x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

• Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 9 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 245)
  • Auteur

[quote quote=260855]Bonjour, On ne peut étrangement pas paramétrer des sit an go double or nothing déglingos (DON Déglingos) à buy in 2€ dans shiva alors que c’est possible pour tous les autres buy in existant pour ce format… J’ai déjà fait remonter cette info au support mais le problème n’a pas été résolu depuis. On peut également voir dans le lobby sit an go qu’en cochant uniquement le filtre « deglingos » on voit tous les buy in de double or nothing déglingos alors qu’en ne cochant que le filtre « double or nothing » on voit tous les buy in de double or nothing deglingos sauf celui de 2 €. Merci de faire remonter une nouvelle fois svp. [/quote]

Salut,

J’ai fait remonter l’info à nos équipes techniques. Le problème devrait être résolu prochainement.

[quote quote=260939]

Wina_Sabeeshan as tu eu des infos? mon essais se termine dans 6 jours? Merci d’avance pour ta réponse [/quote]

Non désolé, ce n’est pas prévu dans l’immédiat mais ça le sera sûrement à l’avenir.

Shikam
    Membre

bah c’est à dire que quelqu’un qui grind les 0.50cts à 2€ ne peut pas lutter dans le classement challenge!

Je pense qu’il faudrait diviser un peu plus les limites dans le challenge à l’instar des expressos.

[quote quote=260855]Bonjour, On ne peut étrangement pas paramétrer des sit an go double or nothing déglingos (DON Déglingos) à buy in 2€ dans shiva alors que c’est possible pour tous les autres buy in existant pour ce format… J’ai déjà fait remonter cette info au support mais le problème n’a pas été résolu depuis. On peut également voir dans le lobby sit an go qu’en cochant uniquement le filtre « deglingos » on voit tous les buy in de double or nothing déglingos alors qu’en ne cochant que le filtre « double or nothing » on voit tous les buy in de double or nothing deglingos sauf celui de 2 €. Merci de faire remonter une nouvelle fois svp. [/quote]

Re,

Cela devrait être corrigé, il te suffit de redémarrer l’application.

N’hésite pas à me dire si il y a encore un problème.

chnouppy
    Membre

Excellent ! Merci infiniment pour la rapidité, c’est déjà corrigé !

Pensez vous ajouter un ou des buy in supplémentaires sur ce format ? Car pour le moment ca passe de 3 € à 20 €, pas facile pour la montée de limite.. Je pense que le 5€ aurait du succès.

++

[quote quote=260947]bah c’est à dire que quelqu’un qui grind les 0.50cts à 2€ ne peut pas lutter dans le classement challenge! Je pense qu’il faudrait diviser un peu plus les limites dans le challenge à l’instar des expressos. [/quote]

Ce n’est pas prévu dans l’immédiat mais pourrait être envisageable à l’avenir.

LeCorbeau
    Membre

C’est une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi, à partir du soft Winamax, ne peut-on pas trouver le classement 100 et 200€ dans Challenges –> Expresso Challenge ? Pour pouvoir être rediriger directement dans le classement de ces deux limites.

dibeuv
    Membre

Salut,

proposition pour la convivialité des tables. En plus du tchat, je propose de pouvoir envoyer à toute la table qqs messages sélectionnés avec

un clic droit sur son pseudo (ou autre solution pour tablette et smartphone). Ça serait également valable en Incognito

Par exemple : salut / ciao / gl / nh / gg

[quote quote=261360]C’est une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi, à partir du soft Winamax, ne peut-on pas trouver le classement 100 et 200€ dans Challenges –> Expresso Challenge ? Pour pouvoir être rediriger directement dans le classement de ces deux limites. [/quote]

Salut,

Je fais remonter l’info, ce sera mis en place prochainement.

Nut31
    Membre

Niveau appli mobile: pouvoir voir les 3 ou 4 tables sur android sur le même affichage afin d’éviter de glisser d’un autre table à  l’autre….

n0cards
    Membre

Avoir la possibilité de filtrer les tables de cashgame en fonction des tags que l’on a apposé sur les joueurs. Ou ajouter d’autres informations sur la table (le turnover dessus par exemple).

Kyky
    Membre

Ouais favoriser le bumhunting quoi… Bravo le respect…

[quote quote=262438]Avoir la possibilité de filtrer les tables de cashgame en fonction des tags que l’on a apposé sur les joueurs. Ou ajouter d’autres informations sur la table (le turnover dessus par exemple). [/quote]

Salut,

Ce n’est pas prévu pour le moment.

-Sh4o-
    Membre

Pouvoir programmer un timer pour une session.

Par exemple j’aimerais être mis en sit-out at next BB automatiquement après 2h de CG.

[quote quote=261873]Niveau appli mobile: pouvoir voir les 3 ou 4 tables sur android sur le même affichage afin d’éviter de glisser d’un autre table à l’autre…. [/quote]

Salut,

C’est déjà le cas lorsqu’on détecte que c’est une tablette.

Quel device utilises-tu ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 245)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.