- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
sa serait bien de placer des tables 6 max de cash game et je reprend se que dit shishi augmenter la cave mini
Pas prévu
Je me demande s’il serait possible que sur certains MTT qui seraient nommés ‘10%’, SEULS 10% des joueurs inscrits soient payés !!! Marre de faire un mtt pour win au premier palier beaucoup moins que le double du register…
On compte passer à 15% d’ITM (env 11% actuellement) et un mincash à 1,5*BI (env 1.35 actuellement)
Bonjour à tous, bonjour Guignol, Ce serait cool, que l’outil de statistique soit perfectionné. Je donne un exemple : possibilité de créer une base de donnée dans le pc pour stocker tous les tournois que nous faisons dans l’outil de statistique (avec le nom du tournoi les payouts etc.) et ensuite pouvoir filtrer par si on est ITM, TOP 5, TOP3 etc…ou filtrer par argent win. (Je sais il y a le tracker… mais pour ceux qui n’en n’ont pas) Je sais pas si c’est possible, mais je propose Bonne fin de semaine à tous
C’est plutôt le travail d’un tracker non?
- Pouvoir choisir le siège préféré en « haut a gauche »
- Une liste d’attente en cash game, quand un joueur est sur la liste on devrait pouvoir se mettre second au lieu de cliquer dans le vide
- Augmentation du nombre de table en go-fast
- Pouvoir choisir le siège préféré en « haut a gauche »
- Une liste d’attente en cash game, quand un joueur est sur la liste on devrait pouvoir se mettre second au lieu de cliquer dans le vide
- Augmentation du nombre de table en go-fast
Le siège préféré, tu le choisis une fois pour toute dans les options. Mais tu peux aussi changer de siège en haut à gauche.
Pas de changement prévu sur les listes d’attentes.
Pour le Go fast, tu ne penses pas que cela ralentirait le jeu?
Salut à tous, Possibilité de mettre un bouton de souris comme « raccourcis clavier » pour fold, call ou raise etc. J’ai essayé mais uniquement les touches du clavier sont possibles. Merci
Je viens d’essayer clic droit en « Fold » et ça marche.
Bad beat jackpot ?
Faudrait le financer. Le rake est déjà haut, du coup pas forcément chaud de l’augmenter.
Du coup, faudrait un nombre de mains minimum. Passé ce minimum, certains joueurs auraient intérêt à s’arrêter de jouer ce qui est un peu contre productif pour le site.
Hello
- Concernant les notifications, ajouter un filtre pour enlever les notifications « bingo » et « happy hour » tout en conservant les notifications des jackpots expresso / notifications des amis en jeu. En bonus : notification sonore quand un ami touche un jackpot expressso / se trouve en TF d’une tournoi ?
Pour la souris : impossible de configurer les boutons latéraux chez moi aussi !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Le_Rod.
Salut,
dans les options pour quitter la table en CG, on a « quitter la table à la prochaine BB ».
Je propose « Quitter la table à la fin du Bingo » et/ou « Quitter la main à la fin du Bingo et de la prochain BB ».
Oui ce sont des idées de feignant
Salut,
- Timebank : pas d’utilisation automatique preflop sans avoir déjà investi dans le pot (sauf en blindes si action avant nous). Ça casse trop le rythme, surtout pour les mono-tableurs.
- Auto-rebuy : corriger le « bug » qui fait que quand on time-out fold pendant une main, l’auto-rebuy ne s’effectue pas pour la main suivante.
- Go Fast NL20+ : laisser les tables se lancer avant qu’elles ne soient remplies. Les joueurs qui sit give up au bout de quelques minutes à poiroter dans le vide. Du coup ça démarre jamais. Les dev’ de PartyPoker.com l’ont fait. Vu leur soft, ça doit pas être si compliqué à gérer comme fonctionnalité.
- Shiva : Prendre en compte les tables ouvertes manuellement. Exemple : j’ouvre 6 tables via Shiva – puis 2 « manuellement » – puis ferme 2 tables Shiva → Shiva me ré-ouvre 2 nouvelles tables alors que j’en ai déjà 6.
- Ajouter la possibilité de masquer le solde du compte (à l’ouverture d’une table, dans le lobby Go Fast, etc.)
