Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Suggestions & retours pour améliorer Winamax!
- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 février 2017 à 13h34 #122445
Anonyme
Inactif[quote quote=229244]
-Pour les tournois Si un jour vous pouviez améliorer vos filtres pour les tournois … Quand on sélectionne quelque chose, on se retrouve dans la liste avec pleins de tournois que l’on ne veut pas..Les filtres sont totalement à revoir. J’ai l’impression que tt a été pensé à l’envers de la logique.. -Pour le Cash Game Ce serait bien d’avoir la possibilité de pouvoir s’inscrire sur toutes les tables sélectionnés par un simple clic, plutôt que de devoir s’inscrire sur chaque table… Quand on multitable un peu, c’est bien pénible !
Hello, as-tu un exemple concret concernant les filtres de tournois qui illustrerait tes propos ? Que souhaiterais-tu améliorer précisément ? A noter que les filtres ne sont pas des filtres « d’exclusion » : l’idée n’est pas de ne pas voir les formats décochés mais plutôt de voir tous les formats cochés. Comme certains tournois appartiennent à 2 (ou plus) catégories, ils apparaissent donc même si la 2ème catégorie n’est pas cochée. Pour le cash-game, nous avons l’outil Shiva qui permet justement de s’assoir automatiquement sur une ou plusieurs tables en fonction de règles définies par le joueur. Tu as également la possibilité de t’inscrire en 1 clic aux tables de cash-game en passant par l’aperçu de la table dans la colonne de droite de notre lobby. [/quote]
-pour le cash Game, Shiva… lol (complètement inutile depuis sa mise en place, et pourtant je multi beaucoup… la disparition des listes d’attente a été une catastrophe pour les tables de cash game suite à la mise en place de Shiva) Sinon je ne sais pas de quels liens vous parlez pour vous insrire en un clic sur toutes les tables d’une limite. S’il est dispo je ne vois pas..
-pour les tournois: j’ai bien compris que ce n’était pas des filtres d’exclusion. Et c’est bien le problème, du coup on arrive jamais à filtrer les tournois que l’on veut, on a beau filtrer ce que l’on veut on se retrouver avec pléthore de tournois que l’on ne veut pas. C bien dommage alors que le lobby est juste très beau d’avoir un système de filtre aussi mal pensé…
26 février 2017 à 17h05 #122512Kiruaa
MembreSalut à tous,
Possibilité de mettre un bouton de souris comme « raccourcis clavier » pour fold, call ou raise etc.
J’ai essayé mais uniquement les touches du clavier sont possibles.
Merci 🙂
27 février 2017 à 0h15 #122534Shove 4 Info
MembreCa me plairait beaucoup que les Challenges CG prennent en compte le winrate et pas uniquement le nombres de caves, ce qui donnent la part belle aux regs multitableurs de ouf qui enchainent 200k mains dans le mois.
28 février 2017 à 11h02 #122642guignol
Membre[quote quote=230631]Bad beat jackpot ?
[/quote]Faudrait le financer. Le rake est déjà haut, du coup pas forcément chaud de l’augmenter.
28 février 2017 à 11h04 #122643guignol
Membre[quote quote=230767]Suggestion : Rendre convertible les tickets. Ex: Un ticket 10€ pourrait être converti en deux de 5€. [/quote]
Prévu mais pas de suite.
28 février 2017 à 11h57 #122645guignol
Membre[quote quote=230776]sa serait bien de placer des tables 6 max de cash game et je reprend se que dit shishi augmenter la cave mini
[/quote]Pas prévu
28 février 2017 à 12h03 #122647guignol
Membre[quote quote=230780]Je me demande s’il serait possible que sur certains MTT qui seraient nommés ‘10%’, SEULS 10% des joueurs inscrits soient payés !!! Marre de faire un mtt pour win au premier palier beaucoup moins que le double du register… [/quote]
On compte passer à 15% d’ITM (env 11% actuellement) et un mincash à 1,5*BI (env 1.35 actuellement)
28 février 2017 à 12h05 #122649guignol
Membre[quote quote=230820]Bonjour à tous, bonjour Guignol, Ce serait cool, que l’outil de statistique soit perfectionné. Je donne un exemple : possibilité de créer une base de donnée dans le pc pour stocker tous les tournois que nous faisons dans l’outil de statistique (avec le nom du tournoi les payouts etc.) et ensuite pouvoir filtrer par si on est ITM, TOP 5, TOP3 etc…ou filtrer par argent win. (Je sais il y a le tracker… mais pour ceux qui n’en n’ont pas) Je sais pas si c’est possible, mais je propose
Bonne fin de semaine à tous
[/quote]C’est plutôt le travail d’un tracker non?
28 février 2017 à 12h18 #122653guignol
Membre[quote quote=230839]
- Pouvoir choisir le siège préféré en « haut a gauche »
- Une liste d’attente en cash game, quand un joueur est sur la liste on devrait pouvoir se mettre second au lieu de cliquer dans le vide
- Augmentation du nombre de table en go-fast
[/quote][quote quote=230839]
- Pouvoir choisir le siège préféré en « haut a gauche »
- Une liste d’attente en cash game, quand un joueur est sur la liste on devrait pouvoir se mettre second au lieu de cliquer dans le vide
- Augmentation du nombre de table en go-fast
[/quote]Le siège préféré, tu le choisis une fois pour toute dans les options. Mais tu peux aussi changer de siège en haut à gauche.
Pas de changement prévu sur les listes d’attentes.
Pour le Go fast, tu ne penses pas que cela ralentirait le jeu?
28 février 2017 à 12h38 #122658guignol
Membre[quote quote=230958]Salut à tous, Possibilité de mettre un bouton de souris comme « raccourcis clavier » pour fold, call ou raise etc. J’ai essayé mais uniquement les touches du clavier sont possibles. Merci
[/quote]Je viens d’essayer clic droit en « Fold » et ça marche.
28 février 2017 à 12h42 #122660guignol
Membre[quote quote=231130]
Bad beat jackpot ?

Faudrait le financer. Le rake est déjà haut, du coup pas forcément chaud de l’augmenter. [/quote]
Du coup, faudrait un nombre de mains minimum. Passé ce minimum, certains joueurs auraient intérêt à s’arrêter de jouer ce qui est un peu contre productif pour le site.
28 février 2017 à 12h42 #122661Kiruaa
MembreEn effet, mais les boutons « spéciaux de la souris » ça ne fonctionne pas.
1 mars 2017 à 19h24 #122753Le_Rod
MembreHello 🙂
- Concernant les notifications, ajouter un filtre pour enlever les notifications « bingo » et « happy hour » tout en conservant les notifications des jackpots expresso / notifications des amis en jeu. En bonus : notification sonore quand un ami touche un jackpot expressso / se trouve en TF d’une tournoi ? 😉
Pour la souris : impossible de configurer les boutons latéraux chez moi aussi !
8 mars 2017 à 11h07 #123220kramenium
MembreBonjour, est ce qu’il y aurait possibilité d’intégrer des expressos à 0.25/0.50 cts?
8 mars 2017 à 11h27 #123222dibeuv
MembreSalut,
dans les options pour quitter la table en CG, on a « quitter la table à la prochaine BB ».
Je propose « Quitter la table à la fin du Bingo » et/ou « Quitter la main à la fin du Bingo et de la prochain BB ».
Oui ce sont des idées de feignant
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
