- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
voici une main qui m’a interpellée lors de ma review. Que représente vilain ici ?
69 mains sur vilain (un peu moins au moment du coup) 31/20/12 AF 1.3
[hhreplayer hh_id= »69″]
(Merci de ne pas commenter mon action PF, j’ai volontairement 4bet light cette main).
Bon, avec quoi il call un 4bet oop ?
F : je décide de ne pas Cbet car je m’attend trop souvent à être X/R ou C, je suis en mode GU.
T : il check à nouveau, du coup je tente un stab pour lui faire fold ses AK/AQ qu’il ne voulait pas go broke PF. et là il me X/R ?? Quand je cbet pas F, y’a peu de chance que je bet T.
Qu’en pensez-vous, bon le fold est facile car je suis en pleine pampa mais si j’avais eu KK ou QQ par exemple ?
Coucou,
Pour la range de call 4bet je dirais 88/JJ et quelque AK/AQs qu’il ne veut pas shove en partant du principe qu’il 5bet QQ/KK/AA.
Ici avec KK ou QQ je suppose que tu cbet flop non ?
Ceci étant sans plus d’info sur vilain il a l’air relativement sérieux avec KK ou QQ si il me check raise flop ou turn ici je pense que je fold.
Mais bon ceci est tres vilain dépendant je pense, il semble pas mal 3b est il capable de faire ca avec A6s par exemple et de call un 4b ?
Est il bluffy, fait il n’importe quoi j’ai déjà vu des personnes faire un raise du meme style et fold sur un reraise…
Je pense que turn je la joue comme toi son double check ressemble à un GU. Mais bon ca n’a pas au finale pas trop de sens son même si souvent il aura 88/TT voir 66.
My2cents
Merci les gars,
plutôt d’accord avec ton analyse de range Gorak, on peut parfois rajouter des AA qui voudrait trap on ne c’est trop savoir pourquoi.
Je pense aussi que les seules mains crédibles ici sont TT ou 88. Qu’il prépare un X/R avec set je suis Ok puisque je vais assez souvent Cbet ce board en value et si j’ai AA, il est probable que tout parte dès le flop :0081: . Je pensais quand même qu’il allait bet T s’il voulait value car rien ne lui laissais penser que j’allais bet cette brique T. Sur un A, pourquoi pas mais bon…:hmm-29403:
Vu le profil je prefere flat IP, ça te permet de garder toutes ses pampas.
As played je pense que cbet est mieux que delayed cbet, tu rep un peu plus strong et ça te permet de voir la river.
Sinon ton cbet est trop cher et quand il click back fold est mieux je pense.
Slt
Ici le problème est que tu ne Cbet pas imo.
Que pense vilain sur ton check flop?
Un tirage qui n’a pas hit?
Genres des SC ou des Ax/BDW… bref ton check représente trop ce genre de mains imo…de la faiblesse ou un trap/flat.
Avec une PP tu vas toujours cbet ce flop non!!
Vilain a sûrement une main faite ici ( 77+ ) et peut très bien te voir sur AK et tenter un x/r en value voir en bluff/semi (avec Ax) vu que tu représentes pas grand chose sur la doublette turn.
Ici je pense que Cbet est mieux et as played GU flop et ne bet pas turn et avise river pour call/bet/fold sur K ou Q.
GL à toi
++
Salut,
Préflop, je préfère clairement flat ip, c’est beaucoup plus facile à jouer contre ce profil. On va pouvoir faire pas mal de choses sur le flop en bluff ou en value.
Flop, je mise après son check pour prendre le pot la plupart du temps. Il touche plus notre range de défense que la sienne, et il rep souvent AQ/AK/99/77 qui ne veut pas abandonner parce qu’il sait qu’il est peut être encore devant.
Turn, 2ème barrel impératif sauf sur un A obv pour lui faire fold une grosse partie de sa range de call au flop.
Merci pour le complément d’info mais en fait ma question portait plus sur la line de vilain dans ce 4bet pot. Que représente t-il en callant un 4bet oop ? qu’espère t-il en double checkant F + T ?
Sinon, je suis quand même surpris que certains d’entre vous prône le flat avec KQo (suited pourquoi pas), c’est personnellement une main que je préfère 4bet (contre un joueur que je pense capable de 3bet light bien sûr) car je pense que postflop elle sera trop souvent dominée par la range de 3bet en value de vilain (QQ+, AQ+), par contre le 4bet devrait faire fold toute la range de 3bet light (Ax, low pocket …). Postflop, c’est une main, selon moi, qui sera encore plus délicate à jouer quand on touche que quand on touche pas.
Yop, je suis loin de ma limite, mais quand on est call ici on peut majoritairement enlever les JJ+ de son range, on aura pas mal de braodway + quelques hight suited connetors, du coup je pense qu’on doit cbet ce board. Checker back nous oblige à toucher, impossible de call sur un trefle, un carreau ou un pique, ni sur un J ou un un A. Checker ici nous met dans spot de merde.
Je pense que la meilleure solution reste de b/f flop. Turn de x/b tout les J, T, de b/c ce qui est supérieur au T (sauf J obv).
As played ici sur la doublette du 6, on lui fait fold trop peu de mains en bettant , on a aucun 6 dans notre main ici, on aurait cbet nos overpaires et nos bluffs, donc je check/back puis check ou fold. Si on bet on est en b/f
Imo tout ça….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.