais 300 buy in + en 10€. Je pense que sur cette limite on peut commencer à avoir un complément de revenus correct en envoyant 1250-1500 games / mois le soir après le taf.
Ton idée de cash 250€ par 250€ en 5€ pourrais le faire me concernant ayant un travail , mais en ce moment j’ai des charges fixes très importantes par rapport à mes revenues (au moins jusqu’à janvier 2018 après ca devrait aller mieux) du coup je peux pas trop me permettre de cash in 250€-500€ dans le mois…
Concernant Spin Elite , je suis beaucoup ce qu’ils font depuis ce printemps suite au challenge de son fondateur (25K€ EV en 1 mois), qui donne envie de grimper les étapes pour s’installer en 100€ et faire des mois à 10K€…. Mais ne rêvons pas trop cela demande beaucoup de travail sur et en dehors des tables….le chemin est encore bien long mais qui sait ;-).
Il ne fonctionne que pas l’affiliation et stacking. Or j’avais déjà un compte sur Unibet et vu que sur leurs vidéos il ressortait un niveau plus faible et une répartition + souple je me suis lancé dessus. Du coup, non pour le moment je n’ai aucune range à part les miennes. Je n’ai d’ailleurs travaillé que sur du contenu gratuit pour le moment (il y a déjà quoi faire pour les 1€ et 2€).
Je voulais m’affilier une fois en 5€ mais pour débloquer les 500€ de bonus welcome il faudrait que je fasse 5715 games en 90 jours si je up pas rapidement de limite…Du coup je compte attendre les 10€ car faire 2 900 games en 90 jours est largement à ma porter mais j’hésite car on commence à voir des retours de REG sur les forums que les joueurs de spinelite sont chiant à jouer grace aux ranges qu’ils ont malgré un niveau post flop pas ouf…
Du coup ça a l’air vraiment les nuts leurs ranges apparemment… j’ai hâte de pouvoir y avoir accès. Je compte aussi surement prendre genre 3H de coaching pour travailler (et savoir comment faire surtout) mes reviews car en 10€ il doit u avoir quelques regs récurrents…
En attendant, il reste encore du taf et volume à faire pour y arriver.
Sorry pour le pavé ;-)
Pour rappel le bug des x3 existe depuis longtemps, il vient en effet des HH. Lorsque vous finissez 3eme d’un Spin sur Party/PMU/Unibet/Betclic, la HH ne reçoit pas le prize à gagner de la table et la définie par défaut à x3.
Pour avoir on ITM il suffit d’ajouter la stat à ton report comme tu as fait avec le multiplier (elle est déjà dans pt4 de base)
Pour Spin Elite, je pense que je ne t’apprends rien si je te dis que c’est moi qui m’occupe des stakés en 5/10€ (suivi et coaching)
Sache qu’il y a des points importants:
-Le niveau en 5€/10€ est encore extrêmement faible, la plupart de nos joueurs passent cette étape en 2mois, les 20€ par contre commence à opposer de la résistance
-Il te faut de toute façon raker chez eux pour accéder aux outils, même si t’as pas le BRM plus tu t’y prend tard plus tu décales ton aventure. (On stake 500€ si les gars nous propose de belles courbes en 2€)
-Pour les gars qui ont suivi mes conseils sur les forums ou en coaching individuel j’appuie leur demande pour faire accélérer le processus car il y a beaucoup de demandes
-Nos joueurs sont galère préflop et postflop surtout en 20/50€/100€ après c’est normal on bosse le GTO donc du coup on est inexploitable mais ce n’est qu’un outil, le niveau des tables est tellement faible qu’une strate exploitante est privilégiée dans la méta même préflop.
