- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
et bien on n’a plus qu’à attendre qu’il se reconnecte pour l’annoter.
non historique de main tu replay et tu annotes ou pastille
et bien on n’a plus qu’à attendre qu’il se reconnecte pour l’annoter.
non historique de main tu replay et tu annotes ou pastille
Mais dans le cas où tu analyses le lendemain, l’historique des mains n’est pas gardé (à moins de faire un export sur le site de Wina et réimporter dans le soft, c’est vrai).
Bonjour,
Le premier point est Shiva en mode expresso (je ne sais pas si ça le fait sur les autres type de game), quand on arrive au 99 expressos joués, parfois, Shiva est grisé, on peux relancer même avec cette état mais on ne visualise plus l’avancée des expressos, la seule manière de revenir à un affichage normal est de relancer le client Winamax.
-> Très lourd sur le long terme
Ensuite pourquoi pas la possibilités d’afficher notre statut au niveau de la table (comme un site concurrent) avec une option pour activer ou désactiver cet affichage.
Étendre l’happy hour aux expressos
Merci
Hello, j’apporte ma petite contribution au sujet concernant Winamax côté application mobile (puisque je suis dessus justement en ce moment).
Une belle amélioration serait de retrouver les pastilles qu’on a déjà mises depuis un ordinateur, pouvoir en rajouter ainsi que les annotations.
J’aime bien visualiser ces données, et malheureusement elles sont oubliées sur la version mobile (Android).
Tant que j’y suis, pouvoir personnaliser les boutons de relance aux valeurs qu’on souhaite comme c’est possible sur ordinateur serait aussi bien cool.
Bonne soirée tous le monde,
Renan
Est ce qu’il est envisageable d’augmenter le minium de blind pour s’asseoir aux tables de Cash Game ?
Genre 50 BB (ou plus) ?
Parce que là, les tables sont remplies de joueurs cavés à 25BB.
Y’a déjà les tables d’expresso pour ça
Est ce qu’il est envisageable d’augmenter le minium de blind pour s’asseoir aux tables de Cash Game ? Genre 50 BB (ou plus) ? Parce que là, les tables sont remplies de joueurs cavés à 25BB. Y’a déjà les tables d’expresso pour ça
Hello, non ce n’est pas prévu pour le moment.
Nous sommes justement repassé de 40 à 25BB pour permettre aux joueurs de caver « moins cher ».
Hello, j’apporte ma petite contribution au sujet concernant Winamax côté application mobile (puisque je suis dessus justement en ce moment). Une belle amélioration serait de retrouver les pastilles qu’on a déjà mises depuis un ordinateur, pouvoir en rajouter ainsi que les annotations. J’aime bien visualiser ces données, et malheureusement elles sont oubliées sur la version mobile (Android). Tant que j’y suis, pouvoir personnaliser les boutons de relance aux valeurs qu’on souhaite comme c’est possible sur ordinateur serait aussi bien cool. Bonne soirée tous le monde, Renan
Bonjour, idem pour moi. Je joue majoritairement depuis mon mobile (le format expresso s’y prette bien). Pouvoir personnaliser les mises comme sur le soft windows serait un gros plus. Idem pour les pastilles et autres annotations.
Merci
Hello, j’apporte ma petite contribution au sujet concernant Winamax côté application mobile (puisque je suis dessus justement en ce moment). Une belle amélioration serait de retrouver les pastilles qu’on a déjà mises depuis un ordinateur, pouvoir en rajouter ainsi que les annotations. J’aime bien visualiser ces données, et malheureusement elles sont oubliées sur la version mobile (Android). Tant que j’y suis, pouvoir personnaliser les boutons de relance aux valeurs qu’on souhaite comme c’est possible sur ordinateur serait aussi bien cool. Bonne soirée tous le monde, Renan
Bonjour, idem pour moi. Je joue majoritairement depuis mon mobile (le format expresso s’y prette bien). Pouvoir personnaliser les mises comme sur le soft windows serait un gros plus. Idem pour les pastilles et autres annotations. Merci
Hello, suggestion très intéressante, néanmoins ce n’est pas possible d’un point de vue technique pour le moment.
On espère en tout cas pouvoir le développer à l’avenir !
Bonjour,
Je ne connais pas toutes les rooms, mais s’il y a une chose qui était exceptionnelle sur wina, c’était feu la déesse du cash game Shiva, permettant d’ouvrir automatiquement un nombre de table pré-déterminé, et de ne pas se soucier de trouver une place sur une nième table alors qu’on est déjà impliqué dans 3 coups sur des tables très différentes.
Je ne comprends pas la notion de « maintenance » qui entraîne une interruption de service de plus d’un mois (!)
Je ne comprends pas la l’absence de communication sur cette « maintenance » interminable.
Je veux croire qu’il y a d’excellentes raisons techniques même si je suis curieux de les connaître.
En attendant, je trouverais extra de pouvoir palier à cette défection de la déesse par un bouton « liste d’attente sur toutes les tables sélectionnées » et SURTOUT un bouton unique « se désinscrire de toutes les listes d’attentes », car une fois mes 6 tables lancées, je n’ai plus assez d’écran et de temps pour aller désinscrire chacune des N tables sur lesquelles je suis en attente et qui popup au milieu des autres au moment le plus inopportun.
