- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hanta 2.0, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est vrai que la cave mini à 25bb c’est assez …
Comment le justifiez-vous ?
50bb mini serait plus logique si on veut développer un jeu short stack. Si on veut jouer 25bb il y a les expresso et les sng turbo et hyper-turbo.
Salut, Je me demandais si c’était possible »d’annuler » la pause en TF ou en HU avec un bouton »Je suis prêt » par exemple comme sur l’un des sites concurrents, merci !
Salut,
Ce n’est pas prévu de notre côté.
C’est vrai que la cave mini à 25bb c’est assez … Comment le justifiez-vous ? 50bb mini serait plus logique si on veut développer un jeu short stack. Si on veut jouer 25bb il y a les expresso et les sng turbo et hyper-turbo.
Hello,
Voici l’explication donnée par Guignol sur le CP :
» Quand on est passé de 20 à 40BB (je crois qu on a été un des premiers à le faire), on avait plusieurs raisons de le faire. On trouvait la situation inconfortable pour les regs qui devaient faire assez attention aux ranges d’open à des tables ou les stacks étaient très disparates (20bb voire moins pour certains et 100bb+ pour d’autres). Ce qui est assez pénible, surtout quand on multi table. De plus, on pensait « protéger » les joueurs récréatifs en les faisant jouer plus petit, bankroll management etc. Pour finir, le site allait gagner plus, car plus les joueurs jouent petits, plus l’argent tourne et le rake est important.
Au final, le trafic a largement diminué en CG. Certains diront que c’est à cause du rake .fr et pourtant ce phénomène s’est aussi produit en .com. L’erreur fondamentale que nous avons faites de notre point de vue, c’est d’empêcher le joueur récréatif de prendre des shots. En effet, la variance est l’ami du joueur perdant, le long terme son ennemi. On l’obligeait à jouer deep et on diminuait grandement ses chances de réussir une embellie (Hit&Run généralement). Le genre de bon souvenir qui lui donne envie de revenir. Car c’est bien sûr bien plus probable de monter à 200€ en posant 40€ sur une 1€/2€ qu’avec 40€ sur une 0,5€/1€.
Ces mêmes joueurs récréatifs se sont tournés vers des formats comme les MTTs ou les Expressos qui eux donnaient bcp plus la possibilité de réaliser un bon score avec un investissement limité.
Même si il est contre intuitif pour les regs de se retrouver à nouveau dans un certain inconfort, nous sommes persuadés que l’action supplémentaire générée compensera cet inconfort.
A noter l’échec patent des tables deep online qui rapidement n’intéressent que les regs, puis plus personne car sans récréatifs, il n’y a plus de regs (cf. table avec ante 200bb deep sur Wina). «
Salut,
nouvelles propositions (craquage de fin de semaine) :
- pouvoir pastiller les tables/désélectionner des tables que l’on ne souhaite pas voir (dans les prochaines 30 minutes, genre table quasi full-reg, ou table 4/9 en FR donc autant aller sur une table SH).
- Une spéciale pour @Shishi : mettre une photo de babes quand il gagne une main en fond de table. Par contre il va falloir avoir un gros stock de photos.
- Faire des animations visuelles ou sonores (comme sur le GoFast quand on fait tapis il me semble) en fonction du showdown : You flush it / Straight / … / Les cartes gagnantes vont percuter les cartes du/des perdants / …
Ca va rapidement saouler les regs mais pour les récréatifs, ça peut le faire. - Faire des animations des cartes reçues : genre je reçois
, ils se transforment en cowboys avec un duel au pistolet, si je reçois
=> y a des canards sur mes cartes… etc Par contre en Omaha ca va vite être la foire
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
dibeuv.
-
dibeuv.
Salut, nouvelles propositions (craquage de fin de semaine) :
- pouvoir pastiller les tables/désélectionner des tables que l’on ne souhaite pas voir (dans les prochaines 30 minutes, genre table quasi full-reg, ou table 4/9 en FR donc autant aller sur une table SH).
- Une spéciale pour@Shishi : mettre une photo de babes quand il gagne une main en fond de table. Par contre il va falloir avoir un gros stock de photos.
- Faire des animations visuelles ou sonores (comme sur le GoFast quand on fait tapis il me semble) en fonction du showdown : You flush it / Straight / … / Les cartes gagnantes vont percuter les cartes du/des perdants / … Ca va rapidement saouler les regs mais pour les récréatifs, ça peut le faire.
- Faire des animations des cartes reçues : genre je reçois
=> y a des canards sur mes cartes… etc Par contre en Omaha ca va vitre être la foire
Je trouves que sont des supers idées. Les récréatifs vont kiffé, rester plus longtemps recave plus
Salut, nouvelles propositions (craquage de fin de semaine) :
- Une spéciale pour @shishi : mettre une photo de babes quand il gagne une main en fond de table. Par contre il va falloir avoir un gros stock de photos.
- Faire des animations visuelles ou sonores (comme sur le GoFast quand on fait tapis il me semble) en fonction du showdown : You flush it / Straight / … / Les cartes gagnantes vont percuter les cartes du/des perdants / … Ca va rapidement saouler les regs mais pour les récréatifs, ça peut le faire.
- Faire des animations des cartes reçues : genre je reçois
=> y a des canards sur mes cartes… etc Par contre en Omaha ca va vite être la foire
C’est intéressant d’autant plus si c’est désactivable dans les options.
Après le truc c’est que ce n’est pas vraiment en adéquation avec l’image de wina, qui est plutot une image « sobre et serieuse » (quoi qu’il y a du craquage sur certains fonds de table j’apprécie beaucoup) .
