- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hanta 2.0, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Non mais ça doit être le vrai Guignol @dryas, c’est son pseudo de partout et ça me semble logique qu’il s’inscrive au moment où on ouvre le thread
ok ok je back down lol ^^
Pour éviter de se coucher tard en cas de deep run, un turbo 20€ à 21h serait snap register pour ma part
C’est un créneau assez dense déjà . Pour finir à quelle heure?
Bonjour, je trouve personnellement que la fluidité du logiciel pourrait être amélioré, notamment quand on lance de nouvelles tables alors qu’on en avait déjà , souvent ça manque de »fluidité ». A voir évidemment si c’est possible de faire mieux ! Sinon, au niveau des tournois, je pense qu’un »Mini Main Event », genre à 30/50€ sur 3 day 1 avec une belle structure pourrait attirer pas mal de joueurs. Je reviendrais poster si j’ai d’autres idées qui me viennent
Pour le logiciel, c’est compliqué. C’est peut-être lié à la techno choisie et j’imagine qu’un jour, on en changera pour une techno plus performante.
Pour le mini Main Event, j’aime bcp l’idée si ça ne pénalise pas le Main Eveney à 150€. On va en débattre en interne, merci de la proposition.
Pouvoir lancer 6 tables de Go Fast d’une même limite! ============> Diminuer le rake !!!! <============
On a cap à 4 tables car on avait peur de pourrir l’expérience des nombreux mono tableurs de ce formats.
Yo !
- Pouvoir « détacher » une partie du Home d’un Mtt sous forme d’une fenêtre redimensionnable (payout, players…) pour pouvoir l’adapter directement sur le bureau à la manière de la fenêtre « contact » lors du double-click sur le pseudo d’un joueur.
Bye
Vraiment pas prévu…
Bonjour, étant pour la plupart d’entre nous des joueurs multi jeux (pas trouvé de terme lol), je pense que ça pourrai être pas mal de pouvoir détacher sa bankroll en plusieurs. C’est-à -dire: Nous pourrions par exemple avoir une partie de notre bankroll qui serai dédié au cash game, une autres au tournois et ainsi de suite…. ça serai beaucoup plus simple pour s’y retrouver. Plutôt que d’avoir une seul bankroll pour tout. Comme pour les comptes bancaires, pouvoir déplacer sont argent d’un endroit à un autre tout en restant sur le soft. Biyou à tous
On a eu la même demande au niveau des paris sportifs. Cela a d’énormes implications techniques, ce n’est pas d’actualité.
Je serai absent jusqu’au 20 févier. Je répondrais à toutes vos remarques à mon retour. J’ai eu l’impression d’écrire « pas prévu » un peu trop souvent, j’espère que je serai en mesure de donner un peu plus de réponses positives à l’avenir. On a bcp de projets dans les bacs et du coup, on a du faire des choix en terme de priorités. Je compte bcp sur votre forum qui a l’air super actif pour me remonter des bugs et nous donner pleins de bonnes idées. A bientôt!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
guignol.
- Faire revenir le Top Ten un peu plus souvent (ça a déjà été suggéré sur d’autres forums mais bon), en faire un mensuel serait pas mal
- Rajouter un 1€/2€ turbo sur le créneau de 19h-21h. Je sais, le créneau est déjà bien chargé, pourquoi ne pas passer l’aquarium en turbo ? Un rebuy + addon qui attire moins de 300 joueurs ça ne fait pas rêver.
- Faire un flight microlimite. Un énorme garanti que le récréatif peut tenter tous les jours de la semaine pour 10€ en tout… whatelse ? Un 1€/2€ attirerait surement plus de monde et de re-entry qu’un 3€ imo. Symboliquement, 1€/2€ ça représente une pièce qu’il a dans la poche.
Dans le grand prix, rajouter un classement microlimite. Dans les autres formats il y a toujours 3 classements.Â
Là le renard à taper dans le mille (comme d’hab un peu je dirais)
Même si perso’ je ne suis pas trop fan des tournois turbo mais je peux comprendre certains.
Sinon merci pour les retours guignol et pour la bonne initiative de killtilt.
