- Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hanta 2.0, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Avoir la possibilité de filtrer les tables de cashgame en fonction des tags que l’on a apposé sur les joueurs. Ou ajouter d’autres informations sur la table (le turnover dessus par exemple).
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Avoir la possibilité de filtrer les tables de cashgame en fonction des tags que l’on a apposé sur les joueurs. Ou ajouter d’autres informations sur la table (le turnover dessus par exemple).
Salut,
Ce n’est pas prévu pour le moment.
Pouvoir programmer un timer pour une session.
Par exemple j’aimerais être mis en sit-out at next BB automatiquement après 2h de CG.
Niveau appli mobile: pouvoir voir les 3 ou 4 tables sur android sur le même affichage afin d’éviter de glisser d’un autre table à l’autre….
Salut,
C’est déjà le cas lorsqu’on détecte que c’est une tablette.
Quel device utilises-tu ?
Message « Votre table a été fermé »
Quand on ferme une table depuis quelques temps, la table ne se ferme pas vraiment, la fenetre reste ouverte avec le message « la table a eté fermée. »
C’est super pénible de devoir systématiquement refermer ttes les fenetres ouvertes !
N’y a t’il pas moyen de fermer automatiquement cette fenetre ? (comme il y a quelques temps en fait)
Message « Votre table a été fermé » Quand on ferme une table depuis quelques temps, la table ne se ferme pas vraiment, la fenetre reste ouverte avec le message « la table a eté fermée. » C’est super pénible de devoir systématiquement refermer ttes les fenetres ouvertes ! N’y a t’il pas moyen de fermer automatiquement cette fenetre ? (comme il y a quelques temps en fait)
Salut, je fais remonter l’information pour ce soit corrigé au plus vite.
Sabeeshan
Idée du jour : Dans les options du lobby, section ‘thème de table’, ça serais sympa si on pouvait choisir un thème différent pour chaque type de jeu SNG, MTT et CG
@CizieZyka, la personnalisation des tables en fonction des types de jeu (Cashgame, SNG ou tournoi) est déjà disponible dans les outils, en tout cas sur PC
il faudrait passer en 6 max et moins de time bank pour le pre flop
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
jpeuxtaimer.
Salut
Perso je joue sur IPad, l’appli est vraiment top mais :
– le premier problémec’est que tout le monde le voit que je suis sur tablette et me considère comme fish … ce qui est effectivement le cas mais si je pouvais le dissimuller pendant 2 ou 3 mains ça serait toujours ça de prit
– Un bouton 1/3 pot serait vraiment cool
– le manque le plus important à mon goût c’est l’impossibilité de rédiger des notre et mettre des pastilles
Tu peux cacher le fait que tu sois sur mobile dans les paramètres de Winamax. Je ne sais plus trop où ca se trouve mais c’est tout à fait possible.
Salut Perso je joue sur IPad, l’appli est vraiment top mais : – le premier problémec’est que tout le monde le voit que je suis sur tablette et me considère comme fish … ce qui est effectivement le cas mais si je pouvais le dissimuller pendant 2 ou 3 mains ça serait toujours ça de prit
Voir les paramètres de confidentialité sur ton compte (https://www.winamax.fr/mon-compte_parametres-de-confidentialite)
Ça peut être utile aussi de choisir de ne pas apparaître dans les flux sharkscope & cie.
Merci pour vos astuces, je vais m’y pencher
j’oubliais Une suggestion importante pour l’appli tablette : pouvoir afficher les stacks en BB
Entierement d’accord avec angry fish. La tablette sous le pseudoindique souvent un fish… Perso c’est pastille automatique !
APres j’ai vu des joueurs en bénéficier aussi se faisant passer pour fishs et casser la table.
Sur un principe d’égalité il faudrait l’enlever.
ET METTRE DU 6 MAX OU 7 MAX C4EST LE FEU
Hello tous,
Comme l’a dit salamsati , il est bien possible d’enlever la pastille « tablette/mobile » sous votre pseudo depuis cette page :
https://www.winamax.fr/mon-compte_parametres-de-confidentialite
De plus, il est aussi possible d’afficher le montant des stacks/mises en BB sur l’appli mobile :
Options > Général > Montants des mises en Big Blinds
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.