D’après moi il faudrait à l’instar de PS mettre en place un système de reconnaissance visible en jeu, les petites étoiles à coté des pseudos (je cite directement les autres rooms c’est bien plus simple pour savoir de quoi on parle).
Le système de niveau et de mission à plutot mal vieilli, il n’est pas visible pour les autres la plupart du temps car chacun utilise son propre avatar.
Lorsque nous jouons, au niveau de notre pseudo et de notre quantité de jetons, il y a deux bandes qui les encadrent. Il serait peut être intéressant de pouvoir obtenir un ornement autour ou de les personnaliser. Peut être par rapport à notre statut VIP ou alors par un nombre de parties jouées, par rapport aux trophées, ou d’autres choses. Mettre en place des petits icônes aussi pour les gagnants de tournois comme le Noctambule, le Tie Break, le Top 50, et plus seulement ceux de quelques tournois.
Les trophées pourraient également être plus présents.
Je pense qu’un joueur débutant, qui gagnerait une main contre un joueur expérimenté, ayant un statut VIP supérieur au sien, serait plus encouragé à continuer, du fait d’avoir réussi à gagner un coup contre ce-dernier. Le sentiment de satisfaction serait plus stimulé, de voir qu’il a gagné une main contre un joueur plus « fort ».
Pour imager un peu plus ce que je sous-entends :
- les deux bandes blanches qui encadrent pseudo et stack, pourraient être aux couleurs des status VIP
- des nouveaux trophées mis en place, tels que « gagner le *tournoi majeur* » par exemple
- valoriser ces trophées par des visuels en jeu, par exemple un ornement en rapport avec le trophée autour du pseudo ou autour de l’avatar. A minima, rajouter des petites icônes plutôt que des ornements, par exemple un coktail pour les vainqueurs du coktail, pour le top 50 un vinyle en or, pour le noctambule des petits zzz, pour le breakfast un oeuf au plat, un petit monstre pour les monster stack,…..
A quand un happy hour en Expressos ? Pourquoi les joueurs d’Expressos n’ont pas le droit de profiter d’une augmentation du rakeback pendant un certain laps de temps dans la journée ?
Bonjour,
Dans l’historique de compte (là ou on peut voir les tournois, SNG, etc. qu’on a joué, avec un filtre par date), ça serait cool de pouvoir exporter les résultats en CSV. Ça peut être un peu long de se palucher les X pages de résultats à la main
Bonjour,
Pouvoir « pré »réserver ses tables de MTT.
Il est agréable de pouvoir planifier en effectuant ses réservations à l’avance, pas besoin 10 minutes avant la session de se demander tiens j’add ca etc.. seul souci je résa à l’avance et un imprévu surgit et je dois bouger en oubliant mes reservations => spew.
Du coup il serait cool de pouvoir faire sa réservation en avance, et d’avoir juste à la valider 5 mins avant ( voir après si on veut late reg) et qu’on soit débité et register qu’a ce moment là.
Bingo : Ce serait cool de pouvoir réinitialiser la grille en 1 seul clic au lieu de 2 actuellement.
Je suis peut-être fainéant mais même sans accorder trop d’importance au bingo j’ai l’impression de gâcher un nombre de clic à l’heure hallucinant à reboot les grilles, surtout qu’on est presque obligé de faire un 3ème clic pour faire disparaître la grille qui cache une partie de la table.
Edit : je précise que je joue actuellement en GoFast – 4 tables
-
renard.
Que les inscriptions aux MTT soient annulées lorsque l’on est déconnecté. Ca rejoint zedryas et son idée de préreservation.
Ce serait cool que dans Winachat on puisse quitter le salon de chat « Paris Sportifs » qui nous ai imposé … Un retour la dessus ?
Je ne sais pas si ce topic vit encore mas m’est venu une idée lumineuse, si on jouait en go fast incognito ?
Bonjour
- Pouvoir mettre deux pastilles différentes sur un même joueur. Par ex : pastille débutant + pastille CS, ou pastille débutant + pastille serré. .
- Dans l’historique de compte pouvoir faire la somme des gains net, j’ai 198pages de cash game, je peux pas en tirer grand chose session par session
Merci
Il y a quelques bugs avec Shiva, notamment quand j’essaye de le close après avoir fini une session je reçois un message d’erreur et je dois quitter winamax pour le fermer et faire des modifs.
J’aimerais aussi quand j’utilise shiva que mes tickets soient utiliser si j’en ai.
A quand un happy hour en Expressos ? Pourquoi les joueurs d’Expressos n’ont pas le droit de profiter d’une augmentation du rakeback pendant un certain laps de temps dans la journée ?
Salut,
C’est envisageable, on regarde ça.
Que les inscriptions aux MTT soient annulées lorsque l’on est déconnecté. Ca rejoint zedryas et son idée de préreservation.
Salut,
ce n’est pas prévu de notre côté.
Ce serait cool que dans Winachat on puisse quitter le salon de chat « Paris Sportifs » qui nous ai imposé … Un retour la dessus ?
Salut,
On peut dans un premier temps mettre les notifications de la conversation en « mute » (bouton en haut à droite de la fenêtre).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Wina_Sabeeshan.
Bonjour
- Pouvoir mettre deux pastilles différentes sur un même joueur. Par ex : pastille débutant + pastille CS, ou pastille débutant + pastille serré. .
- Dans l’historique de compte pouvoir faire la somme des gains net, j’ai 198pages de cash game, je peux pas en tirer grand chose session par session
Merci
Hello,
Pour les pastilles, tu peux ajouter des symboles depuis les options (Outils > Options > Labels > Ajouter un label). Le combo symbole+couleur te permettra de définir un grand nombre de profils différents.
Concernant l’historique de compte, ce n’est pas prévu de notre côté.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Wina_Sabeeshan.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.