- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoLana, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Vilain run 34/22/1.8AF sur 181 mains fold to cbet 40% raise cbet 13%
Action hero sur son raise cbet ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
4 Players
Stacks:
Hero (CO) (€11.38) 114bb
BTN (€11.77) 118bb
SB (€10) 100bb
BB (€5.43) 54bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is CO
Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.56, BTN raises to €1.50Hero ?
salut,
le pb dans ce spot c’est aucune T n’est bonne pour toi sauf un J, sinon je t’aurai bien dis de call et de réévaluer sur son action T. Mais là, franchement, je pense que le plus sage est de fold dès le F même si ça peut paraître weak ou alors reraise. Mais bon reraise/broke ou reraise/fold ? je sais pas trop.
Dans ce spot, t’es soit loin derrière, soit pas bien loin devant. Fold et next, c’est un coup à perdre sa cave alors que t’as mis moins de 9 BB.
A+++
Salut,
ce board touche tellement sa range de cold call que comme noLana suis partagée. J’aime pas le call car beaucoup de carte vont tuer l’action turn et nous faire perdre de l’équité. Je penche plus vers le 3b/broke car il sera difficile de fold vu la taille du pot imo
Vilain raise pas mal les cbet, donc je serais plus sur un raise broke, ya pas mal de paire+ draw qu’il devrait get in.
13% de raise Cbet c’est bcp il me semble… il peut raise des TP, des DP inférieures, des str8 et flush draw et des airs…
moi je go broke dès le flop
Comme dit précédemment par mes collègues :
-Soit tu les poses sur la table en raise broke
-Soit tu te la mets derrière l’oreille et tu repars aussi vite que tu es venu !
J’aime beaucoup l’analyse de DoudouTatoo qui a le mérite d’être clair, mais je prefère quand même celle de NoLana :
Du coup j’ai fais comme me l’a proposé Omnipouet je les ai posées sur la table que j’ai mis derrière mon oreille, sauf que je ne suis pas reparti comme je suis venu
Hero goes all-in €11.08, BTN goes all-in €11.47
Turn: (€22.91, 2 players, 2 all-in)
River: (€22.91, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €22.91
Hero shows Two pairs : Jacks and 9
BTN shows Straight King high
Bon je pense que je suis tombé sur le haut de son range en mettant quand même un range strong de raise ca donne ca :
Tableau :
Equity Victoire Égalité
MP2 56.17% 51.95% 4.21% { JJ-99, AQs-AJs, KJs+, QJs, J9s+, AQo-AJo, KJo+, QJo, J9o+ }
MP3 43.83% 39.62% 4.21% { Js9s }Ce qui n’est pas si mal que ca… mais c’est quand meme assez gamble . Je pense qu’au final :
Dans ce spot, t’es soit loin derrière, soit pas bien loin devant. Fold et next, c’est un coup à perdre sa cave alors que t’as mis moins de 9 BB. A+++
Est ce que je vais retenir
Et oui, je suis le champion des analyses à froid :0081:, par contre in game… j’en ai encore fait une belle tout à l’heure.
j’open 55 UTG et suit call par un reg + un fish. F : 853 mono, je cbet et le reg me fait un gros raise, oups, j’ai midset quand même alors je shove et il me call bien sûr puisqu’il a top set avec 88. Bon c’est un set up mais c’est un peu le même cas que toi, quand je suis payé, je suis soit loin derrière soit pas bien loin devant :icon_wink: et j’ai quand même perdu 110 BB alors que j’en avais mis qu’1 dizaine.
Pas facile tout çà …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.