- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
-Pour les tournois
Si un jour vous pouviez améliorer vos filtres pour les tournois … Quand on sélectionne quelque chose, on se retrouve dans la liste avec pleins de tournois que l’on ne veut pas..Les filtres sont totalement à revoir. J’ai l’impression que tt a été pensé à l’envers de la logique..
-Pour le Cash Game
Ce serait bien d’avoir la possibilité de pouvoir s’inscrire sur toutes les tables sélectionnés par un simple clic, plutôt que de devoir s’inscrire sur chaque table… Quand on multitable un peu, c’est bien pénible !
– Est ce que le trafic actuel permettrai de lancer du go fast nl20 et/ou 25 et/ou 30? J’imagine que vous recevez cette demande tout les jours donc je me renseigne quand même si ça peut être une éventualité. – Est ce que ce serait possible de centrer 4 tables au milieu de l’écran par éxemple pour du go fast au lieu d’être sur le côté gauche de l’écran?
Il y a justement du Go Fast en NL20 qui est proposé en ce moment (on a voulu tester à l’occasion de la promo Bingo Splash) mais il ne tourne pas
Pour le centrage des tables, je remonte la suggestion à nos développeurs.
Wiesong quand tu étais Grand Master à Starcraft il fallait une APM de fou et regarder partout sur l’écran nan? Ah ces jeunes…
il a jamais fallut avoir un gros apm pour etre grand master….
-Pour les tournois Si un jour vous pouviez améliorer vos filtres pour les tournois … Quand on sélectionne quelque chose, on se retrouve dans la liste avec pleins de tournois que l’on ne veut pas..Les filtres sont totalement à revoir. J’ai l’impression que tt a été pensé à l’envers de la logique.. -Pour le Cash Game Ce serait bien d’avoir la possibilité de pouvoir s’inscrire sur toutes les tables sélectionnés par un simple clic, plutôt que de devoir s’inscrire sur chaque table… Quand on multitable un peu, c’est bien pénible !
Hello, as-tu un exemple concret concernant les filtres de tournois qui illustrerait tes propos ?
Que souhaiterais-tu améliorer précisément ?
A noter que les filtres ne sont pas des filtres « d’exclusion » : l’idée n’est pas de ne pas voir les formats décochés mais plutôt de voir tous les formats cochés. Comme certains tournois appartiennent à 2 (ou plus) catégories, ils apparaissent donc même si la 2ème catégorie n’est pas cochée.
Pour le cash-game, nous avons l’outil Shiva qui permet justement de s’assoir automatiquement sur une ou plusieurs tables en fonction de règles définies par le joueur.
Tu as également la possibilité de t’inscrire en 1 clic aux tables de cash-game en passant par l’aperçu de la table dans la colonne de droite de notre lobby.
Bonjour,
J’ai pas lu les autres messages, donc désolé si ma suggestion a déjà été donnée.
sa pourrais etre pas mal de pouvoir définir un style de table en fonction de ces critères :
– tf
– itm
– hors itm
Merci. Autrement, pour moi c’est le meilleur soft actuellement
Avoir plus de theme de tables
Avoir plus de choix pour le dos des cartes
Avoir la possiblilité de mettre son fond d écran
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour parler du tournoi Win The Button qui a été organisé le soir du 9 Février à 21h15 pour un buy-in de 20€ : malgré le faible nombre de participants, ce format est vraiment très intéressant et je pense que beaucoup de joueurs l’apprécient. Du coup, pourquoi ne pas faire une série de tournois Win The Button à l’image des Monster Stack ou autres Kill The Fish en proposant des buys-ins adaptés à tout le monde du genre 2€/5€/20€/50€ ? Ces tournois la ont un succès fou durant les Séries et autres festivals online. J’ai été déçu du nombre de joueurs plutôt faible bien que ce tournoi soit pour la première fois sur la grille (je ne crois pas avoir vu d’annonce pour en parler d’ailleurs, est-ce juste un test de votre part ?) qui plus est un jeudi soir ce qui reste donc compréhensible.
Que pensez vous de ce format vous, ami(e)s de Kill Tilt ?
Au sujet du bingo splash, pas grand chose à dire je crois… il s’agit d’une estension de la promo du bingo consistant à récompenser les joueurs en redistribuant via ce système une partie du rake perçu par la room. Cela profite à tous les joueurs, on ne peut donc que s’en satisfaire.
