- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Et l’happy hour Mtt ?? lol
Déjà que je trouve qu’il y a un faussé entre les 5€ et toutes les autres du challenge micro limites.
Je ne sais pas si ce topic vit encore mas m’est venu une idée lumineuse, si on jouait en go fast incognito ?
Salut, ce n’est pas prévu.
Tant mieux.
<p style= »text-align: left; »>Super le mini-event, il était temps ! Ce serait top d’organiser des qualifs pour des tickets à 15€ pour aller avec. Et pourquoi pas un micro event à 1.5€ ? Ça touche pas les même bk donc ça ne devrait pas voler de joueurs au mini-event.</p>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par renard.
<p>
Super le mini-event, il était temps ! Ce serait top d’organiser des qualifs pour des tickets à 15€ pour aller avec. Et pourquoi pas un micro event à 1.5€ ? Ça touche pas les même bk donc ça ne devrait pas voler de joueurs au mini-event.
</p><p>Hello, oui il a actuellement des sats pour le Mini event : « Mini EVENT Qualif. » pour un buy-in de 2€.</p><p>Pour le micro event, ce n’est pas prévu pour le moment.</p>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Wina_Sabeeshan.
<p>rajouter un ou deux deepstack a 3e en aprem ou debut de soirée, y a que du turbo a ce buy in</p>
Hello,
Vu la faible affluence sur ces tournois (hors événements spéciaux tels que les Series ou Circus), ce n’est pas au programme pour le moment.
Bonjour à tous . voyant ce sujet et la question que je me pose depuis quelque temp je me lance . Et t il posible qu’un jour on sache quel joueur joue avec tracker et ce qui joue sans?
Bonjour à tous . voyant ce sujet et la question que je me pose depuis quelque temp je me lance . Et t il posible qu’un jour on sache quel joueur joue avec tracker et ce qui joue sans?
Hello,
Il n’est malheureusement pas possible de déterminer si un joueur utilise un tracker lorsqu’il est sur une table.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Wina_Sabeeshan.
je me fesait PAs trop d illusion étant donné que le tracker et indépendant de wina sa me paraissait ingérable mais sa serait vraiment bien qu’un jour sa soi posible . Merci de votre réponse.
j’ai une petite question par rapport au challenge cash game!
Les challenges casH game ne sont pas actualisés en temps reel, ce qui provoque d’ailleurs un petit jeu lors des challenges hebdomadaires (je ferme mes tables negatives avant minuit, je garde les positives ouvertes et inversement en fin de semaine ce qui fausse pas mal les classements)
Pourtant lors des défis cash game au sein d’un gang, toutes les buyins sont calculés en temps réel ! Je ne comprends pas pkoi vous ne faites pas la meme chose pour les challenges hebdomadaires, ce serait tellement mieux!
Par avance merci
Hello,
Désolé pour la réponse tardive, je suis passé à côté
Des méthodes de calcul en temps réel ont pu être appliquées pour les gangs car les joueurs de gangs sont identifiés et représentent un sous-ensemble de joueurs, beaucoup moins nombreux que sur les autres challenges.
Appliquer ces méthodes en temps réel sur les autres challenges serait beaucoup plus complexe.
Cela serait néanmoins envisageable à l’avenir mais impliquerait beaucoup de changements sur les méthodes déjà en place pour les challenges cash-game.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Possible de revoir un jour des tables de Cash Game avec Ante ? Ou des tables 200bbs deep ?
Ca dynamiserait un peu l’action.
c’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas acheter poker traker 4 avec les milles
Salut,
On regarde si c’est envisageable.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Wina_Sabeeshan.
Possible de revoir un jour des tables de Cash Game avec Ante ? Ou des tables 200bbs deep ? Ca dynamiserait un peu l’action.
Salut,
Ce n’est pas prévu pour le moment vu la faible affluence qu’ont connu ces formats.
t
Moi je serais pour et candidat, de toutes façon va falloir se pencher sur le cash game les gars , party poker poker stars suivez mon regard, je dis ça je dis rien …
Hello !
Je vois que le topic tourne encore en ce début d’année 2018
Est-il prévu d’intégrer les fonctionnalités de la Touch bar des nouveaux Mac ?
Ce serait vraiment super d’avoir les raccourcis à cet endroit
Hello ! Je vois que le topic tourne encore en ce début d’année 2018 Est-il prévu d’intégrer les fonctionnalités de la Touch bar des nouveaux Mac ? Ce serait vraiment super d’avoir les raccourcis à cet endroit
Salut,
Oui c’est prévu mais pas dans l’immédiat
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.