- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Players who time out too often within a short period of time on a cashgame table should be kicked off the table and not be allowed to rejoin it for a while.
Not easy when you’re multitabling like 4+ tables to not get time out from time to time, you’ll see when you’ll multitable
Ho wait MasonJercier …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Taaz.
Suggestions : Pouvoir séparer les bankrolls.
- Séparer bankroll poker et bankroll paris sportifs (Perso je ne fais pas de paris sportifs sur winamax comme je ne veux pas mélanger mes deux bankrolls mais en faisant les comparaisons, il est clair que wina a souvent les meilleures cotes)
- Séparer les bankrolls au poker (Cash-game / MTT / SNG )
Ca ne doit pas être très compliqué pour la room et pour info PMU sépare paris sportifs et poker.
le dernier post était de août 2020?? … waaow.
j’vais quand même essayer..
Un petit truc qui est passé à la trappe du coté des utilisateurs: le sit out de 10mn est passé a 5mn… comme ca, tranquilou.
Alors oui W est un business mais pourquoi « au mon dieu pourquoiiii » 5mn de sitout en GOFast? On dérange personne a sit out en gofast 5 ou alors expliquez moi, ptetre niveau software..? ) et puis en general 5 mn de sit out en cash game ça me donne à peine le temps de baisser mon pantalon et d’attraper mon rouleau de pq. Alors oui c’est pas la fin du monde, mais quand on kiffe monter un stack de 1000bb, bein on est obligés de se pisser dessus, et j’aime pas çaOk, le choix des couleurs de table/background/cards etc, sur l’ancien soft ça passe à peu prêt mais là sur le nouveau, non seulement j’ai les rétines qui fondent au bout de 3h de jeux à cause de couleurs bien trop agressives ( gofast 4 tables + 8 à 16 tables Cg ) mais en plus on ne peut pas virer le background spécial GoFast/SPLASH POT ? euh…. WHY ? j’pense engager un avocat et porter plainte si j’deviens aveugle.
Idée: une p’tite lumière ou un signe « réseau » ( comme sur iPhone) sur le client pour indiquer la « forme »de la connection avec les serveurs wina…. vu que vous avez des soucis de serveurs tous les jours, ca nous permetrait de voir venir, et pas ce demander pendant 20mns si c’est le voisin qui m’a hacker mon wifi…
On est passé de flash ( finalement) a AS3Crypto… ok , vive le futur, mais là on est sur une library gratos et plutôt lente apparemment et niveau sécurité.. on est bien ? c’est une vrai question.
Tiens, tant que j’y pense: niveau bet management, est-ce que l’on pourrait avoir une seule touche pour miser mais que la valeur du bet change en fonction du siège à la table ? Serieux, pas con comme idée, non?
Sur le nouveau soft ( que je déteste par le fait de l’impossibilité à le regarder plus de 3minutes, mais j’l’ai p’t’etre déjà dit) je click « cacher ma balance » en haut à droite mais en fait sur la page d’accueil y’a ma balance… lol ( bon , perso j’m’en bas le steack , mais lol quand même )[ RECTIFIé ]Faudrait connaitre le ratio d’utilisateur de HUD sur wina, mais j’pense qu’on est assez nombreux pour avoir une update pour la fonctionnalité du HUD en gofast..nan?[ RECTIFIé ]Le nouveau client: le chat… jle ferme a chaque fois que j’ouvre le nouveau client. STAY CLOSED. y’ a tinder pour chatter.
Winamax devrait envoyer un bilan comptable automatiquement à tous ces utilisateurs au 1er janvier de chaque année.
Question a €1M est-que vous (winamax) allez laisser run l’ancien soft forever? yes? géniaaaal!
Perso, j’aimerai avoir la case « automaticaly rebuy to max » cochée une bonne fois pour toutes sur le nouveau soft. Pourquoi faut la cocher a chaque fois ? C’est encore un truc de l’ANJ?
On parle rapidement de la cave minimum en CG?… c’est quoi deja? 5bb ?? c’est pas beaucoup … serieux. Pourquoi pas 1 bb de Buy in min ?
Si y’avait une update a faire, pour MON confort perso, ce serait le THEME des Gofast que l’on ne peut plus changer depuis l’arrivée des splash pots… serieusement, est-ce que c’est super compliqué a mettre en place un changement de theme sur ce format ? … comme avant quoiPtit detail: j’ai le « retrait auttomatique » du coup des que je ferme les tables , bim virement, c’est cool , mais si je fais 10 sessions dans la journéee ( meme de 30mn chacunes ) bein jme retrouve avec 10 virements sur mon compte ( vous enflamez pas , ces virements sont en general entre 1,50€ et 20€ ) mais si on pouvait faire ce virement a une heure creuse 1 fois par 24h, style on choisit l’heure que l’on veut ..; 5h du mat’ par exemple…
bon, j’ai pas mal d’autres questions, idées… mais j’vais attendre de voir si quelqu’un reponds à mon pavé..
A+ et good luck aux tables, may your aces hold
Il y a de l’idée sur le soft je clairement d’accord, je trouve que le site devrait s’améliorer la dessus, c’et vraiment basique. Dommage au vu de la qualité du site et de l’offre sympa pour tout joueur de poker.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.