x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

• Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 245)
  • Auteur
    ScreaMM
    Membre

Salut,

Ce serait intéressant d’ajouter une option de tri dans l’outil statistique.

Par exemple pour le buy-in des tournois et des Sit & go, y’aurais juste à cliquer sur « Buy-in » comme dans le menu tournois / Sit & go et cela afficherait dans un ordre croissant/décroissant les parties jouées.

Kyky
    Membre

Des sats pour Vegas prévu comme les autres années ou pas ?

wyliza
    Membre

Bonjour,

Sur le site web, au niveau de l’historique de compte, pour les items « dépôts », « retraits » et « bonus », serait-il possible d’afficher également le montant total en fonction de la période sélectionnée.

Merci !

Kyky
    Membre

Possible de mettre un MTT PLO KO vers 19h 20h ?

Les KO tournent bien et cela permettrait de relancer l’offre de tournois PLO.

AngryFish
    Membre

[quote quote=263307]il est aussi possible d’afficher le montant des stacks/mises en BB sur l’appli mobile : Options > Général > Montants des mises en Big Blinds [/quote]

En fait je disais plutôt un moyen de basculer en jeu de l’un à l’autre comme c’est le cas sur PC, mais c’est du détail l’appli déchire au global

n0cards
    Membre

Petit bug spotted (eu en CashGame mais ca doit etre partout pareil) : quand on met une note sur un joueur contenant un ‘<‘ la note ne s’affiche pas en entier quand on passe la souris sur le joueur. La note est coupée à partir de ce caractère.

Par contre quand on clique sur la note on la voit en entier.

Voila voila :distrait-siffle:

[quote quote=263408]Des sats pour Vegas prévu comme les autres années ou pas ? [/quote]

Salut,

A priori oui, des sats seront prévus à l’approche des WSOP.

Sabeeshan

[quote quote=263426]Possible de mettre un MTT PLO KO vers 19h 20h ? Les KO tournent bien et cela permettrait de relancer l’offre de tournois PLO. [/quote]

Hello, ce n’est pas prévu pour le moment.

[quote quote=263665]Petit bug spotted (eu en CashGame mais ca doit etre partout pareil) : quand on met une note sur un joueur contenant un ‘<‘ la note ne s’affiche pas en entier quand on passe la souris sur le joueur. La note est coupée à partir de ce caractère. Par contre quand on clique sur la note on la voit en entier. Voila voila :distrait-siffle: [/quote]

Salut, je fais remonter l’info à nos équipes techniques.

Sabeeshan

Nut31
    Membre

J’utilise mon portable de modèle Samsung s7 edge.

Pourtant je ne vois pas toutes les tables sur un seul affichage..

[quote quote=263399]Salut, Ce serait intéressant d’ajouter une option de tri dans l’outil statistique. Par exemple pour le buy-in des tournois et des Sit & go, y’aurais juste à cliquer sur « Buy-in » comme dans le menu tournois / Sit & go et cela afficherait dans un ordre croissant/décroissant les parties jouées. [/quote]

Hello,

Je fais remonter ta suggestion.

Sabeeshan

Anonyme
    Inactif

[quote quote=263218]

Message « Votre table a été fermé » Quand on ferme une table depuis quelques temps, la table ne se ferme pas vraiment, la fenetre reste ouverte avec le message « la table a eté fermée. » C’est super pénible de devoir systématiquement refermer ttes les fenetres ouvertes ! N’y a t’il pas moyen de fermer automatiquement cette fenetre ? (comme il y a quelques temps en fait)

Salut, je fais remonter l’information pour ce soit corrigé au plus vite. Sabeeshan [/quote]

Toujours pas résolu le problème…

Anonyme
    Inactif

Sur les tables toutes les options pour fermer les tables ou s’asseoir aux tbaels (après une absence) ne sont pas du tout pratiques

C inutile pour les multitableurs et comme c’est juste pr eux ses options, je ne vois pas trop l’intérêt !

Une seule option pour ttes les tables quelque soient le format seraient bien plus pratique plutôt que d’avoir une multitude d’options aussi inutiles les unes que les autres…

Par avance merci au moins de rajouter l’options  s’asseoir à toutes les tables (quelque soient le format) Quand on joue du cash des tournosi ou autres il faut passer par ttes les options pr se rasseoir à toutes les tables.. Que c compliqué alors que l’on pourrait faire simple !

-Sh4o-
    Membre

J’ai pas compris…t’as juste un clic à faire pourtant :baton:

Kyky
    Membre

Les Series commencent dans 10 jours et le programme n est toujours pas dispo…

J ai besoin de m organiser pour quels soirs je vais devoir reserver pour me cagouler tranquillement

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 245)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.