– Est ce que le trafic actuel permettrai de lancer du go fast nl20 et/ou 25 et/ou 30? J’imagine que vous recevez cette demande tout les jours donc je me renseigne quand même si ça peut être une éventualité.
– Est ce que ce serait possible de centrer 4 tables au milieu de l’écran par éxemple pour du go fast au lieu d’être sur le côté gauche de l’écran?
Est ce que ce serait possible de centrer 4 tables au milieu de l’écran par éxemple pour du go fast au lieu d’être sur le côté gauche de l’écran?
Wiesong quand tu étais Grand Master à Starcraft il fallait une APM de fou et regarder partout sur l’écran nan?
Et là tu demandes de centrer les tables de GO Fast pour plus de confort, c’est quoi cette mentalité de bronze?Â
Ah ces jeunes…
Tout à fait! Je demande au nom du confort de grind. C’est comme avoir un bureau rangé, c’est plus agréable.
Mais aussi, c’est pas le sujet du topic, mais j’ai l’impression d’être moins focus sur la table en bas à gauche (oui, oui :p) pourtant c’est étrange car c’est là où se trouvait la mini map.
Off topic : la vitesse d’exécution c’est une chose mais il faut aussi être un bon stratège.Je me suis fait troll pas Peanuts… J’aurai ma revanche !
Pour éviter de se coucher tard en cas de deep run, un turbo 20€ à 21h serait snap register pour ma part
Guignol: C’est un créneau assez dense déjà . Pour finir à quelle heure?
Créneau bien chargé à 21h mais pour ceux qui bossent le lendemain, la grille MTT est difficilement accessible et il est un peu déraisonnable de register.
L’idée serait de se caler sur l’horaire du film du soir (21h>23h30 max) avec un buy-in (20€) qui laisse présager plus de 1k a la win. Le MTT, joué devant un film ou match de foot qui peut doubler ton salaire pépouzeÂ
Après pour le format et la structure, petite préférence pour le 6 max. Une sorte de MAD MAX mais peut être revoir la structure en fin de tournoi pour éviter une boucherie en TF (3 puis 6min ou niveau supplémentaires de blindes)
Voilà , j’espère avoir été convaincant
-
Sunji17.
-
Sunji17.
-
Sunji17.
Pouvoir avoir 2 BR une pour MTT autre pour Cash et pouvoir transfert entre l’une et l’autre .
Déjà suggéré ci-dessus, voir la réponse de@guignol : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/suggestions-retours-pour-ameliorer-winamax/page/2/#post-229168
- Faire revenir le Top Ten un peu plus souvent (ça a déjà été suggéré sur d’autres forums mais bon), en faire un mensuel serait pas mal
- Rajouter un 1€/2€ turbo sur le créneau de 19h-21h. Je sais, le créneau est déjà bien chargé, pourquoi ne pas passer l’aquarium en turbo ? Un rebuy + addon qui attire moins de 300 joueurs ça ne fait pas rêver.
- Faire un flight microlimite. Un énorme garanti que le récréatif peut tenter tous les jours de la semaine pour 10€ en tout… whatelse ? Un 1€/2€ attirerait surement plus de monde et de re-entry qu’un 3€ imo. Symboliquement, 1€/2€ ça représente une pièce qu’il a dans la poche.
Très bonnes suggestions, elles ont été transmises à nos équipes qui réfléchissent sur les évolutions proposées.
Dans le grand prix, rajouter un classement microlimite. Dans les autres formats il y a toujours 3 classements.
Le Grand prix était auparavant joué toutes limites confondues.
Nous avons déjà divisé ce challenge en 2 limites (haute et basse, la basse limite englobant les micro-limites) tout en augmentant la dotation globale par rapport à l’ancien fonctionnement.
Il n’est donc pas prévu de créer une troisième limite pour cette compétition.
Quand un joueur est absent, qu’il ne puisse pas jouer la main où il se rassoit. Comme en live, sa main est muck, il jouera la prochaine.
Pas de changement prévu à ce niveau là : en effet, contrairement au live, un joueur peut subir des déconnexions et ce fonctionnement permet au joueur de pouvoir jouer sa main immédiatement après sa reconnexion par exemple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.