- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Le feedback des utilisateurs est le meilleur moyen de récolter les informations nécessaires afin d’améliorer concrètement un site web ou une plateforme. Sur Kill Tilt, c’est grâce à toutes vos critiques constructives et vos suggestions que j’ai pu améliorer des tonnes de choses sur le site, et que je compte bien continuer de le faire à l’avenir!
L’idée est donc de faire de même sur ce topic, afin de donner vos retours quant au logiciel & promos Winamax:
– Suggestions: Vous aimeriez voir un nouveau format de tournoi apparaître, une nouvelle fonctionnalité sur le logiciel? Exemple parmi d’autres, c’est grâce aux retours utilisateurs que Winamax a ajouté l’option de voir son stack affiché directement en big blinds.
– Feedback: Vous avez un retour constructif à faire sur une promotion du moment comme le Bingo Splash? Ou une idée de ce qui pourrait se faire pour améliorer ce qui existe déjà?
Je compte sur vous pour fournir comme d’habitude des critiques constructives et de qualité. Indice: « Serait-il possible d’améliorer mon equity quand je pars tapis à la turn? » n’est pas un feedback constructif!
C’est à vous!
Niveau soft: pouvoir sélectionner plusieurs tables dans le lobby pour mettre en attente un groupe de table, plutôt que une à une.
Améliorer le graphique des tables; et surtout pousser les variantes, car c’est le nouvel eldorado ^^
- 32 ans, france
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 1
Pour éviter de se coucher tard en cas de deep run, un turbo 20€ à 21h serait snap register pour ma part
Niveau soft: pouvoir sélectionner plusieurs tables dans le lobby pour mettre en attente un groupe de table, plutôt que une à une.
Pas prévu à court terme.
- Pouvoir enregistrer des dispositions de tables lorsque l’on joue à 3 tables, 4tables, etc.
- Pouvoir prendre des notes, des pastilles sur l’application mobile (et voir les notes que l’on a et les pastilles sur l’app mobile)
-Prévu
-Prévu
Mais pas avant 6 mois minimum je dirais.
– Suggestions: au moins un MTT par jour de chaques nouvelles variantes
Ça arrive asap.
Bonjour,
je trouve personnellement que la fluidité du logiciel pourrait être amélioré, notamment quand on lance de nouvelles tables alors qu’on en avait déjà, souvent ça manque de »fluidité ». A voir évidemment si c’est possible de faire mieux !
Sinon, au niveau des tournois, je pense qu’un »Mini Main Event », genre à 30/50€ sur 3 day 1 avec une belle structure pourrait attirer pas mal de joueurs.
Je reviendrais poster si j’ai d’autres idées qui me viennent
Pas prévu à court terme.
Possible de l’ajouter dans la liste des todos? car franchement ferait gagner un temps de psycho en début de session, demanderais pas une refonte ou autre, et contribuerais à faire encore plus de wina la rolls des soft poker
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par zedryas.
Pouvoir lancer 6 tables de Go Fast d’une même limite!
============> Diminuer le rake !!!! <============
============> Diminuer le rake !!!! <============
Pour cela il eut fallut que le thread s’appelle « SUGGESTIONS & RETOURS POUR AMÉLIORER L’ARJEL » ….
Yo !
- Pouvoir « détacher » une partie du Home d’un Mtt sous forme d’une fenêtre redimensionnable (payout, players…) pour pouvoir l’adapter directement sur le bureau à la manière de la fenêtre « contact » lors du double-click sur le pseudo d’un joueur.
Bye
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par sakez.
Bonjour, étant pour la plupart d’entre nous des joueurs multi jeux (pas trouvé de terme lol), je pense que ça pourrai être pas mal de pouvoir détacher sa bankroll en plusieurs.
C’est-à-dire:
Nous pourrions par exemple avoir une partie de notre bankroll qui serai dédié au cash game, une autres au tournois et ainsi de suite….
ça serai beaucoup plus simple pour s’y retrouver.
Plutôt que d’avoir une seul bankroll pour tout.
Comme pour les comptes bancaires, pouvoir déplacer sont argent d’un endroit à un autre tout en restant sur le soft.
Biyou à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Korad.
mais qui est @guignol??? un mec qui parle pour wina ou un troll
Imo c’est le vrai…
– Aurélien Guiglini, la boite à idées de Winamax
Aurélien Guiglini occupe une place centrale dans la machinerie de Winamax. Il est la boite à idées de la room, à l’origine de plusieurs innovations sur le soft. Il a une connaissance extrêmement fine de la communauté des joueurs de poker en étant très attentif aux retours des joueurs notamment sur Club Poker. « Guignol », son surnom, planifie aussi le programme des tournois notamment les Winamax Series. Il fait partie également des personnes qui ont supervisé l’enregistrement des Winamax Live Sessions et qui s’est occupé entre autre de l’introduction des variantes arrivées récemment sur Winamax. Au-delà de son rôle chez Winamax, Aurélien Guiglini est un joueur de poker aguerri qui dispose d’un très beau palmarès HendonMob.
mo c’est le vrai…
edit: me suis emballé ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par zedryas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.