x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

• Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 9 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Message « Votre table a été fermé »

Quand on ferme une table depuis quelques temps, la table ne se ferme pas vraiment, la fenetre reste ouverte avec le message « la table a eté fermée. »

C’est super pénible de devoir systématiquement refermer ttes les fenetres ouvertes !

N’y a t’il pas moyen de fermer automatiquement cette fenetre ?  (comme il y a quelques temps en fait)

[quote quote=263198]Message « Votre table a été fermé » Quand on ferme une table depuis quelques temps, la table ne se ferme pas vraiment, la fenetre reste ouverte avec le message « la table a eté fermée. » C’est super pénible de devoir systématiquement refermer ttes les fenetres ouvertes ! N’y a t’il pas moyen de fermer automatiquement cette fenetre ? (comme il y a quelques temps en fait) [/quote]

Salut, je fais remonter l’information pour ce soit corrigé au plus vite.

Sabeeshan

CizieZyka
    Membre

Idée du jour : Dans les options du lobby, section ‘thème de table’, ça serais sympa si on pouvait choisir un thème différent pour chaque type de jeu SNG, MTT et CG

MainThreat
    Membre

@CizieZyka, la personnalisation des tables en fonction des types de jeu (Cashgame, SNG ou tournoi) est déjà disponible dans les outils, en tout cas sur PC

CizieZyka
    Membre

Oups exact bien vu ^^

jpeuxtaimer
    Membre

il faudrait passer en 6 max et moins de time bank pour le pre flop :0061:  :vieuxsmiley:  :plusun:  :launay:

n0cards
    Membre

C’est vrai que des tables de 6max en CG serait tentant :plusun:

AngryFish
    Membre

Salut

Perso je joue sur IPad, l’appli est vraiment top mais :

– le premier problémec’est que tout le monde le voit que je suis sur tablette et me considère comme fish … ce qui est effectivement le cas mais si je pouvais le dissimuller pendant 2 ou 3 mains ça serait toujours ça de prit 😉

– Un bouton 1/3 pot serait vraiment cool

– le manque le plus important à mon goût c’est l’impossibilité de rédiger des notre et mettre des pastilles

n0cards
    Membre

Tu peux cacher le fait que tu sois sur mobile dans les paramètres de Winamax. Je ne sais plus trop où ca se trouve mais c’est tout à fait possible.

salamsati
    Membre

[quote quote=263278]Salut Perso je joue sur IPad, l’appli est vraiment top mais : – le premier problémec’est que tout le monde le voit que je suis sur tablette et me considère comme fish … ce qui est effectivement le cas mais si je pouvais le dissimuller pendant 2 ou 3 mains ça serait toujours ça de prit ;) [/quote]

Voir les paramètres de confidentialité sur ton compte (https://www.winamax.fr/mon-compte_parametres-de-confidentialite)

Ça peut être utile aussi de choisir de ne pas apparaître dans les flux sharkscope & cie.

AngryFish
    Membre

Merci pour vos astuces, je vais m’y pencher

j’oubliais Une suggestion importante pour l’appli tablette : pouvoir afficher les stacks en BB

jpeuxtaimer
    Membre

Entierement d’accord avec angry fish. La tablette sous le pseudoindique souvent un fish… Perso c’est pastille automatique !

APres j’ai vu des joueurs en bénéficier aussi se faisant passer pour fishs et casser la table. :lunettes-cool-20060614:

Sur un principe d’égalité il faudrait l’enlever.

ET METTRE DU 6 MAX OU 7 MAX C4EST LE FEU

jpeuxtaimer
    Membre

iL y a un format que j’ai adoré c’est le 4 max mais en tournoi !!

Hello tous,

Comme l’a dit salamsati , il est bien possible d’enlever la pastille « tablette/mobile » sous votre pseudo depuis cette page :

https://www.winamax.fr/mon-compte_parametres-de-confidentialite

De plus, il est aussi possible d’afficher le montant des stacks/mises en BB sur l’appli mobile :

Options > Général > Montants des mises en Big Blinds

MainThreat
    Membre

Bonjour, il serait bien d’afficher le nombre de miles obtenus lors des sessions de cash game. Ca permettrait un suivit de notre statut et ajouterait une motivation supplémentaire.

Cordialement

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 245)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.