-En effet tu as beaucoup de contenu gratuit, Kill tilt avec les anciennes vidéos de Pad puis celle de PA, Spin elite j’essaie de sortir des trucs en micro, j’en sors aussi deux par mois sur PokAc, tu as les streams aussi (PokAc; Adopteunbet; Ragnar…)
-Il faut se rendre compte de la chance qu’on a, dans pas longtemps nos tables vont être bien moins belle avec le .EU
-En effet si tu fais 1250 games en 10€ tu va tourner à 1200€/mois en moyenne avec rakebackBon grind à bientôt peut être
Salut Blagops,
Je vais fouiner un peu PT4 à l’occasion pour régler ce problème d’affichage.
Pour les divers contenus, j’ai appris à te connaître et je check tes redifs de Stream au max pour progresser (j’ai vu deux Stream de ragnarok aussi avec plaisir même si cela n’est pas sur ma limite). En plus du jeu en lui même et le fait de gagner des sous, le coté étude de stratégie m’intéresse beaucoup en ce moment et je suis fouine au max le Net pour récolter tout ce qui traine.
Sinon concernant le niveau global, j’ai conscience que le niveau global est faible sur les nanos et micros mais qu’une course contre la montre est lancée pour en profiter : l’arriver du .eu va effectivement drainer de nouveau reg, mais surtout le développement de contenue pédagogique de qualité gratuit et payant (en direct ou via affiliation) va forcément créer à terme une forte hausse du niveau sur un format à faible edge. J’imagine qu’une table full reg de 100€ jouant GTO doit donner quasi 33.3% d’EV ITM pour chacun (même si des différence de niveau entre Reg peuvent exister).
Bon après je panique pas trop surtout pour les nanos (que j’espère quitter ASAP) et les micros…on aura toujours du récré dégen et des regfish ne cherchant pas à réfléchir sur le jeu…mais je pense que plus le temps va passer plus il faudra se battre pour tirer de l’Ev.
Du coup pour le moment le but est de grind les buy in pour UP les Buy-in et passer en micros et investir via affiliation et coaching payant pour les crush rapidement (si je trouve un mec capable de faire des videos avec cortex et sur les expressos se serait le top ).
A+ les loulous
Salut,
On vient faire un petit recap du mois, pendant lequel on a réussi a s’installer en deux euros !
Les résultats sont correct mais sans plus. J’aurais aimé finir avec un CEV a 85+ mais le gros du volume a été fait semaine dernière pour ship la race de la semaine 4. Objectif atteint mais en sacrifiant de l EV en 6 tablant et en faisant un peu la machine au début en ne forçant pas la réflexion et entraînant de fait un C game. Au début on avait même un CEV Négatif ! Mais on a su redresser la barre à la fin La semaine en question :
Question BR fin de mois difficile après avoir run + que good le retour de variance était un peu dur moralement. Prendre le temps après le taf de grind pour breakeven c’est un peu dur, mais grâce a une bonne étude de la variance du format on sait que c’est normal et on a évité ainsi le tilt !
La courbe ci dessus on avait vraiment grind que 6 jours donc des fois en fin de session on peut se demander si on perd pas un peu son temps….heureusement le rackback et les bonus sont là (pensée à ceux qui grind sur PS avec les coffres à la con ! )
On est à 66 buy in sous L’EV$ sur octobre dommage mais comme dirait francky la roue qui tourne tournera !
rakeback et associé : 136€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité (le comeback) +3€ de race + 10€ bonus boutique + 40€ de race +10€ boutique + 20€ 20€ freeroll fidélité (le comeback) ).
On aurait bien prit les 66 buys-in manquant d’Ev$ pour tenter un shoot en 5€ avec 150 buy in…dommage cela attendra un peu ;-)
Je ne pense pas faire trop de volume cette semaine, et vais en en profiter pour mater de la vidéo et réfléchir a comment ne pas trop rentrer dans cette zone de mauvais confort-B Game pendant laquelle on se contente de simplement push des ranges… En 4 tables j’arrive à l’éviter mais en 6 tables c’est encore difficile.
A plus !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par j94no.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.