- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hanta 2.0, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
- Faire revenir le Top Ten un peu plus souvent (ça a déjà été suggéré sur d’autres forums mais bon), en faire un mensuel serait pas mal
- Rajouter un 1€/2€ turbo sur le créneau de 19h-21h. Je sais, le créneau est déjà bien chargé, pourquoi ne pas passer l’aquarium en turbo ? Un rebuy + addon qui attire moins de 300 joueurs ça ne fait pas rêver.
- Faire un flight microlimite. Un énorme garanti que le récréatif peut tenter tous les jours de la semaine pour 10€ en tout… whatelse ? Un 1€/2€ attirerait surement plus de monde et de re-entry qu’un 3€ imo. Symboliquement, 1€/2€ ça représente une pièce qu’il a dans la poche.
-Mensuel non mais plus fréquent, envisageable.
-On t’en a rajouté un à 20h30. Pour l’aquarium, on a choisi de le garder tel quel pour l’instant.
-Prévu en one shot, pas de façon régulière.
Hello, petite question à quand des tournois de type bounty sur des très petits buy in? Il y en a dès 1e il me semble mais pour des joueurs qui évolue en 0.25 et 0.50cts . Merci pour ton retour.
Bien vu, on va voir ça.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
guignol.
bonjour des vrais tournoi au format « go fast » On pourrait jouer un max de mains avant la montée des blindes. Je sais que ça existe déjà au moins sur ps.com…
On en rêverait mais le dev est énorme.
Salut, 2 nouvelles propositions :
- en CG, pouvoir se mettre en liste d’attente à une table sur une place en particulier (si une autre place se libère, genre à droite du maniac, on n’a pas forcément envie de sit, donc on passe notre tour)
- en CG, si une place se libère à la table pouvoir changer de place directement sans quitter la table : pourquoi pas avec une limite de nombre de changements et/ou avec l’obligation de sit out jusqu’à la prochaine bb)
2 propositions pour favoriser le bumhunting, pas prévu…
Bonjour, J’ai pas lu les autres messages, donc désolé si ma suggestion a déjà été donnée. sa pourrais etre pas mal de pouvoir définir un style de table en fonction de ces critères : – tf – itm – hors itm Merci. Autrement, pour moi c’est le meilleur soft actuellement
TF c’est déjà le cas mais pour ITM c’est jouable.
Augmenter la cave minimum en cash game, 25bb c’est vraiment insupportable. Notamment plusieurs joueurs qui multitablent (du verbe multitabler) shortstack qui pourrissent les tables. Sans compter que ça facilite grandement la mise en place d’un bot, je sais je suis parano sur ça en ce moment
Pas très important mais peut être supprimer le stud8 et le lo8 du lobby variantes. Elles ne tournent pas du tout et ça permettrait d’avoir un lobby un plus petit pour une meilleure lisibilité.
+100 avec les short stacks qui commencent a polluer le lobby… Avant avec 40bb minimum c etait ok, mais la 25bb, cela devient horrible…
Bonjour ! Suggestions mineures car WINA est deja bien au top ! 1 – Avoir une icone speciale affichee a cote du pseudo pour les « 1ers » des leaderboards cash-game challenge (un peu comme Sunday suprise, WS et autres) avec renouvellement hebdomadaire. 2 – Un peu decu de la « finalite du GUns & Glory quand on atteint le statut « ultime » BOMBE A. LA barre d’avancement ne progresse plus et meme pas un petit email de felicitations
Pensez-vous faire quelquechose ? 3 – CG avec ante des la NL10 pour perturber les nits et creer + de dynamique
4 – Faire une promo avec le jeu du 7-2 en CG pour les memes raisons que le point 3/ ! 5 – Avoir une petite animation sympa (un peu comme un gros pot en Go Fast) lorsqu’on touche une quinte flush ! C’est pas tous les jours, ca merite un petit truc ! 6 – Run it twice SI on est devant ET SI on a pris un bad beat
Merci WINA
Mr est inspiré!
1/ Ca fait kiffre les joueurs de MTTs, je ne suis pas sûr pour les joueurs de CG par exemple.
2/ En fait, je trouve qu’il faudrait rajouter un dernier niveau.
3/ Enorme fail des tables avec ante d’où leur disparition.
4/ Il faudrait que le gain soit de l’added, l’ARJEL interdit que les joueurs paient pour ça, cela s’apparente à une nouvelle variante je pense.
5/ A voir.
6/ Interdit ARJEL
-
guignol.
Augmenter la cave minimum en cash game, 25bb c’est vraiment insupportable. Notamment plusieurs joueurs qui multitablent (du verbe multitabler) shortstack qui pourrissent les tables. Sans compter que ça facilite grandement la mise en place d’un bot, je sais je suis parano sur ça en ce moment
Pas très important mais peut être supprimer le stud8 et le lo8 du lobby variantes. Elles ne tournent pas du tout et ça permettrait d’avoir un lobby un plus petit pour une meilleure lisibilité.
Je reposte ce que j’avais mis sur le CP:
Quand on est passé de 20 à 40BB (je crois qu on a été un des premiers à le faire), on avait plusieurs raisons de le faire. On trouvait la situation inconfortable pour les regs qui devaient faire assez attention aux ranges d’open à des tables ou les stacks étaient très disparates (20bb voire moins pour certains et 100bb+ pour d’autres). Ce qui est assez pénible, surtout quand on multi table. De plus, on pensait « protéger » les joueurs récréatifs en les faisant jouer plus petit, bankroll management etc. Pour finir, le site allait gagner plus, car plus les joueurs jouent petits, plus l’argent tourne et le rake est important.
