Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Suggestions & retours pour améliorer Winamax!
- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2018 à 15h59 #146190
Kyky
MembreParler de nuts pour un site ou il y a 0 rakeback et un autre ou il n y a pas de timebank , et un soft a la ramasse.
16 avril 2018 à 16h38 #146192CommeJaime
Membreimo le meilleur soft reste wina et pour le rakeback également ça reste wina… que çe soit en cash ou sng ou mtt d’ailleurs.
L’idéal étant je pense de multi roomé pour avoir le trafic nécessaire aux limites auxquelles on joue :0086:
un truc qui est dégeu sur le réseau party gaming c’est les situations de all in avec cartes cachées :0084:
16 avril 2018 à 16h45 #146193-Sh4o-
MembreOui perso il y’a 5% de chance pour que je migre, car malgré le malheureux et décevant clivage du CG…winamax reste qd même le must niveau logiciel et programme de fidélité.
Vivement le .eu…qu’on retrouve, je l’espère, un nombre de tables, en classique, comme à l’époque.
18 avril 2018 à 12h25 #146282Wina_Sabeeshan
Membre[quote quote=268657]Sinon,c’est pour quand le winamax.fres? Je suis à deux doigts de partir sur PS,même le gofast 10 commence à ne plus tourner du tout,on peut remercier pour ça la multiplication des formats cash game(incognito-classique-fast track et maintenant floop) pour un pool qui n’a quasi pas changé sur sa totalité en nombre de joueurs de cash game tout format confondu. J’aime bien votre room et je n’aurais certainement pas pu monter une bankroll de 4 chiffres en partant de O sur une autre room,mais là j’ai vraiment l’impression que vous êtes à la rue au niveau du partage des liquidités. Vraiment dommage… [/quote]
Hello, nous n’avons toujours pas d’info sur une date exacte d’ouverture mais c’est pour bientôt.
18 avril 2018 à 15h48 #146302CommeJaime
Membre[quote quote=268562]des mtt heads up plo c’est envisageable?
[/quote]??? possible or not?
18 avril 2018 à 16h08 #146306PetitHommeNain
Membre[quote quote=268766]Parler de nuts pour un site ou il y a 0 rakeback et un autre ou il n y a pas de timebank , et un soft a la ramasse. [/quote]
Faudrait un mix de tout en fait, le rb/soft de wina, le field de PMU…
18 avril 2018 à 17h01 #146317n0cards
MembreUne petite suggestion sur l’application mobile :
_ pouvoir « choisir » quelles notifications on accepte.
Pourquoi ? Parce que j’adore recevoir les notifications liées aux Poker (tournois, évènements, etc.) par contre tout ce qui est bet sportif je m’en fiche un peu. Et comme je me suis fait flooder ces derniers temps avec ce type de notifications j’ai dû (à contre cœur) désactiver toutes les notifications.
Si on pouvait choisir d’activer ou non tel ou tel type de notifications ca serait parfait (à mes yeux).
20 avril 2018 à 9h47 #146391Wina_Sabeeshan
Membre[quote quote=268931]
des mtt heads up plo c’est envisageable?

??? possible or not? [/quote]
Salut,
Ce n’est pas prévu pour le moment, à voir si le trafic en PLO évolue avec l’ouverture au .ES
7 mai 2018 à 11h00 #1468997sendo7
MembreBonjour,
j’imagine qu’il n’y pas de solution mais voici une situation très pénible qui m’arrive souvent sur les freeroll type VIP ou birthday.
Hier, j’ai joué le Birthday freeroll.
Table de 8 joueurs, 5 absents.
Ce qui fait que la 1ere main dure environ 8 minutes.
De plus je me retrouve avec un « vrai » joueur 2 crans à ma gauche qui a donc la position sur moi les 3/4 du temps et qui dispose de 4 boutons consécutifs.
Ca fait plusieurs fois que ça m’arrive sur ce type de tournoi et franchement ça donne plus envie de les jouer :carton2:
28 mai 2018 à 23h56 #147883n0cards
MembreUne amélioration que je trouve assez important en CashGame : avoir la possibilité de chercher un joueur via « la loupe » sur l’application même si ce joueur est déconnecté.
Je m’explique : quand on fait du CashGame ou du GoFast on n’a pas forcément le temps de prendre la note sur le joueur. Mais quand on review ses sessions c’est à ce moment que l’on peut mettre des notes. Sauf que si Vilain est déconnecté … et bien on n’a plus qu’à attendre qu’il se reconnecte pour l’annoter.
Merci d’avance pour vos retours.
29 mai 2018 à 0h03 #147884CommeJaime
Membre[quote quote=271673]et bien on n’a plus qu’à attendre qu’il se reconnecte pour l’annoter.[/quote]
non historique de main tu replay et tu annotes ou pastille
29 mai 2018 à 18h02 #147915n0cards
Membre[quote quote=271674]
et bien on n’a plus qu’à attendre qu’il se reconnecte pour l’annoter.
non historique de main tu replay et tu annotes ou pastille
[/quote]Mais dans le cas où tu analyses le lendemain, l’historique des mains n’est pas gardé (à moins de faire un export sur le site de Wina et réimporter dans le soft, c’est vrai).
12 juin 2018 à 16h05 #148487Mohican
MembreBonjour,
Le premier point est Shiva en mode expresso (je ne sais pas si ça le fait sur les autres type de game), quand on arrive au 99 expressos joués, parfois, Shiva est grisé, on peux relancer même avec cette état mais on ne visualise plus l’avancée des expressos, la seule manière de revenir à un affichage normal est de relancer le client Winamax.
-> Très lourd sur le long terme
Ensuite pourquoi pas la possibilités d’afficher notre statut au niveau de la table (comme un site concurrent) avec une option pour activer ou désactiver cet affichage.
Étendre l’happy hour aux expressos
Merci
30 septembre 2018 à 0h01 #152206BananaBreizh
MembreHello, j’apporte ma petite contribution au sujet concernant Winamax côté application mobile (puisque je suis dessus justement en ce moment).
Une belle amélioration serait de retrouver les pastilles qu’on a déjà mises depuis un ordinateur, pouvoir en rajouter ainsi que les annotations.
J’aime bien visualiser ces données, et malheureusement elles sont oubliées sur la version mobile (Android).
Tant que j’y suis, pouvoir personnaliser les boutons de relance aux valeurs qu’on souhaite comme c’est possible sur ordinateur serait aussi bien cool. 🙂
Bonne soirée tous le monde,
Renan
7 novembre 2018 à 16h56 #1538857sendo7
MembreEst ce qu’il est envisageable d’augmenter le minium de blind pour s’asseoir aux tables de Cash Game ?
Genre 50 BB (ou plus) ?
Parce que là, les tables sont remplies de joueurs cavés à 25BB.
Y’a déjà les tables d’expresso pour ça :carton2:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.