x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Suggestions & retours pour améliorer Winamax!

• Ce sujet contient 244 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 245)
  • Auteur

[quote quote=265959]Les Series commencent dans 10 jours et le programme n est toujours pas dispo… J ai besoin de m organiser pour quels soirs je vais devoir reserver pour me cagouler tranquillement [/quote]

Hello,

La news avec le programme complet devrait être postée sur le site incessamment sous peu. 😉

Bonne cagoule ! :0145:

Anonyme
    Inactif

[quote quote=265953]J’ai pas compris…t’as juste un clic à faire pourtant :baton: [/quote]

Non c bien ça le problème

Imagine je  joue sur 2 tournois 2 tables de go fast et 5-6 tabls de cash game normal + 2 tables du nouveau format floop !

Pour revenir sur toutes les tables , voilà l’operation à faire

1. aller dans els options du tournoi; cliqquer s’asseoir  à toutes les tbales de tournoi
    2. aller dans les options du go fast: cliquer s’asseoir à toutes els tbales de go fast
    3. aller dans les options des tbales de cash game: cliquer s’asseoir à toutes els tbales de cahs game
    4. aller dans els options des tabels floop : cliquer s’asseoir  àtoutes els tbales de floop

excuse mo imais une seule option

1  s’asseoir  à toutes les tables quelque soit le format , ce serait quand meme bien plus pratique ! là c la galère  à chaque fois…

Kyky
    Membre

Merci pour le programme !

Toujours du lourd , imo manque un PLO a 50-100e sur deux jours comme ceux que vous avez faits en NL. Mais bon je sais que le PLO est pas la priorite…

[quote quote=266013]

J’ai pas compris…t’as juste un clic à faire pourtant :baton:

Non c bien ça le problème Imagine je joue sur 2 tournois 2 tables de go fast et 5-6 tabls de cash game normal + 2 tables du nouveau format floop ! Pour revenir sur toutes les tables , voilà l’operation à faire

1. aller dans els options du tournoi; cliqquer s’asseoir à toutes les tbales de tournoi
    2. aller dans les options du go fast: cliquer s’asseoir à toutes els tbales de go fast
    3. aller dans les options des tbales de cash game: cliquer s’asseoir à toutes els tbales de cahs game
    4. aller dans els options des tabels floop : cliquer s’asseoir àtoutes els tbales de floop

excuse mo imais une seule option 1 s’asseoir à toutes les tables quelque soit le format , ce serait quand meme bien plus pratique ! là c la galère à chaque fois… [/quote]

Salut,

J’ai peur de ne pas avoir bien saisi le souci. Tu parles de se rasseoir automatiquement aux tables lorsque tu es sit-out après expiration du temps de parole ?

Si tu peux me transmettre une capture d’écran illustrant le problème, je suis preneur.

Sabeeshan

Loth_Broke
    Membre

Bonjour

Lottopoker evoque quant on est sit-out multi-table et multi-format, pour se reasseoir a toutes les tables simultanement.

Sinon a quand le retour d’un petit Bingo Splash ?

🙂

[quote quote=267073]Bonjour Lottopoker evoque quant on est sit-out multi-table et multi-format, pour se reasseoir a toutes les tables simultanement. Sinon a quand le retour d’un petit Bingo Splash ? :) [/quote]

Salut, merci pour la précision.

Et en cochant les cases suivantes dans les options cela ne marche pas ?

Concernant le Bingo Splash, pas d’info sur un retour imminent pour le moment mais on ne manquera pas de communiquer dessus 😉

Anonyme
    Inactif

Non ca ne marche pas vous n’avez qu’à faire le test ! et ca n’a rien à voir avec le pb evoqué.. (si je veux m’absenter 5 minutes des tbales je ne ne veux pas m’y rasseoir , je suis en mode absent à ce moment là)

Après une absence  pr se rasseoir sur vos différentes tables (différents formats) il faut faire tt ce que jai spécifié au dessus.. Ca ne rime  à rien ttes ses  options, d’autant plus qu’elles sont destinés pr des multitableurs..

Comme dis plus haut une seule option s’asseoir à toutes les tables de tt les formats seraient bcp plus pratiques et utiles !

Le meme pb se pose d’ailleurs pr se mettre en absence… je suis obligé de recherhcer ds les options de tt les formats de jeux..

vos ingénieurs ont du suivre le proverbe.. Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ? lol

Anonyme
    Inactif

Ps: au final c tellement compliqué pour s’absenter de ttes les tbales (de tt les formats de jeux) que je m’absente en laissant tourner le chrono et le time bank par la meme occasion sur ttes mes tbales (ce qui doit bien enerver tt les autres joueurs presents aux tables mais bon j’ai pas d’autres moyens de le faire vu les options proposées….)

donc c une perte de temps pr moi , pr vous , et qui dit perte de temps dit perte d’argent pr vous j’imagine !

[quote quote=267382]Ps: au final c tellement compliqué pour s’absenter de ttes les tbales (de tt les formats de jeux) que je m’absente en laissant tourner le chrono et le time bank par la meme occasion sur ttes mes tbales (ce qui doit bien enerver tt les autres joueurs presents aux tables mais bon j’ai pas d’autres moyens de le faire vu les options proposées….) donc c une perte de temps pr moi , pr vous , et qui dit perte de temps dit perte d’argent pr vous j’imagine ! [/quote]

Hello,

Après discussion avec nos équipes techniques, l’option une option pour se rasseoir à toutes les tables n’est pas prévue pour le moment.

Sabeeshan

CommeJaime
    Membre

des mtt heads up plo c’est envisageable? :thinking-20060614:

Loth_Broke
    Membre

Bonjour

Quelle est la position de Wina quant a l’option « Run it twice »  ?

Si cochee par chacun des joueurs, alors 2 boards sont deales en cas de « All-In » et cela permet de lisser la variance.

Ca me parait interessant meme si perso je ne l’utiliserais pas  😉

Super taf a l’equipe des developpeurs !

😉

Kyky
    Membre

Le Run it twice est interdit par l Arjel.

Axomoxoa
    Membre

Sinon,c’est pour quand le winamax.fres?

Je suis à deux doigts de partir sur PS,même le gofast 10 commence à ne plus tourner du tout,on peut remercier pour ça la multiplication des formats cash game(incognito-classique-fast track et maintenant floop) pour un pool qui n’a quasi pas changé sur sa totalité en nombre de joueurs de cash game tout format confondu.
    J’aime bien votre room et je n’aurais certainement pas pu monter une bankroll de 4 chiffres en partant de O sur une autre room,mais là j’ai vraiment l’impression que vous êtes à la rue au niveau du partage des liquidités.

Vraiment dommage…

-Sh4o-
    Membre

[quote quote=268657]on peut remercier pour ça la multiplication des formats cash game(incognito-classique-fast track et maintenant floop) pour un pool qui n’a quasi pas changé sur sa totalité en nombre de joueurs de cash game tout format confondu [/quote]

THIS.

Anonyme
    Inactif

Perso je viens de migrer ver ps et pmu !

le cash game est mourant sur le site… Comme axomoxoa la mutltiplication des formats a entrainé une chute énorme ses deux derniers mois sur les formats traditionnelles ! Impossible de trouver des tables…

Ps et Pmu sont les nuts pour le cash game dorénavant ! bye bye wina !

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 245)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.