- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par starbob31, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je post une main où je prends l’initiative préflop et où vilain donkbet a 2 reprise. A vos commentaires :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Franz1317 ($2.23) 112bb
UTG+1 Mecheblanche ($6.50) 325bb
CO Hero ($3.83) 192bb
BTN Dynaamite ($2.69) 135bb
SB zzzzzzz7777 ($4.11) 206bb
BB morawsky ($1.53) 77bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, zzzzzzz7777 calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)
zzzzzzz7777 bets $0.14, Hero calls $0.14
Turn: ($0.42, 2)
zzzzzzz7777 bets $0.42, Hero foldsFinal Pot: $0.84
zzzzzzz7777 wins $1.23 (net +$0.61)
Hero lost $0.20
Là c’est délicat parce qu’un donk bet, comme un check raise, c’est très strong, et en même temps j’ai déjà vu faire ça avec un as mal kické, pensant que le bouton ou le Co avait ouvert pour voler avec du jeu moyen. Avec ton kicker valet t’es pas si mal, mais il a assez souvent 2 paires ou brelan, surtout qu’il fait pas semblant (pot pot…). Sans info sur le joueur je serais moi aussi dans l’embarras ici et préférerai fold tout en pensant que c’est un peu weak.
NB : 6 joueurs, c’est un full ring incomplet ? Le format short handed est 5 max… Ca joue aussi car si vilain est un reg de full ring, il peut jouer plus tight et donc avoir plus facilement un monstre ici qu’il aurait slow play (AQ AK AA QQ…)
en gofast pas de tracker : comment fait-il pour récupérer la main sous le format <strong class= »d4pbbc-bold »>WeakTight ?
bonjour
Je pense que le call au flop permet de montrer de la fragilité dans ton jeu à l’adversaire. Personnellement je lui reprend le lead pour estimer la valeur de sa main. Après si tu examines sa position et le fait qu’il fasse pot. On peut envisager fortement le brelan de 7 . AK ou KK il t’aurait raise préflop et A7 maitrise le pot.
Sinon petite possibilité mais elle mérite d’exister c’est et la il est en mode
Salut! Pour moi son range preflop c’est des A-x ( A2-AK ). Sauf que si il avait eu AQ-AK-AA il aurait sûrement 3bet ( donc à mettre dans le range de slow play )
Il peut avoir des K-x (K9 – KA )
Pareil, à partir de KQ+ il aurait peut être 3bet. Quoi que KQo pas sur si il est passif..
Il a aussi toutes le PP ( 22-88 )
Et les paire au dessus ( 99+ )
A partir de JJ+ on peut penser qu’il aurait 3bet..
Il a aussi pleins J9+ Des suited connector ( à voir en fonction du profil et de son range de call en SB )
FLOP : pour moi Son Donk bet montre qu’il n’est pas Max. Car si il l’étai je pense qu’il te laisserai miser pour te revenir dessus plus tard, pour te pieger. Moi j’ai souvent tendance à Donk bet quand j’ai une bonne main ( TP ) avec kicker moyen sur un board dangereux. Un peu comme celui là. Si t’as A10 la dessus t’es pas hyper serein la dessus..ou 2 paire servie ou caché. Donc pour moi la majorité de sa range de Donk bet au flop c’est ( A10-AQ) / (K10-KQ) et 1010-QQ. Et son bet pot ne fais que confirmer mon impressionn de bluff…Son range de Value c’est ( A7 – KK – AA ) vu qu’il y a deux as déjà de sortie il ne reste pas une tonne de combo avec de As. Donc les As-x représente une faible partie de son range.. La déjà au flop avec TP si tu le raise (en value?) selon son moove ça te permet de te situer…Alors qu’avec ce call, ça t’avance pas plus sur son range.
Si il te call je pense qu’il A10-AK
JJ-QQ. Si il te sur sur relance son rante cest AK+ 77 – KK.
La meilleure décision au flop c’est de raise pour moi…Et ensuite avec un deuxième Donk bet sans info le fold est OK mais bon ça fait chier..
Donc pour résumer en value il a 77+ A7- AK+ et en bluff il a AJ+ JJ+( très peu probable les combo avec As et J ) J’espère avoir pu aider..
bonjour Je pense que le call au flop permet de montrer de la fragilité dans ton jeu à l’adversaire. Personnellement je lui reprend le lead pour estimer la valeur de sa main. Après si tu examines sa position et le fait qu’il fasse pot. On peut envisager fortement le brelan de 7 . AK ou KK il t’aurait raise préflop et A7 maitrise le pot. Sinon petite possibilité mais elle mérite d’exister c’est et la il est en mode
Pour info?
