- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
J’ai une main qui me trôte dans la tête, après coup je suis toujours pas sur que fold soit ni mauvais ni bon, alors je viens vous montrer la hh.
On pourras dire que j’ai mal joué au flop, mon plan était de c/r, j’aurais du donk bet, je le fais rarement mais la je crois que c’était un des cas ou je doit le faire.
vialin vpip 19 pfr 14 3bet 0 cbet 63
NL2 winamax
– utg fold, cut-off fold, bt raise 0.6ct, sb fold, héro [:3c :3h] call
flop :5h :2c :2d
héro check, vilain check
Turn :Kc
héro check, vilain bet 0.7ct, héro call
river :Kh
héro check, vilain shove 2.61, héro fold
On peut pas mieux faire pour ce polariser. J’ai vraiment hésité sur le call. Soit il pense que j’ai le 2 et que j’ai voulue le trap, soit il pense que je vais pas risquer un buy-in sur un pile ou face (et il ce trompe), n’aillant aucune info de particulier comme quoi il pouvais faire des trucs stupide j’ai fold, en pensant qu’il voulais me forcer à call.
Encore maintenant alors que je décris et refait le coup dans ma tête, je suis de plus en plus persuadé que c’est vraiment un 50/50 même si le fold reste ev+ je pense.
Et vous, vous auriez fais quoi ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
+1 avec the_benniboy.
D’autant plus que risquer une cave sur un call hazardeux alors qu’on a investi que 14c dans le pot, c’est loin d’être ev+
Vilain à des stats décentes donc c’est un easy fold
Bha, parce qu’il peut retarder son cbet et que le K est une bonne carte à barrel.
Faut savoir que sur la table on n’était plus que 4, et qu’il a relancé tout ses boutons sur les derniers tours, et que je defends assez peu mes blinds, donc sur ce coup je me trouve un peu face up, il a pas forcement le K, sinon je call pas turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.