- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 63 messages - 1
Bonjour à tous,
Voilà j’ai l’impression que j’ai beaucoup de leak dans mon jeu, genre dans cette situation pensez vous que la line est bonne? Le joueur est un fish 74/0 sur 30 mains avec 30% de fold cbet.
$0.01/$0.02Â No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTGÂ ($2) 100bb
UTG+1Â ($2.57) 129bb
COÂ ($2) 100bb
BTNÂ ($2.08) 104bb
SBÂ ($0.60) 30bb
siips (BB)Â ($2) 100bbPre-Flop: ($0.03, 6 players) siips is BB
3 folds, BTN calls $0.02, SB calls $0.01, siips raises to $0.10, BTN calls $0.08, SB foldsFlop: ($0.22, 2 players)
siips bets $0.12, BTN calls $0.12Turn: ($0.46, 2 players)
siips bets $0.26, BTN calls $0.26River: ($0.98, 2 players)
siips bets $0.48, BTN raises to $0.96, siips foldsFinal Pot: $1.94
BTN wins $2.35 (net +$0.91)
SB lost $0.02
siips lost $0.96J’iso à 5 bb en Bigblind (normalement je fais *4 mais j’ai du faire *5 car c’est un fish au bouton) puis arrives le flop TP, je value toutes les PP qui ne lacheront jamais sur un board comme ça, les J moins et toutes les suited connectors, voir des Ax. A mon avis j’ai un problème de sizing au flop je devrais faire plus cher d’une blind ou deux. Le fish just call mais je m’y attendais.
Arrives la turn, là j’ai la même range de value qu’au flop et je me dis que même si je n’avais rien j’aurais tout le temps 2 barrels cette carte. Manque toujours 1 blind ou 2 niveau sizing imo mais bon la c’est du détail.
A la river j’ai a peu près la même opinion qu’à la turn, même si je penses n’avoir que 2 street de value avec une main comme ça, j’aurais très souvent 3 barrels l’as. Et la bim le fish me min raise. D’après mon expérience (petite certes), quand un fish se réveille à la river, ça sent toujours mauvais. Surtout que la c’est un min raise, je le vois donc très souvent avec un As. J’aurais même peut être préféré le voir faire tapis, ça aurait montré plus de faiblesse imo.
Voilà , j’attends vos retours et merci de m’avoir lu
Avec un J, une Q et A au Board,  même si c’est vraiment un bon gros fish, le range de call river est tout de même pas si évident.
Je ne pense pas que tu perde beaucoup de value en check à la river.
check/call si tu pense que Vilain peut bet en bluff.
Salut!
L’iso rais ePF est ok pour moi. Mais tu dois garder en tête que KJo oop est loin d’être facile à jouer post flop.
le 2 barrel est aussi ok imo.
Par contre, j’aurais tendance à c/f river plutôt que bet fold : D’une part, vilain est 74/0, donc à priori un joueur plutôt passif, il va souvent check back la river avec une pp, un valet/x et rarement bluff ses airs… D’autre part, cela fait rentrer une flush river et vilain a clairement pu limper un as ou call flop pourquoi pas air backdoor quinte ac KT ou encore un flush draw. On peut ajouter à cela tout les 6/x qu’il aurait décidé de just call pour pièger.
Sinon, on est bien d’accord, ac son min raise river, ca sent pas bon du tout et le fold est le mieux que tu ais à faire.
J’aime bien l’idée du 3baba sur des scareds cards par contre le board est tellement sec que la range de call de vilain en deviendrait strong river.
PF : Ok.
Flop : Je mets un poil plus cher en value contre des fishs CS passifs.
Turn : 2barrel ok.
River : x/f -> Sa range est devenue strong… Quand il te call turn, il n’a plus de PP intermédiaires… mais plutôt des broadways et quelques tirages trèfle qu’il attend de hit. River, au finale l’as de trèfle est la pire carte du paquet car elle touche la range de vilain. Je dirais qu’il attrape minimum double paires, quinte et même peut être la flush qui sait…
Et puis on connait tous l’histoire… Un fish passif qui raise un 3barrel… FOLDDDDÂ
++
- Inscrit depuis 11 ans
- 63 messages - 1
Merci tout le monde pour les précisions. C’est peut être un leak mais j’ai trop tendance à me dire que si je check river, la majorité vont bluffer avec leur air. Je vois tellement souvent ça en NL2 qu’au final si dans ces spots là je check, je serais toujours tenté d’hero call.
Observe bien, y’a vraiment bcp de fish qui vont check back leur main mergé ou leur gutshot raté dans ses spots
surtout les plus passif du style 65/5.
Je joue à cette limite sur wina et ce genre profil ne sont pas du style à barrel en bluff vraiment très souvent, parfois il font des mooves genre bet une blinde pour faire fold river quand ils n’ont rien. Après certes, tu va te faire bluffer parfois mais genre pas plus d’une fois sur 5 donc pas besoin d’hero call imo.
Donc essaye au moins tu verras bien et observe les spots ac ces fishs contre d’autre regs, tu vois quels sont leur tendances et tu prends une note.
A noter aussi que le sizing représente la plupart du temps la force de la main d’un fish passif en tout cas d’après mon expérience.
Yop, spot de base, mais tellement peu évident à maitriser in game en général.
Tout d’abord préflop il y a pas grand chose à dire, tu iso raise, ce qui est très certainement le plus ev+à faire.
Flop tu cbet, rien à dire jusqu’ici, je ne vois rien d’autre à faire qui soit ev+.
Turn, pas grand chose à dire, sur cette carte on n’a pas trop envie de laisser une free card à vilain, on ne veut surtout pas passer en mode x/c ; trop de carte nous ennuis river, les trefle, les A, même un K ne nous est pas des plus agréable…
River tombe la pire des cartes cartes, on peut difficilement 3barrel avec une main si faible sur un board qui est devenu très mauvais pour nous. On ne peut plus x/c parce trop de combo nous battent maintenant…il ne nous reste qu’à x/f.
Ici on sera trooooooooop rarement bluffer par moins bien. Deux trèfles, une Q un A, KT, A6, AQ, QJ, AJ 6x nous battent. sachant que flop KT devrait avoir foldé, 6x, auraient certainement raise turn. Que reste il qu’on batte turn ?quelque Jx, 99, TT ?on split avec les KJ qui restent….donc river si on bet c’est pourquoi ? On value rien, on ne bluff que KJ et le coup est déjà fini pour nous….
x/f river, on ne peut rien faire d’autre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.