Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Suggestions & retours pour améliorer Winamax!
- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 février 2018 à 2h55 #142889
ScreaMM
MembreSalut,
Ce serait intéressant d’ajouter une option de tri dans l’outil statistique.
Par exemple pour le buy-in des tournois et des Sit & go, y’aurais juste à cliquer sur « Buy-in » comme dans le menu tournois / Sit & go et cela afficherait dans un ordre croissant/décroissant les parties jouées.
24 février 2018 à 9h42 #142893Kyky
MembreDes sats pour Vegas prévu comme les autres années ou pas ?
24 février 2018 à 11h21 #142899wyliza
MembreBonjour,
Sur le site web, au niveau de l’historique de compte, pour les items « dépôts », « retraits » et « bonus », serait-il possible d’afficher également le montant total en fonction de la période sélectionnée.
Merci !
24 février 2018 à 12h13 #142907Kyky
MembrePossible de mettre un MTT PLO KO vers 19h 20h ?
Les KO tournent bien et cela permettrait de relancer l’offre de tournois PLO.
26 février 2018 à 8h18 #143030AngryFish
Membre[quote quote=263307]il est aussi possible d’afficher le montant des stacks/mises en BB sur l’appli mobile : Options > Général > Montants des mises en Big Blinds [/quote]
En fait je disais plutôt un moyen de basculer en jeu de l’un à l’autre comme c’est le cas sur PC, mais c’est du détail l’appli déchire au global
26 février 2018 à 13h00 #143045n0cards
MembrePetit bug spotted (eu en CashGame mais ca doit etre partout pareil) : quand on met une note sur un joueur contenant un ‘<‘ la note ne s’affiche pas en entier quand on passe la souris sur le joueur. La note est coupée à partir de ce caractère.
Par contre quand on clique sur la note on la voit en entier.
Voila voila :distrait-siffle:
27 février 2018 à 11h34 #143116Wina_Sabeeshan
Membre[quote quote=263408]Des sats pour Vegas prévu comme les autres années ou pas ? [/quote]
Salut,
A priori oui, des sats seront prévus à l’approche des WSOP.
Sabeeshan
28 février 2018 à 10h54 #143170Wina_Sabeeshan
Membre[quote quote=263426]Possible de mettre un MTT PLO KO vers 19h 20h ? Les KO tournent bien et cela permettrait de relancer l’offre de tournois PLO. [/quote]
Hello, ce n’est pas prévu pour le moment.
28 février 2018 à 10h59 #143171Wina_Sabeeshan
Membre[quote quote=263665]Petit bug spotted (eu en CashGame mais ca doit etre partout pareil) : quand on met une note sur un joueur contenant un ‘<‘ la note ne s’affiche pas en entier quand on passe la souris sur le joueur. La note est coupée à partir de ce caractère. Par contre quand on clique sur la note on la voit en entier. Voila voila
[/quote]Salut, je fais remonter l’info à nos équipes techniques.
Sabeeshan
28 février 2018 à 11h05 #143173Nut31
MembreJ’utilise mon portable de modèle Samsung s7 edge.
Pourtant je ne vois pas toutes les tables sur un seul affichage..
15 mars 2018 à 17h02 #144245Wina_Sabeeshan
Membre[quote quote=263399]Salut, Ce serait intéressant d’ajouter une option de tri dans l’outil statistique. Par exemple pour le buy-in des tournois et des Sit & go, y’aurais juste à cliquer sur « Buy-in » comme dans le menu tournois / Sit & go et cela afficherait dans un ordre croissant/décroissant les parties jouées. [/quote]
Hello,
Je fais remonter ta suggestion.
Sabeeshan
20 mars 2018 à 11h52 #144524Anonyme
Inactif[quote quote=263218]
Message « Votre table a été fermé » Quand on ferme une table depuis quelques temps, la table ne se ferme pas vraiment, la fenetre reste ouverte avec le message « la table a eté fermée. » C’est super pénible de devoir systématiquement refermer ttes les fenetres ouvertes ! N’y a t’il pas moyen de fermer automatiquement cette fenetre ? (comme il y a quelques temps en fait)
Salut, je fais remonter l’information pour ce soit corrigé au plus vite. Sabeeshan [/quote]
Toujours pas résolu le problème…
20 mars 2018 à 11h57 #144525Anonyme
InactifSur les tables toutes les options pour fermer les tables ou s’asseoir aux tbaels (après une absence) ne sont pas du tout pratiques
C inutile pour les multitableurs et comme c’est juste pr eux ses options, je ne vois pas trop l’intérêt !
Une seule option pour ttes les tables quelque soient le format seraient bien plus pratique plutôt que d’avoir une multitude d’options aussi inutiles les unes que les autres…
Par avance merci au moins de rajouter l’options s’asseoir à toutes les tables (quelque soient le format) Quand on joue du cash des tournosi ou autres il faut passer par ttes les options pr se rasseoir à toutes les tables.. Que c compliqué alors que l’on pourrait faire simple !
20 mars 2018 à 14h11 #144539-Sh4o-
MembreJ’ai pas compris…t’as juste un clic à faire pourtant :baton:
20 mars 2018 à 14h53 #144542Kyky
MembreLes Series commencent dans 10 jours et le programme n est toujours pas dispo…
J ai besoin de m organiser pour quels soirs je vais devoir reserver pour me cagouler tranquillement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.