- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerboise, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
J’aimerais avoir votre avis sur ce 2 mais jouées ce soir. Vilain est 41/22 mais pas au moment où je joue la main et je ne l’ai pas encore vu 3bet en plus il est passif.
Main 1
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsBB: $1.54 (77 bb)
MP: $4.28 (214 bb)
Hero (CO): $2.39 (119.5 bb)
BTN: $2.74 (137 bb)
SB: $2.53 (126.5 bb)Preflop: Hero is CO with A K
MP raises to $0.04, Hero raises to $0.12, BTN folds, SB raises to $0.28, 2 folds, Hero calls $0.16Flop: ($0.62) K 5 A (2 players)
SB bets $0.30, Hero calls $0.30Turn: ($1.22) 2 (2 players)
SB bets $0.58, Hero foldsMain 2
Vilain est 40/10 et très passif. Sinon je n’ai pas de notes particulières.
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsBTN: $1.43 (71.5 bb)
SB: $0.78 (39 bb)
BB: $2.98 (149 bb)
Hero (MP): $2.14 (107 bb)
CO: $1.81 (90.5 bb)Preflop: Hero is MP with Q Q
Hero raises to $0.08, CO folds, BTN calls $0.08, 2 foldsFlop: ($0.19) 8 7 9 (2 players)
Hero bets $0.12, BTN calls $0.12Turn: ($0.43) 8 (2 players)
Hero bets $0.28, BTN calls $0.28River: ($0.99) 7 (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.95 and is all-in, Hero folds
Tu te rends compte que t’as top 2 sur la première main, je comprends pas pourquoi tu fold, s’il a AA ou KK c’est un setup tu peux rien faire mais tu vas pas fold
Main 1 +1 avec bennyboy
PF : + cher le 3-bet : te laisses pas dicter tes sizing par des vilains qui vuelent voir un flop pour pas cher. Un 3-bet c’est 9bb IP, tu peux faire un peu moins tellement ta les nuts et qe veux bien etre call disons 0.16-0.18. Sans inf un cold 4-bet ca sent la big pocket mais le sizing du 4-bet est faible, du coup j’aime bien le call (l’alternative avec AKs c’est AI est c’est + high variance).
Flop Si tu foldes avec top DP faut pas aller call PF man, tu vas pas souvent avoir mieux. T’as 2 bloqueur sur les sets qui auraient 4-bet PF (KK et AA) ton but c’est de tout mettre au milieu. S’il a mieux, next hand.
Main 2
PF nh
Flop Plus fort ton cb sur ce board ultra drawy environ 0.15
Turn 2eme barrel obligatoire, encore une fois un peu plus cher 0.3 ou 0.32
River c’est pas loin d’etre la pire carte du board, si vilain est passif un X/F est effectivement la meilleur ligne, t’as plus rien a value de toutes les facons. Bien joue.
Salut
1ère main : quand tu call un cold 4bet avec AKs et que tu frappes top 2, c’est absolument interdit de fold !!! oui oui, interdit !!! sinon tu peux fold PF dans ce cas là si tu penses que vilain a toujours AA ou KK car je ne pense pas que tu joues que la flush avec ta main.
2ème main : ton play me semble correct, tu barrel une OVP sur un flop drawy, la T et la R sont justes horribles pour ta main, tu n’a plus trop la place de bet/fold R (encore que…t’as quand même un peu de value sur TT, JJ…66) donc le c/f me parait très bien car a priori, vilain ne va jamais bet moins bien.
Bon courage. A++++
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Pour la première main, je me suis rendu compte après la session que j’avais fait une erreur monumentale. Je me suis laissé influencé par le fait que rien ne fonctionne pour le moment.
J’ai vérifié sur Equilab en mettant une range de QQ+, AQ+ et rien qu’avec ça je suis devant et de loin.
Encore merci pour vos analyses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.