x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

• Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 245)
  • Auteur
    renard
    Membre

Quand un joueur est absent, qu’il ne puisse pas jouer la main où il se rassoit. Comme en live, sa main est muck, il jouera la prochaine.

Wiesong
    Membre

– Est ce que le trafic actuel permettrai de lancer du go fast nl20 et/ou 25 et/ou 30? J’imagine que vous recevez cette demande tout les jours donc je me renseigne quand même si ça peut être une éventualité. :p

– Est ce que ce serait possible de centrer 4 tables au milieu de l’écran par éxemple pour du go fast au lieu d’être sur le côté gauche de l’écran?

🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=229184]Est ce que ce serait possible de centrer 4 tables au milieu de l’écran par éxemple pour du go fast au lieu d’être sur le côté gauche de l’écran? :) [/quote]

Wiesong quand tu étais Grand Master à Starcraft il fallait une APM de fou et regarder partout sur l’écran nan?

Et là tu demandes de centrer les tables de GO Fast pour plus de confort, c’est quoi cette mentalité de bronze?  :haha:

Ah ces jeunes…

Wiesong
    Membre

Tout à fait! Je demande au nom du confort de grind. C’est comme avoir un bureau rangé, c’est plus agréable. :p
    Mais aussi, c’est pas le sujet du topic, mais j’ai l’impression d’être moins focus sur la table en bas à gauche (oui, oui :p) pourtant c’est étrange car c’est là où se trouvait la mini map. :p
    Off topic : la vitesse d’exécution c’est une chose mais il faut aussi être un bon stratège. 🙂

Je me suis fait troll pas Peanuts… J’aurai ma revanche ! :p

Sunji17
    Membre

Pour éviter de se coucher tard en cas de deep run, un turbo 20€ à 21h serait snap register pour ma part :)

Guignol: C’est un créneau assez dense déjà. Pour finir à quelle heure?

Créneau bien chargé à 21h mais pour ceux qui bossent le lendemain, la grille MTT est difficilement accessible et il est un peu déraisonnable de register.

L’idée serait de se caler sur l’horaire du film du soir (21h>23h30 max) avec un buy-in (20€) qui laisse présager plus de 1k a la win. Le MTT, joué devant un film ou match de foot qui peut doubler ton salaire pépouze  :plusun:

Après pour le format et la structure, petite préférence pour le 6 max. Une sorte de MAD MAX mais peut être revoir la structure en fin de tournoi pour éviter une boucherie en TF (3 puis 6min ou niveau supplémentaires de blindes)

Voilà, j’espère avoir été convaincant 😀

ppjppj
    Membre

Pouvoir avoir 2 BR une pour MTT autre pour Cash et pouvoir transfert entre l’une et l’autre . :banane-mer:

wina_seb
    Membre

[quote quote=229230]Pouvoir avoir 2 BR une pour MTT autre pour Cash et pouvoir transfert entre l’une et l’autre . :banane-mer: [/quote]

Déjà suggéré ci-dessus, voir la réponse de@guignol : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/suggestions-retours-pour-ameliorer-winamax/page/2/#post-229168

wina_seb
    Membre

[quote quote=229176]

• Faire revenir le Top Ten un peu plus souvent (ça a déjà été suggéré sur d’autres forums mais bon), en faire un mensuel serait pas mal
    • Rajouter un 1€/2€ turbo sur le créneau de 19h-21h. Je sais, le créneau est déjà bien chargé, pourquoi ne pas passer l’aquarium en turbo ? Un rebuy + addon qui attire moins de 300 joueurs ça ne fait pas rêver.
    • Faire un flight microlimite. Un énorme garanti que le récréatif peut tenter tous les jours de la semaine pour 10€ en tout… whatelse ? Un 1€/2€ attirerait surement plus de monde et de re-entry qu’un 3€ imo. Symboliquement, 1€/2€ ça représente une pièce qu’il a dans la poche.

[/quote]

Très bonnes suggestions, elles ont été transmises à nos équipes qui réfléchissent sur les évolutions proposées.

wina_seb
    Membre

[quote quote=229177]Dans le grand prix, rajouter un classement microlimite. Dans les autres formats il y a toujours 3 classements. :whine: [/quote]

Le Grand prix était auparavant joué toutes limites confondues.

