x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

• Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 245)
  • Auteur

[quote quote=260259]Possible de revoir un jour des tables de Cash Game avec Ante ? Ou des tables 200bbs deep ? Ca dynamiserait un peu l’action. [/quote]

Salut,

Ce n’est pas prévu pour le moment vu la faible affluence qu’ont connu ces formats.

JADI
    Membre

[quote quote=260294]t[/quote]Moi je serais pour et candidat, de toutes façon va falloir se pencher sur le cash game les gars , party poker poker stars suivez mon regard, je dis ça je dis rien …

VeryBadBeat
    Membre

Hello !

Je vois que le topic tourne encore en ce début d’année 2018  :banane-mer:

Est-il prévu d’intégrer les fonctionnalités de la Touch bar des nouveaux Mac ?

Ce serait vraiment super d’avoir les raccourcis à cet endroit  :smilejap:

n0cards
    Membre

En effet, je plussoie la demande de Debutas même si je ne suis pas (encore?) sur Mac :haha:

[quote quote=260330]Hello ! Je vois que le topic tourne encore en ce début d’année 2018 :banane-mer: Est-il prévu d’intégrer les fonctionnalités de la Touch bar des nouveaux Mac ? Ce serait vraiment super d’avoir les raccourcis à cet endroit :smilejap: [/quote]

Salut,

Oui c’est prévu mais pas dans l’immédiat 🙂

ScreaMM
    Membre

Bonjour,

Avez vous prévu de mettre des tables de Go Fast 100/200+ lorsque le partage des liquidités sera fait?

[quote quote=260336]Bonjour, Avez vous prévu de mettre des tables de Go Fast 100/200+ lorsque le partage des liquidités sera fait? [/quote]

Salut,

Oui ce sera prévu en fonction du traffic.

Kyky
    Membre

Avec l arrivee prochaine du field espagnól , possible de revoir des Tables de HU ? Ca pourrait tourner avec le partage.

Des news concernant la date prevue ? Et quels changements ?

[quote quote=260707]Avec l arrivee prochaine du field espagnól , possible de revoir des Tables de HU ? Ca pourrait tourner avec le partage. Des news concernant la date prevue ? Et quels changements ? [/quote]

Salut,

Ça pourrait être envisageable, encore une fois selon le trafic.

Concernant la date d’ouverture, celle-ci se fera prochainement mais nous n’avons pas de date précise. Nous communiquerons en temps voulu sur les changements que cela impliquera sur l’ensemble de nos offres.

Kyky
    Membre

Un tournoi de HU hebdomaidaire ca pourrait etre possible avec le partage ? Un buy in de 10-20e ca serait accessible et ca pourrait plaire.

Renouveller l offre de MTT en PLO aussi pourrait etre une bonne idee imo.

Pour le cash pourquoi limiter le Dealers Choice aux variantes de PLO et le NLHE ? Il me semble que pour du dealer choice le choix devrait comprendre le plus de variantes possible (stud , 2-7)

De meme possible a moyen terme de revoir d´autres variantes revenir (NL 2-7single draw , badugi ,.5card draw….)?

Je me doute que la demande n est pas enorme mais bon….

Shikam
    Membre

Un challenge Mtt plus adapté pour les Micro buy in 😉

chnouppy
    Membre

Bonjour,

On ne peut étrangement pas paramétrer des sit an go double or nothing déglingos (DON Déglingos) à buy in 2€ dans shiva alors que c’est possible pour tous les autres buy in existant pour ce format…

J’ai déjà fait remonter cette info au support mais le problème n’a pas été résolu depuis.

On peut également voir dans le lobby sit an go qu’en cochant uniquement le filtre « deglingos » on voit tous les buy in de double or nothing déglingos alors qu’en ne cochant que le filtre « double or nothing » on voit tous les buy in de double or nothing deglingos sauf celui de 2 €.

Merci de faire remonter une nouvelle fois svp.

diablotin92
    Membre

[quote quote=260289]

c’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas acheter poker traker 4 avec les milles :thinking-20060614:

Salut, On regarde si c’est envisageable. [/quote]

Wina_Sabeeshan as tu eu des infos? mon essais se termine dans 6 jours?

Merci d’avance pour ta réponse

[quote quote=260830]Un tournoi de HU hebdomaidaire ca pourrait etre possible avec le partage ? Un buy in de 10-20e ca serait accessible et ca pourrait plaire. Renouveller l offre de MTT en PLO aussi pourrait etre une bonne idee imo. Pour le cash pourquoi limiter le Dealers Choice aux variantes de PLO et le NLHE ? Il me semble que pour du dealer choice le choix devrait comprendre le plus de variantes possible (stud , 2-7) De meme possible a moyen terme de revoir d´autres variantes revenir (NL 2-7single draw , badugi ,.5card draw….)? Je me doute que la demande n est pas enorme mais bon…. [/quote]

Salut,

Pour tout ce qui concerne le renouvellement de l’offre, ce sera vu en temps voulu encore une fois selon l’affluence mais on prend note de ces suggestions.

Concernant le Dealer’s Choice, le choix a été fait de ne tenir compte que des variantes où le bouton conservait l’avantage de la position. Cela ne semblait pas judicieux de proposer des variantes où le bouton pouvait potentiellement perdre sa position comme au Razz par exemple.

[quote quote=260832]Un challenge Mtt plus adapté pour les Micro buy in ;) [/quote]

Salut, qu’entends-tu par plus adapté ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 245)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.