En fait cette option serait de mon point de vue plus « simple » que Shiva, puisque je pourrais moduler en fonction de ma concentration et du nombre de joueurs effectivement présents (je joue plus de table en 5 max qu’en heads up). Pas assez d’action ? Je demande toutes les listes d’attente. Trop D’action ? Pas de problème, je sors des tables les moins intéressantes en sachant que je retrouverai facilement des tables.
Tout le monde y gagnerait car en terme de volume, je pense que j’augmenterais sensiblement le nombre d’heure et parfois même de tables jouées. Donc si techniquement vous savez faire ça je suis volontaire pour tester une version Béta.
Bonjour, Je ne connais pas toutes les rooms, mais s’il y a une chose qui était exceptionnelle sur wina, c’était feu la déesse du cash game Shiva, permettant d’ouvrir automatiquement un nombre de table pré-déterminé, et de ne pas se soucier de trouver une place sur une nième table alors qu’on est déjà impliqué dans 3 coups sur des tables très différentes. Je ne comprends pas la notion de « maintenance » qui entraîne une interruption de service de plus d’un mois (!) Je ne comprends pas la l’absence de communication sur cette « maintenance » interminable. Je veux croire qu’il y a d’excellentes raisons techniques même si je suis curieux de les connaître. En attendant, je trouverais extra de pouvoir palier à cette défection de la déesse par un bouton « liste d’attente sur toutes les tables sélectionnées » et SURTOUT un bouton unique « se désinscrire de toutes les listes d’attentes », car une fois mes 6 tables lancées, je n’ai plus assez d’écran et de temps pour aller désinscrire chacune des N tables sur lesquelles je suis en attente et qui popup au milieu des autres au moment le plus inopportun. En fait cette option serait de mon point de vue plus « simple » que Shiva, puisque je pourrais moduler en fonction de ma concentration et du nombre de joueurs effectivement présents (je joue plus de table en 5 max qu’en heads up). Pas assez d’action ? Je demande toutes les listes d’attente. Trop D’action ? Pas de problème, je sors des tables les moins intéressantes en sachant que je retrouverai facilement des tables. Tout le monde y gagnerait car en terme de volume, je pense que j’augmenterais sensiblement le nombre d’heure et parfois même de tables jouées. Donc si techniquement vous savez faire ça je suis volontaire pour tester une version Béta.
Hello, l’outil Shiva devrait revenir d’ici une semaine, nous équipes techniques sont actuellement en train de terminer / vérifier les corrections qui ont été apportées.
des skin de table un peu plus sobres, genre noir/rouge bleu/gris ou autre, mais je pense que des skins de tables plus sobre et plus pratique a mettre sur 3 écrans.
Hello, l’outil Shiva devrait revenir d’ici une semaine, nous équipes techniques sont actuellement en train de terminer / vérifier les corrections qui ont été apportées.
Youpi !
Sinon c’est envisageable un bouton « se désinscrire de toutes les listes d’attente ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par plataxis.
Hello, l’outil Shiva devrait revenir d’ici une semaine, nous équipes techniques sont actuellement en train de terminer / vérifier les corrections qui ont été apportées.Youpi ! Sinon c’est envisageable un bouton « se désinscrire de toutes les listes d’attente ?
Ca existe déja il me semble ?
Dans le lobby tu clique sur Outils -> Quitter toutes les listes d’attenteDrastei
Hello, l’outil Shiva devrait revenir d’ici une semaine, nous équipes techniques sont actuellement en train de terminer / vérifier les corrections qui ont été apportées.Youpi ! Sinon c’est envisageable un bouton « se désinscrire de toutes les listes d’attente ?
Ca existe déja il me semble ? Dans le lobby tu clique sur Outils -> Quitter toutes les listes d’attente Drastei
Tout à fait
Ca existe déja il me semble ? Dans le lobby tu clique sur Outils -> Quitter toutes les listes d’attente Drastei
Quel fish je fais
Un grand merci
En plus je peux même paramètrer un raccourci clavier !
Ma suggestion perso :
pouvoir replay toute une session sur une table de cash game comme c’est possible pour un tournoi.
- Inscrit depuis 5 ans
- 1 messages - 0
Un truc utile sur winamax mobile serait que l’on puisse etre en mode « portrait » sur les tables comme ça on pourrait tenir le telephone à une main et jouer confortablement que ce soit sur un canapé au lit dans un bar…
En effet avec les smartphones actuels c’est fatiguant de tenir en mode paysage car les muscles du bras sont plus solliscités.
Idem pour la liste des tables dans le lobby ce serait cool que l’on puisse faire pareil.
Qu’en pensez-vous ?
avoir des tirages aléatoires……..
c est une blague ne me banissez pas svp
Pouvoir voir le resultat des mtt terminés depuis 1 semaine.
Voir la nationalités des joueurs et leur lieu de localisation .
et aussi vous interessé au robot qui sont programmé pour pas jouer les plus grosse limite et qui font des erreurs,pour pas se faire choper,(faut etre stupide pour programmé un robot parfait).
Players who time out too often within a short period of time on a cashgame table should be kicked off the table and not be allowed to rejoin it for a while.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par MasonJercier.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.