Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Suggestions & retours pour améliorer Winamax!
- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
11 février 2017 à 1h16 #121425
ahom
MembreAvoir plus de theme de tables
Avoir plus de choix pour le dos des cartes
Avoir la possiblilité de mettre son fond d écran
11 février 2017 à 6h03 #121430PlayForFan23
MembreBonsoir,
Je reviens vers vous pour parler du tournoi Win The Button qui a été organisé le soir du 9 Février à 21h15 pour un buy-in de 20€ : malgré le faible nombre de participants, ce format est vraiment très intéressant et je pense que beaucoup de joueurs l’apprécient. Du coup, pourquoi ne pas faire une série de tournois Win The Button à l’image des Monster Stack ou autres Kill The Fish en proposant des buys-ins adaptés à tout le monde du genre 2€/5€/20€/50€ ? Ces tournois la ont un succès fou durant les Séries et autres festivals online. J’ai été déçu du nombre de joueurs plutôt faible bien que ce tournoi soit pour la première fois sur la grille (je ne crois pas avoir vu d’annonce pour en parler d’ailleurs, est-ce juste un test de votre part ?) qui plus est un jeudi soir ce qui reste donc compréhensible.
Que pensez vous de ce format vous, ami(e)s de Kill Tilt ? 🙂
11 février 2017 à 6h42 #121431magichris
MembreAu sujet du bingo splash, pas grand chose à dire je crois… il s’agit d’une estension de la promo du bingo consistant à récompenser les joueurs en redistribuant via ce système une partie du rake perçu par la room. Cela profite à tous les joueurs, on ne peut donc que s’en satisfaire.
11 février 2017 à 16h14 #121453QuantumP.
Membre[quote quote=229093]
– Suggestions: au moins un MTT par jour de chaques nouvelles variantes

Ça arrive asap. [/quote]
Merci beaucoup Wina pour les nouveaux tournois en 2-7 Triple Draw et en Razz ! L’offre en Horse se maintient ce qui est une bonne chose en revanche je crois remarquer une baisse de l’offre en Omaha8. Ces tournois n’attiraient pas assez de monde ?
J’imagine que vous avez encore des surprises qui n’attendent que d’être dévoilées mais pour continuer avec les nouvelles variantes je pense qu’un Mixed Limit O8/Stud8 serait vraiment top. Je pense qu’un tournoi full Stud ou full Stud8 n’attirerait pas assez de monde, en revanche ce format avait bien marché aux Wina Series, ça me ferait plaisir de le voir dans la grille quotidienne. Ou alors un Mixed Stud/Stud8.
En tout cas j’ai hâte de voir les prochaines nouveautés ! :plusun:
11 février 2017 à 17h12 #121457Shikam
MembreHello,
petite question à quand des tournois de type bounty sur des très petits buy in? Il y en a dès 1e il me semble mais pour des joueurs qui évolue en 0.25 et 0.50cts .Merci pour ton retour.
11 février 2017 à 18h46 #121474Axomoxoa
Membrebonjour
des vrais tournoi au format « go fast »
On pourrait jouer un max de mains avant la montée des blindes.Je sais que ça existe déjà au moins sur ps.com…
12 février 2017 à 14h25 #121514Bad_Read
MembreJe te rejoins entierement
15 février 2017 à 2h45 #121732PlayForFan23
MembreBonsoir,
Je reviens vers vous très content de voir qu’un Main Event à 50€ a été ajouté à la grille à partir de dimanche avec 200K€ garantis !! Tout simplement énorme, merci de recueillir les avis de vos joueurs, c’est plutôt intéressant pour vous comme pour nous !
16 février 2017 à 9h53 #121843dibeuv
MembreBonjour,
comme évolution, je verrais bien la mise en place d’un format duplicate : HU 2 vs 2 (genre libratus vs humains)
Les cartes reçues par l’un sont distribuées à l’adversaire de son coéquipier, les boards sont identiques (ou pas ?).
En format tournoi, au bout de x mains, l’équipe gagnante avancePar contre après réflexion, il y a un soucis majeur à lever : quid du partage d’écran entre une team (genre il faut un décalage d’affichage, les cartes ne sont pas forcément reçues au même moment, autre idée … ). Mais bon faut bien vous laisser un peu de taf’ 😉
20 février 2017 à 15h27 #122160dibeuv
MembreSalut,
2 nouvelles propositions :
- en CG, pouvoir se mettre en liste d’attente à une table sur une place en particulier (si une autre place se libère, genre à droite du maniac, on n’a pas forcément envie de sit, donc on passe notre tour)
- en CG, si une place se libère à la table pouvoir changer de place directement sans quitter la table : pourquoi pas avec une limite de nombre de changements et/ou avec l’obligation de sit out jusqu’à la prochaine bb)
20 février 2017 à 16h59 #122169Alpha67pa
MembreUn affichage du rake qu’on a donner à une table de CG ca serait super aussi
20 février 2017 à 19h33 #122176isidor
MembreTrès bon soft rien dire ou prèsque au niveau du cash game il serait bien d’y introduire du 6max et au niveau des tables la personnalisation de thème. Merci et bonne continuation bet 🙂
20 février 2017 à 22h13 #122178Bad_Read
Membre[quote quote=230426]Un affichage du rake qu’on a donner à une table de CG ca serait super aussi [/quote]
Sur les tables de CG il se situe en haut à droite je crois
21 février 2017 à 0h15 #122186Loth_Broke
MembreBonjour !
Suggestions mineures car WINA est deja bien au top !
1 – Avoir une icone speciale affichee a cote du pseudo pour les « 1ers » des leaderboards cash-game challenge (un peu comme Sunday suprise, WS et autres) avec renouvellement hebdomadaire.
2 – Un peu decu de la « finalite du GUns & Glory quand on atteint le statut « ultime » BOMBE A. LA barre d’avancement ne progresse plus et meme pas un petit email de felicitations 😉 Pensez-vous faire quelquechose ?
3 – CG avec ante des la NL10 pour perturber les nits et creer + de dynamique 🙂
4 – Faire une promo avec le jeu du 7-2 en CG pour les memes raisons que le point 3/ !
5 – Avoir une petite animation sympa (un peu comme un gros pot en Go Fast) lorsqu’on touche une quinte flush ! C’est pas tous les jours, ca merite un petit truc !
6 – Run it twice SI on est devant ET SI on a pris un bad beat 😉
Merci WINA :0009:
21 février 2017 à 2h09 #122190ShiShi
MembreAugmenter la cave minimum en cash game, 25bb c’est vraiment insupportable. Notamment plusieurs joueurs qui multitablent (du verbe multitabler) shortstack qui pourrissent les tables. Sans compter que ça facilite grandement la mise en place d’un bot, je sais je suis parano sur ça en ce moment 😀
Pas très important mais peut être supprimer le stud8 et le lo8 du lobby variantes. Elles ne tournent pas du tout et ça permettrait d’avoir un lobby un plus petit pour une meilleure lisibilité.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.