- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Lottopoker evoque quant on est sit-out multi-table et multi-format, pour se reasseoir a toutes les tables simultanement. Sinon a quand le retour d’un petit Bingo Splash ?
Salut, merci pour la précision.
Et en cochant les cases suivantes dans les options cela ne marche pas ?
Concernant le Bingo Splash, pas d’info sur un retour imminent pour le moment mais on ne manquera pas de communiquer dessus
Non ca ne marche pas vous n’avez qu’à faire le test ! et ca n’a rien à voir avec le pb evoqué.. (si je veux m’absenter 5 minutes des tbales je ne ne veux pas m’y rasseoir , je suis en mode absent à ce moment là)
Après une absence pr se rasseoir sur vos différentes tables (différents formats) il faut faire tt ce que jai spécifié au dessus.. Ca ne rime à rien ttes ses options, d’autant plus qu’elles sont destinés pr des multitableurs..
Comme dis plus haut une seule option s’asseoir à toutes les tables de tt les formats seraient bcp plus pratiques et utiles !
Le meme pb se pose d’ailleurs pr se mettre en absence… je suis obligé de recherhcer ds les options de tt les formats de jeux..
vos ingénieurs ont du suivre le proverbe.. Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ? lol
Ps: au final c tellement compliqué pour s’absenter de ttes les tbales (de tt les formats de jeux) que je m’absente en laissant tourner le chrono et le time bank par la meme occasion sur ttes mes tbales (ce qui doit bien enerver tt les autres joueurs presents aux tables mais bon j’ai pas d’autres moyens de le faire vu les options proposées….)
donc c une perte de temps pr moi , pr vous , et qui dit perte de temps dit perte d’argent pr vous j’imagine !
Ps: au final c tellement compliqué pour s’absenter de ttes les tbales (de tt les formats de jeux) que je m’absente en laissant tourner le chrono et le time bank par la meme occasion sur ttes mes tbales (ce qui doit bien enerver tt les autres joueurs presents aux tables mais bon j’ai pas d’autres moyens de le faire vu les options proposées….) donc c une perte de temps pr moi , pr vous , et qui dit perte de temps dit perte d’argent pr vous j’imagine !
Hello,
Après discussion avec nos équipes techniques, l’option une option pour se rasseoir à toutes les tables n’est pas prévue pour le moment.
Sabeeshan
Bonjour
Quelle est la position de Wina quant a l’option « Run it twice » ?
Si cochee par chacun des joueurs, alors 2 boards sont deales en cas de « All-In » et cela permet de lisser la variance.
Ca me parait interessant meme si perso je ne l’utiliserais pas
Super taf a l’equipe des developpeurs !
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Sinon,c’est pour quand le winamax.fres?
Je suis à deux doigts de partir sur PS,même le gofast 10 commence à ne plus tourner du tout,on peut remercier pour ça la multiplication des formats cash game(incognito-classique-fast track et maintenant floop) pour un pool qui n’a quasi pas changé sur sa totalité en nombre de joueurs de cash game tout format confondu.
J’aime bien votre room et je n’aurais certainement pas pu monter une bankroll de 4 chiffres en partant de O sur une autre room,mais là j’ai vraiment l’impression que vous êtes à la rue au niveau du partage des liquidités.Vraiment dommage…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Axomoxoa.
on peut remercier pour ça la multiplication des formats cash game(incognito-classique-fast track et maintenant floop) pour un pool qui n’a quasi pas changé sur sa totalité en nombre de joueurs de cash game tout format confondu
THIS.
Perso je viens de migrer ver ps et pmu !
le cash game est mourant sur le site… Comme axomoxoa la mutltiplication des formats a entrainé une chute énorme ses deux derniers mois sur les formats traditionnelles ! Impossible de trouver des tables…
Ps et Pmu sont les nuts pour le cash game dorénavant ! bye bye wina !
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Parler de nuts pour un site ou il y a 0 rakeback et un autre ou il n y a pas de timebank , et un soft a la ramasse.
imo le meilleur soft reste wina et pour le rakeback également ça reste wina… que çe soit en cash ou sng ou mtt d’ailleurs.
L’idéal étant je pense de multi roomé pour avoir le trafic nécessaire aux limites auxquelles on joue
un truc qui est dégeu sur le réseau party gaming c’est les situations de all in avec cartes cachées
Oui perso il y’a 5% de chance pour que je migre, car malgré le malheureux et décevant clivage du CG…winamax reste qd même le must niveau logiciel et programme de fidélité.
Vivement le .eu…qu’on retrouve, je l’espère, un nombre de tables, en classique, comme à l’époque.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par -Sh4o-.
Sinon,c’est pour quand le winamax.fres? Je suis à deux doigts de partir sur PS,même le gofast 10 commence à ne plus tourner du tout,on peut remercier pour ça la multiplication des formats cash game(incognito-classique-fast track et maintenant floop) pour un pool qui n’a quasi pas changé sur sa totalité en nombre de joueurs de cash game tout format confondu. J’aime bien votre room et je n’aurais certainement pas pu monter une bankroll de 4 chiffres en partant de O sur une autre room,mais là j’ai vraiment l’impression que vous êtes à la rue au niveau du partage des liquidités. Vraiment dommage…
Hello, nous n’avons toujours pas d’info sur une date exacte d’ouverture mais c’est pour bientôt.
Parler de nuts pour un site ou il y a 0 rakeback et un autre ou il n y a pas de timebank , et un soft a la ramasse.
Faudrait un mix de tout en fait, le rb/soft de wina, le field de PMU…
Une petite suggestion sur l’application mobile :
_ pouvoir « choisir » quelles notifications on accepte.
Pourquoi ? Parce que j’adore recevoir les notifications liées aux Poker (tournois, évènements, etc.) par contre tout ce qui est bet sportif je m’en fiche un peu. Et comme je me suis fait flooder ces derniers temps avec ce type de notifications j’ai dû (à contre cœur) désactiver toutes les notifications.
Si on pouvait choisir d’activer ou non tel ou tel type de notifications ca serait parfait (à mes yeux).
des mtt heads up plo c’est envisageable?
??? possible or not?
Salut,
Ce n’est pas prévu pour le moment, à voir si le trafic en PLO évolue avec l’ouverture au .ES
Bonjour,
j’imagine qu’il n’y pas de solution mais voici une situation très pénible qui m’arrive souvent sur les freeroll type VIP ou birthday.
Hier, j’ai joué le Birthday freeroll.
Table de 8 joueurs, 5 absents.
Ce qui fait que la 1ere main dure environ 8 minutes.
De plus je me retrouve avec un « vrai » joueur 2 crans à ma gauche qui a donc la position sur moi les 3/4 du temps et qui dispose de 4 boutons consécutifs.
Ca fait plusieurs fois que ça m’arrive sur ce type de tournoi et franchement ça donne plus envie de les jouer
Une amélioration que je trouve assez important en CashGame : avoir la possibilité de chercher un joueur via « la loupe » sur l’application même si ce joueur est déconnecté.
Je m’explique : quand on fait du CashGame ou du GoFast on n’a pas forcément le temps de prendre la note sur le joueur. Mais quand on review ses sessions c’est à ce moment que l’on peut mettre des notes. Sauf que si Vilain est déconnecté … et bien on n’a plus qu’à attendre qu’il se reconnecte pour l’annoter.
Merci d’avance pour vos retours.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.