Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Suggestions & retours pour améliorer Winamax!
- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 février 2017 à 18h14 #121335
Korad
MembreBonjour, étant pour la plupart d’entre nous des joueurs multi jeux (pas trouvé de terme lol), je pense que ça pourrai être pas mal de pouvoir détacher sa bankroll en plusieurs.
C’est-à-dire:
Nous pourrions par exemple avoir une partie de notre bankroll qui serai dédié au cash game, une autres au tournois et ainsi de suite….
ça serai beaucoup plus simple pour s’y retrouver.
Plutôt que d’avoir une seul bankroll pour tout.
Comme pour les comptes bancaires, pouvoir déplacer sont argent d’un endroit à un autre tout en restant sur le soft.
Biyou à tous :haha:
9 février 2017 à 18h25 #121336Korad
Membrere,
autre chose que je regrette c’est de ne pas pouvoir faire de tournois à d’autres moment que le soir.
Mais ça se n’est pas possible je pense lol.
PS: manque de mondes, les tournois ne sont pas intéressants.
9 février 2017 à 18h49 #121344KT_crystal
Membre[quote quote=229104]mais qui est @guignol??? un mec qui parle pour wina ou un troll[/quote]
Imo c’est le vrai… 😉
– Aurélien Guiglini, la boite à idées de Winamax

Aurélien Guiglini occupe une place centrale dans la machinerie de Winamax. Il est la boite à idées de la room, à l’origine de plusieurs innovations sur le soft. Il a une connaissance extrêmement fine de la communauté des joueurs de poker en étant très attentif aux retours des joueurs notamment sur Club Poker. « Guignol », son surnom, planifie aussi le programme des tournois notamment les Winamax Series. Il fait partie également des personnes qui ont supervisé l’enregistrement des Winamax Live Sessions et qui s’est occupé entre autre de l’introduction des variantes arrivées récemment sur Winamax. Au-delà de son rôle chez Winamax, Aurélien Guiglini est un joueur de poker aguerri qui dispose d’un très beau palmarès HendonMob.
9 février 2017 à 18h58 #121346zedryas
Membre[quote quote=229137]mo c’est le vrai…[/quote]
edit: me suis emballé ^^
9 février 2017 à 19h06 #121347PAsg8
MembreNon mais ça doit être le vrai Guignol @dryas, c’est son pseudo de partout et ça me semble logique qu’il s’inscrive au moment où on ouvre le thread 😉
9 février 2017 à 19h18 #121349zedryas
Membre[quote quote=229155]Non mais ça doit être le vrai Guignol @dryas, c’est son pseudo de partout et ça me semble logique qu’il s’inscrive au moment où on ouvre le thread
[/quote]ok ok je back down lol ^^
9 février 2017 à 20h05 #121352guignol
Membre[quote quote=229048]Pour éviter de se coucher tard en cas de deep run, un turbo 20€ à 21h serait snap register pour ma part
[/quote]C’est un créneau assez dense déjà. Pour finir à quelle heure?
9 février 2017 à 20h13 #121353guignol
Membre[quote quote=229103]Bonjour, je trouve personnellement que la fluidité du logiciel pourrait être amélioré, notamment quand on lance de nouvelles tables alors qu’on en avait déjà, souvent ça manque de »fluidité ». A voir évidemment si c’est possible de faire mieux ! Sinon, au niveau des tournois, je pense qu’un »Mini Main Event », genre à 30/50€ sur 3 day 1 avec une belle structure pourrait attirer pas mal de joueurs. Je reviendrais poster si j’ai d’autres idées qui me viennent
[/quote]Pour le logiciel, c’est compliqué. C’est peut-être lié à la techno choisie et j’imagine qu’un jour, on en changera pour une techno plus performante.
Pour le mini Main Event, j’aime bcp l’idée si ça ne pénalise pas le Main Eveney à 150€. On va en débattre en interne, merci de la proposition.
9 février 2017 à 20h14 #121354guignol
Membre[quote quote=229107]Pouvoir lancer 6 tables de Go Fast d’une même limite! ============> Diminuer le rake !!!! <============ [/quote]
On a cap à 4 tables car on avait peur de pourrir l’expérience des nombreux mono tableurs de ce formats.
9 février 2017 à 20h19 #121355guignol
Membre[quote quote=229112]Yo !
- Pouvoir « détacher » une partie du Home d’un Mtt sous forme d’une fenêtre redimensionnable (payout, players…) pour pouvoir l’adapter directement sur le bureau à la manière de la fenêtre « contact » lors du double-click sur le pseudo d’un joueur.
Bye [/quote]
Vraiment pas prévu…
9 février 2017 à 20h21 #121356guignol
Membre[quote quote=229125]Bonjour, étant pour la plupart d’entre nous des joueurs multi jeux (pas trouvé de terme lol), je pense que ça pourrai être pas mal de pouvoir détacher sa bankroll en plusieurs. C’est-à-dire: Nous pourrions par exemple avoir une partie de notre bankroll qui serai dédié au cash game, une autres au tournois et ainsi de suite…. ça serai beaucoup plus simple pour s’y retrouver. Plutôt que d’avoir une seul bankroll pour tout. Comme pour les comptes bancaires, pouvoir déplacer sont argent d’un endroit à un autre tout en restant sur le soft. Biyou à tous
[/quote]On a eu la même demande au niveau des paris sportifs. Cela a d’énormes implications techniques, ce n’est pas d’actualité.
9 février 2017 à 20h28 #121357guignol
MembreJe serai absent jusqu’au 20 févier. Je répondrais à toutes vos remarques à mon retour. J’ai eu l’impression d’écrire « pas prévu » un peu trop souvent, j’espère que je serai en mesure de donner un peu plus de réponses positives à l’avenir. On a bcp de projets dans les bacs et du coup, on a du faire des choix en terme de priorités. Je compte bcp sur votre forum qui a l’air super actif pour me remonter des bugs et nous donner pleins de bonnes idées. A bientôt!
9 février 2017 à 21h55 #121361renard
Membre- Faire revenir le Top Ten un peu plus souvent (ça a déjà été suggéré sur d’autres forums mais bon), en faire un mensuel serait pas mal
- Rajouter un 1€/2€ turbo sur le créneau de 19h-21h. Je sais, le créneau est déjà bien chargé, pourquoi ne pas passer l’aquarium en turbo ? Un rebuy + addon qui attire moins de 300 joueurs ça ne fait pas rêver.
- Faire un flight microlimite. Un énorme garanti que le récréatif peut tenter tous les jours de la semaine pour 10€ en tout… whatelse ? Un 1€/2€ attirerait surement plus de monde et de re-entry qu’un 3€ imo. Symboliquement, 1€/2€ ça représente une pièce qu’il a dans la poche.
9 février 2017 à 21h57 #121362renard
MembreDans le grand prix, rajouter un classement microlimite. Dans les autres formats il y a toujours 3 classements. :whine:
9 février 2017 à 22h18 #121366T13enCall’R
MembreLà le renard à taper dans le mille (comme d’hab un peu je dirais)
Même si perso’ je ne suis pas trop fan des tournois turbo mais je peux comprendre certains.
Sinon merci pour les retours guignol et pour la bonne initiative de killtilt.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.