Nous avons déjà divisé ce challenge en 2 limites (haute et basse, la basse limite englobant les micro-limites) tout en augmentant la dotation globale par rapport à l’ancien fonctionnement.

Il n’est donc pas prévu de créer une troisième limite pour cette compétition.

wina_seb
    Membre

[quote quote=229182]Quand un joueur est absent, qu’il ne puisse pas jouer la main où il se rassoit. Comme en live, sa main est muck, il jouera la prochaine. [/quote]

Pas de changement prévu à ce niveau là : en effet, contrairement au live, un joueur peut subir des déconnexions et ce fonctionnement permet au joueur de pouvoir jouer sa main immédiatement après sa reconnexion par exemple.

Anonyme
    Inactif

-Pour les tournois

Si un jour vous pouviez améliorer vos filtres pour les tournois … Quand on sélectionne quelque chose, on se retrouve dans la liste avec pleins de tournois que l’on ne veut pas..Les filtres sont totalement à revoir. J’ai l’impression que tt a été pensé à l’envers de la logique..

-Pour le Cash Game

Ce serait bien d’avoir la possibilité de pouvoir s’inscrire sur toutes les tables sélectionnés par un simple clic, plutôt que de devoir s’inscrire sur chaque table… Quand on multitable un peu, c’est bien pénible !

wina_seb
    Membre

[quote quote=229184]– Est ce que le trafic actuel permettrai de lancer du go fast nl20 et/ou 25 et/ou 30? J’imagine que vous recevez cette demande tout les jours donc je me renseigne quand même si ça peut être une éventualité. :p – Est ce que ce serait possible de centrer 4 tables au milieu de l’écran par éxemple pour du go fast au lieu d’être sur le côté gauche de l’écran? :) [/quote]

Il y a justement du Go Fast en NL20 qui est proposé en ce moment (on a voulu tester à l’occasion de la promo Bingo Splash) mais il ne tourne pas 🙁

Pour le centrage des tables, je remonte la suggestion à nos développeurs.

4kingSponk
    Membre

[quote quote=229185]

Wiesong quand tu étais Grand Master à Starcraft il fallait une APM de fou et regarder partout sur l’écran nan?:haha: Ah ces jeunes… [/quote]

il a jamais fallut avoir un gros apm pour etre grand master….

wina_seb
    Membre

[quote quote=229239]-Pour les tournois Si un jour vous pouviez améliorer vos filtres pour les tournois … Quand on sélectionne quelque chose, on se retrouve dans la liste avec pleins de tournois que l’on ne veut pas..Les filtres sont totalement à revoir. J’ai l’impression que tt a été pensé à l’envers de la logique.. -Pour le Cash Game Ce serait bien d’avoir la possibilité de pouvoir s’inscrire sur toutes les tables sélectionnés par un simple clic, plutôt que de devoir s’inscrire sur chaque table… Quand on multitable un peu, c’est bien pénible ! [/quote]

Hello, as-tu un exemple concret concernant les filtres de tournois qui illustrerait tes propos ?

Que souhaiterais-tu améliorer précisément ?

A noter que les filtres ne sont pas des filtres « d’exclusion » : l’idée n’est pas de ne pas voir les formats décochés mais plutôt de voir tous les formats cochés. Comme certains tournois appartiennent à 2 (ou plus) catégories, ils apparaissent donc même si la 2ème catégorie n’est pas cochée.

Pour le cash-game, nous avons l’outil Shiva qui permet justement de s’assoir automatiquement sur une ou plusieurs tables en fonction de règles définies par le joueur.

Tu as également la possibilité de t’inscrire en 1 clic aux tables de cash-game en passant par l’aperçu de la table dans la colonne de droite de notre lobby.

Bonjour,

J’ai pas lu les autres messages, donc désolé si ma suggestion a déjà été donnée.

sa pourrais etre pas mal de pouvoir définir un style de table en fonction de ces critères :

– tf

– itm

– hors itm

Merci. Autrement, pour moi c’est le meilleur soft actuellement 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 245)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.