Au final, le trafic a largement diminué en CG. Certains diront que c’est à cause du rake .fr et pourtant ce phénomène s’est aussi produit en .com. L’erreur fondamentale que nous avons faites de notre point de vue, c’est d’empêcher le joueur récréatif de prendre des shots. En effet, la variance est l’ami du joueur perdant, le long terme son ennemi. On l’obligeait à jouer deep et on diminuait grandement ses chances de réussir une embellie (Hit&Run généralement). Le genre de bon souvenir qui lui donne envie de revenir. Car c’est bien sûr bien plus probable de monter à 200€ en posant 40€ sur une 1€/2€ qu’avec 40€ sur une 0,5€/1€.
Ces mêmes joueurs récréatifs se sont tournés vers des formats comme les MTTs ou les Expressos qui eux donnaient bcp plus la possibilité de réaliser un bon score avec un investissement limité.
Même si il est contre intuitif pour les regs de se retrouver à nouveau dans un certain inconfort, nous sommes persuadés que l’action supplémentaire générée compensera cet inconfort.
A noter l’échec patent des tables deep online qui rapidement n’intéressent que les regs, puis plus personne car sans récréatifs, il n’y a plus de regs (cf. table avec ante 200bb deep sur Wina).
Pour ta 2nde suggestion, on pourrait déjà virer le stud high qui ne tourne quasiment pas. On attendait un peu…
Suggestion : Rendre convertible les tickets. Ex: Un ticket 10€ pourrait être converti en deux de 5€.
sa serait bien de placer des tables 6 max de cash game et je reprend se que dit shishi augmenter la cave mini
Je me demande s’il serait possible que sur certains MTT qui seraient nommés ‘10%’, SEULS 10% des joueurs inscrits soient payés !!! Marre de faire un mtt pour win au premier palier beaucoup moins que le double du register…
Bonjour à tous, bonjour Guignol,
Ce serait cool, que l’outil de statistique soit perfectionné. Je donne un exemple : possibilité de créer une base de donnée dans le pc pour stocker tous les tournois que nous faisons dans l’outil de statistique (avec le nom du tournoi les payouts etc.) et ensuite pouvoir filtrer par si on est ITM, TOP 5, TOP3 etc…ou filtrer par argent win. (Je sais il y a le tracker… mais pour ceux qui n’en n’ont pas)
Je sais pas si c’est possible, mais je propose
Bonne fin de semaine à tous
-
Kiruaa.
- Pouvoir choisir le siège préféré en « haut a gauche »
- Une liste d’attente en cash game, quand un joueur est sur la liste on devrait pouvoir se mettre second au lieu de cliquer dans le vide
- Augmentation du nombre de table en go-fast
-Pour les tournois Si un jour vous pouviez améliorer vos filtres pour les tournois … Quand on sélectionne quelque chose, on se retrouve dans la liste avec pleins de tournois que l’on ne veut pas..Les filtres sont totalement à revoir. J’ai l’impression que tt a été pensé à l’envers de la logique.. -Pour le Cash Game Ce serait bien d’avoir la possibilité de pouvoir s’inscrire sur toutes les tables sélectionnés par un simple clic, plutôt que de devoir s’inscrire sur chaque table… Quand on multitable un peu, c’est bien pénible !
Hello, as-tu un exemple concret concernant les filtres de tournois qui illustrerait tes propos ? Que souhaiterais-tu améliorer précisément ? A noter que les filtres ne sont pas des filtres « d’exclusion » : l’idée n’est pas de ne pas voir les formats décochés mais plutôt de voir tous les formats cochés. Comme certains tournois appartiennent à 2 (ou plus) catégories, ils apparaissent donc même si la 2ème catégorie n’est pas cochée. Pour le cash-game, nous avons l’outil Shiva qui permet justement de s’assoir automatiquement sur une ou plusieurs tables en fonction de règles définies par le joueur. Tu as également la possibilité de t’inscrire en 1 clic aux tables de cash-game en passant par l’aperçu de la table dans la colonne de droite de notre lobby.
-pour le cash Game, Shiva… lol (complètement inutile depuis sa mise en place, et pourtant je multi beaucoup… la disparition des listes d’attente a été une catastrophe pour les tables de cash game suite à la mise en place de Shiva) Sinon je ne sais pas de quels liens vous parlez pour vous insrire en un clic sur toutes les tables d’une limite. S’il est dispo je ne vois pas..
-pour les tournois: j’ai bien compris que ce n’était pas des filtres d’exclusion. Et c’est bien le problème, du coup on arrive jamais à filtrer les tournois que l’on veut, on a beau filtrer ce que l’on veut on se retrouver avec pléthore de tournois que l’on ne veut pas. C bien dommage alors que le lobby est juste très beau d’avoir un système de filtre aussi mal pensé…
Salut à tous,
Possibilité de mettre un bouton de souris comme « raccourcis clavier » pour fold, call ou raise etc.
J’ai essayé mais uniquement les touches du clavier sont possibles.
Merci
Ca me plairait beaucoup que les Challenges CG prennent en compte le winrate et pas uniquement le nombres de caves, ce qui donnent la part belle aux regs multitableurs de ouf qui enchainent 200k mains dans le mois.
Bad beat jackpot ?
Faudrait le financer. Le rake est déjà haut, du coup pas forcément chaud de l’augmenter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.