- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marc1306, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all,
Question simple qu’elle est pour vous la meilleure line à la river ?
J’ai très peu de main sur Vilain mais celui-ci call énormément > 76/16/5,6 sur 58 mains[hhreplayer hh_id= »6v »]
Ok PF flop le board est vraiment pas top à cbet x/f est pas du tout horrible dans ce spot.
turn on peut GU ou partir sur 3 barrel tout ce qui ne connecte pas le board pour faire fold des paire+draw mais bon pas sur que ça marche vs un gros CS comme lui
La river est horrible, elle réduit considérablement ta FE, tu peux rien faire d’autre que de GU
A froid c’est que je me suis dit > GU bordel :0081:
Mais à chaud: le gars call avec n’importe quoi je pensais value vs 8J, KQ, Ax etc… donc finalement je me suis dit la river ne changez pas grand chose face à la range de vilain. Je l’aurai pas joué comme ça face à un joueur sérieux. Je me suis bien planté….merci Benny :icon_wink:
+1
Le board connecte trop une CS pour bluff.
Turn la doublette du 6 est pas du tout une bonne carte, s’il call flop il call turn 100%. X/F est de loin la best option.
River tu fais tj rien folder: ni PP ni de Tx, ni de suite et a priori pas de 7x (la preuve :langue-petite: ). Ben en fait tu fais rien folder qui te bat :langue-petite: X/F obv.
Slt
PF l’iso est bien joué (standard )
Flop le Cbet n’est pas forcément mauvais avec 2 OC + backdoor str8, par contre quand vilain call ton Cbet sur ce flop assez dry il a sûrement hit un 6x/7x/10x imo.
Tu peux éventuellement 2 barrel genre 1/3 pot pour lui faire fold tout ses airs…voir carrément GU je pense que c’est mieux sur cette doublette qui ne t’améliore pas vraiment.
Mais river tu ne bas plus qu’un bluff sur ce board et vu le style de vilain tu seras souvent call par une simple paire ici ( parfois mieux aussi obv ) donc ne bluff pas ces profils CS GU tranquillement.
Ce genre de fish est intéressant à catch (ou 3 barrel si tu préfères) avec TPTK ou double paire vu qu’il payera avec toutes ces middles paires.
Il suffit t’attendre la main qui te permettra un thin value bet
GL pour la suite
Salut,
Imo ici tu peux Cbet moins cher surtout si il call beaucoup, 0.25 c’est suffisant, Turn x/f me parait le mieux à faire, cette doublette est moche, on a perdu l’équité qui nous restait, face à une CS règle numéro 1 : on ne bluff pas.
Give up turn pour moi aussi contre pas mal de profil de ce type très CS : Il va te call 3 streets même avec 22 ou 44 sur ce board (et c’est très tiltant ).
Par contre j’aimerais bien avoir son taux de fold cbet et son agression factor post flop. Prcq bon, ok pour le raise PF, mais sur ce board, contre un fish très CS, on a quoi? juste deux overs… imo le give up flop est pas ultra weak oop contre ce profil qui te donnera en plus souvent une carte gratuite.
Soit patient et quand tu flop TPTK contre lui tu 3 barrel 3/4 pot et vilain va te call any low paire ac très peu d’équity, pas besoin de bluff ici
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Hum l’action préflop est bonne,
Par contre après, il faut que tu revois ton style! Bord très connecté , beaucoup de joueur qui limp call touchera sur ce bord soit par tirage, soit un pair!!
Après tu fais un Cb, tu es payé ok!!! A la turn un brique qui change rien, tu refais un barrel!!! Il paye Encore, pense tu qu’un joueur qui a payé turn va fold sur cette carte river? Je ne pense pas donc ton dernière sert que face à un joueur qui est en tirage…
Moi perso à la place de vilain, je call aussi… Je touche le bord sur le flop, je paye une fois!!! Turn je suis encore bien sur le bord et j’ai tirage flush!!! Bon river c’est discutable mais bon…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.