En effet, mais les boutons « spéciaux de la souris » ça ne fonctionne pas.
Vrai, on regarde si on peut rajouter ça.
Hello
- Concernant les notifications, ajouter un filtre pour enlever les notifications « bingo » et « happy hour » tout en conservant les notifications des jackpots expresso / notifications des amis en jeu. En bonus : notification sonore quand un ami touche un jackpot expressso / se trouve en TF d’une tournoi ?
Pour la souris : impossible de configurer les boutons latéraux chez moi aussi !
Pas prévu pour les notifs.
Bonjour, est ce qu’il y aurait possibilité d’intégrer des expressos à 0.25/0.50 cts?
Pas prévu.
Salut, dans les options pour quitter la table en CG, on a « quitter la table à la prochaine BB ». Je propose « Quitter la table à la fin du Bingo » et/ou « Quitter la main à la fin du Bingo et de la prochain BB ». Oui ce sont des idées de feignant
J’aime bien, on regarde.
Salut,
- Timebank : pas d’utilisation automatique preflop sans avoir déjà investi dans le pot (sauf en blindes si action avant nous). Ça casse trop le rythme, surtout pour les mono-tableurs.
- Auto-rebuy : corriger le « bug » qui fait que quand on time-out fold pendant une main, l’auto-rebuy ne s’effectue pas pour la main suivante.
- Go Fast NL20+ : laisser les tables se lancer avant qu’elles ne soient remplies. Les joueurs qui sit give up au bout de quelques minutes à poiroter dans le vide. Du coup ça démarre jamais. Les dev’ de PartyPoker.com l’ont fait. Vu leur soft, ça doit pas être si compliqué à gérer comme fonctionnalité.
- Shiva : Prendre en compte les tables ouvertes manuellement. Exemple : j’ouvre 6 tables via Shiva – puis 2 « manuellement » – puis ferme 2 tables Shiva → Shiva me ré-ouvre 2 nouvelles tables alors que j’en ai déjà 6.
- Ajouter la possibilité de masquer le solde du compte (à l’ouverture d’une table, dans le lobby Go Fast, etc.)
-Pas d’accord avec le timebank, ce n’est pas parce que tu n’as pas investi dans le pot que tu ne peux pas avoir une vraie décision. A l’inverse, tu peux très bien être en SB et n’avoir aucune décision.
-Auto-rebuy: on regarde.
-Go Fast: c’est corrigé.
-Shiva: Trop compliqué.
-Mais dans quel but? Très surpris par cette demande.
Pour les gens qui regardent les lives sur votre site, serait il possible d’avoir l’option agrandir l’ecran car pique un peu les yeux quand on veut se matter un live de nba
Hey!
- Pouvoir regler ses sizings differement en MTT et sit and go, et si pas trop complique en expresso serait la nuts
- Proposer de s’inscrire avec un ticket si on utilise le +1 a une table d’expresso
- Etant friand des 4max deepstack et meme si je ne joue plus en MTT j’ai remarque que les 4max 5e marchent souvent mieux que les 10e, alors peut etre passer celui de 22h15 a 5e et celui de 15h15 en deepstack 5e? Ajouter un monsterstack 4max pourrait etre sympa aussi, pourquoi pas celui de 18h15? Ajouter un 4max moins cher aux Wina series peut etre sympatoche. :respect1
Je crois que j’avais d’autres idees mais j’ai oublie, je reviendrai plus tard avec =p.
Merci en tout cas d’etre a l’ecoute c’est cool!
Pour les gens qui regardent les lives sur votre site, serait il possible d’avoir l’option agrandir l’ecran car pique un peu les yeux quand on veut se matter un live de nba
On n’a pas les droits pour agrandir l’écran. Cependant tu peux gruger en appuyant sur CTRL + la molette de ta souris. Tu dois pouvoir aller jusqu’à 400% sans que ça pixelise tout.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par guignol.
Salut,
Je me demandais si c’était possible »d’annuler » la pause en TF ou en HU avec un bouton »Je suis prêt » par exemple comme sur l’un des sites concurrents, merci !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par PlayForFan23.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.