– Suggestions: au moins un MTT par jour de chaques nouvelles variantes
Ça arrive asap.
Merci beaucoup Wina pour les nouveaux tournois en 2-7 Triple Draw et en Razz ! L’offre en Horse se maintient ce qui est une bonne chose en revanche je crois remarquer une baisse de l’offre en Omaha8. Ces tournois n’attiraient pas assez de monde ?
J’imagine que vous avez encore des surprises qui n’attendent que d’être dévoilées mais pour continuer avec les nouvelles variantes je pense qu’un Mixed Limit O8/Stud8 serait vraiment top. Je pense qu’un tournoi full Stud ou full Stud8 n’attirerait pas assez de monde, en revanche ce format avait bien marché aux Wina Series, ça me ferait plaisir de le voir dans la grille quotidienne. Ou alors un Mixed Stud/Stud8.
En tout cas j’ai hâte de voir les prochaines nouveautés !
Hello,
petite question à quand des tournois de type bounty sur des très petits buy in? Il y en a dès 1e il me semble mais pour des joueurs qui évolue en 0.25 et 0.50cts .Merci pour ton retour.
bonjour
des vrais tournoi au format « go fast »
On pourrait jouer un max de mains avant la montée des blindes.Je sais que ça existe déjà au moins sur ps.com…
Bonsoir,
Je reviens vers vous très content de voir qu’un Main Event à 50€ a été ajouté à la grille à partir de dimanche avec 200K€ garantis !! Tout simplement énorme, merci de recueillir les avis de vos joueurs, c’est plutôt intéressant pour vous comme pour nous !
Bonjour,
comme évolution, je verrais bien la mise en place d’un format duplicate : HU 2 vs 2 (genre libratus vs humains)
Les cartes reçues par l’un sont distribuées à l’adversaire de son coéquipier, les boards sont identiques (ou pas ?).
En format tournoi, au bout de x mains, l’équipe gagnante avancePar contre après réflexion, il y a un soucis majeur à lever : quid du partage d’écran entre une team (genre il faut un décalage d’affichage, les cartes ne sont pas forcément reçues au même moment, autre idée … ). Mais bon faut bien vous laisser un peu de taf’
Salut,
2 nouvelles propositions :
- en CG, pouvoir se mettre en liste d’attente à une table sur une place en particulier (si une autre place se libère, genre à droite du maniac, on n’a pas forcément envie de sit, donc on passe notre tour)
- en CG, si une place se libère à la table pouvoir changer de place directement sans quitter la table : pourquoi pas avec une limite de nombre de changements et/ou avec l’obligation de sit out jusqu’à la prochaine bb)
Très bon soft rien dire ou prèsque au niveau du cash game il serait bien d’y introduire du 6max et au niveau des tables la personnalisation de thème. Merci et bonne continuation bet
Un affichage du rake qu’on a donner à une table de CG ca serait super aussi
Sur les tables de CG il se situe en haut à droite je crois
Bonjour !
Suggestions mineures car WINA est deja bien au top !
1 – Avoir une icone speciale affichee a cote du pseudo pour les « 1ers » des leaderboards cash-game challenge (un peu comme Sunday suprise, WS et autres) avec renouvellement hebdomadaire.
2 – Un peu decu de la « finalite du GUns & Glory quand on atteint le statut « ultime » BOMBE A. LA barre d’avancement ne progresse plus et meme pas un petit email de felicitations Pensez-vous faire quelquechose ?
3 – CG avec ante des la NL10 pour perturber les nits et creer + de dynamique
4 – Faire une promo avec le jeu du 7-2 en CG pour les memes raisons que le point 3/ !
5 – Avoir une petite animation sympa (un peu comme un gros pot en Go Fast) lorsqu’on touche une quinte flush ! C’est pas tous les jours, ca merite un petit truc !
6 – Run it twice SI on est devant ET SI on a pris un bad beat
Merci WINA
Augmenter la cave minimum en cash game, 25bb c’est vraiment insupportable. Notamment plusieurs joueurs qui multitablent (du verbe multitabler) shortstack qui pourrissent les tables. Sans compter que ça facilite grandement la mise en place d’un bot, je sais je suis parano sur ça en ce moment
Pas très important mais peut être supprimer le stud8 et le lo8 du lobby variantes. Elles ne tournent pas du tout et ça permettrait d’avoir un lobby un plus petit pour une meilleure lisibilité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.