Quand vilain donkbet pot comme ça, si tu reprends le lead, c’est surjouer ta main selon moi, t’as un spot de c/c, après turn c’est relou…je pense qu’en go fast les mecs jouent relativement « nit » donc je vais fold, ça peut paraître weak mais comme je l’ai dis plusieurs fois, t’as tellement de dead money en NL2 que bon, t’as pas forcément besoin de te prendre la tête là dessus. Surtout que là, t’es à peu près certain qu’il va te pot la bouche river donc bon
Salut,
Fold turn pour moi:
- T’as tous les AQ, AK, A7s, A5s, Axdd, etc à call turn, sans parler de tes nuts.
- Quand il pot flop et turn, c’est quasi tout le temps pour bourriner la river.
- Il a quasi aucun bluff, même si sa line a peu de sens.
A+ et GL aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Pocket Quads.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Pocket Quads.
bonjour Je pense que le call au flop permet de montrer de la fragilité dans ton jeu à l’adversaire. Personnellement je lui reprend le lead pour estimer la valeur de sa main. Après si tu examines sa position et le fait qu’il fasse pot. On peut envisager fortement le brelan de 7 . AK ou KK il t’aurait raise préflop et A7 maitrise le pot. Sinon petite possibilité mais elle mérite d’exister c’est et la il est en mode
Pour info? Quand vilain donkbet pot comme ça, si tu reprends le lead, c’est surjouer ta main selon moi, t’as un spot de c/c, après turn c’est relou…je pense qu’en go fast les mecs jouent relativement « nit » donc je vais fold, ça peut paraître weak mais comme je l’ai dis plusieurs fois, t’as tellement de dead money en NL2 que bon, t’as pas forcément besoin de te prendre la tête là dessus. Surtout que là, t’es à peu près certain qu’il va te pot la bouche river donc bon
j’ai cette vision car préflop il n’est pas du tout agressif. C’est rare que AK, AA, KK ne te raise pas préflop. Donc il te reste AQ, AJ et 77 (et aussi 55 qui souhaite te faire fold au flop et qui touche sa turn ça arrive souvent xD)
Aprés le but de ton post c’est d’avoir des avis divergeant.
Pour info? Quand vilain donkbet pot comme ça, si tu reprends le lead, c’est surjouer ta main selon moi, t’as un spot de c/c, après turn c’est relou…je pense qu’en go fast les mecs jouent relativement « nit » donc je vais fold, ça peut paraître weak mais comme je l’ai dis plusieurs fois, t’as tellement de dead money en NL2 que bon, t’as pas forcément besoin de te prendre la tête là dessus. Surtout que là, t’es à peu près certain qu’il va te pot la bouche river donc bon
j’ai cette vision car préflop il n’est pas du tout agressif. C’est rare que AK, AA, KK ne te raise pas préflop. Donc il te reste AQ, AJ et 77 (et aussi 55 qui souhaite te faire fold au flop et qui touche sa turn ça arrive souvent xD) Aprés le but de ton post c’est d’avoir des avis divergeant.
Bien sur, c’était pas méchant ma remarque c’était pour taquiner (j’ai pas de leçons à donner toute façon vu les limites auxquelles je joue )
Mais après oui, perso j’aime pas du tout raise ce flop avec ce type de mains
j’ai cette vision car préflop il n’est pas du tout agressif. C’est rare que AK, AA, KK ne te raise pas préflop. Donc il te reste AQ, AJ et 77 (et aussi 55 qui souhaite te faire fold au flop et qui touche sa turn ça arrive souvent xD) Aprés le but de ton post c’est d’avoir des avis divergeant.
Bien sur, c’était pas méchant ma remarque c’était pour taquiner (j’ai pas de leçons à donner toute façon vu les limites auxquelles je joue ) Mais après oui, perso j’aime pas du tout raise ce flop avec ce type de mains
ah mince je ne l’ai pas du tout pris mal !! je suis trés cool !! et c’est pour cette principal raison que j’apprécie kill tilt sauf PA car il est plus grand que moi mdr
mais j’essaye aussi de te présenter une vision différente!! et moi aussi j’ai pas de legibilité
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.