Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
12 mars 2014 à 7h48 en réponse à : [Q&R MARS 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^ #71778
benniboy
MembreYop pe4,
on en a déjà parlé vite fait la dernière fois mais j’aimerais encore avoir des conseils en pédagogie, comment aider au mieux ses élèves en coaching et leur transmettre notre savoir?
benniboy
Membresick
12 mars 2014 à 7h20 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #71775benniboy
MembrePas vs n’importe qui le bluff en plus jé ^^
benniboy
MembreJoli déterrage de post
benniboy
MembreJe préfère flat PF sauf dyna aussi deep on est pas très content de broke AK En micro.
as played ton 4bet est bcp trop cher, c’est 26-28bb ici
flop même si sa range est strong je cbet dans l’idée de shove toutes les backdoor il aura du mal a call sans un set
11 mars 2014 à 20h04 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #71726benniboy
MembreQuel spewtard ce nasty ^^
benniboy
Membre[quote=142432]cazeux : question horrible : comment tu passe de 1.58 contre 1 à 38% ? je bug benniboy : tu peux développer un peu ? pour l’instant je call les 3bet avec des mains du type 9Ts, face à des énervés [/quote]
ben c’est quoi ta range de défense IP et OOP et selon les profils?
benniboy
Membre[quote=142415]
et ta range de défense c’est quoi? Tu devrais peut-être creuser de ce côté là?
Tu penses que c’est ok de call un 4bet 100 deep OOP? Moi perso je n’ai aucune défense vs les 3bets en call OOP, je ne fais que 4bet. Mais c’est certainement intéressant d’en avoir une, même si je pense que c’est très compliqué à gérer. [/quote]
Je parle de sa range de défense vs 3bet puisque le but c’est de réduire son taux de fold to 3bet
Je défends jamais non plus les 4bet
benniboy
MembreOn peut overlimp ds certains spots très particuliers.
Par exemple en sb après plusieurs limps de CS avec mains à potentiels style Axs low PP SC parce que si on iso on va se retrouver MW OOP ds un gros pot avec une main moyenne.
Par contre si on hit vs ces profils on devrait pas avoir trop de soucis à les destacks surtout qu’en général ils sont pas full stack ^^
Autrement je vois pas d’autre spots où le limp est profitable
benniboy
Membreet ta range de défense c’est quoi?
Tu devrais peut-être creuser de ce côté là?
benniboy
MembreFaut bosser les sizing de 4bet ^^
benniboy
MembrePerso je fold river il a toujours mieux
benniboy
MembreEn théorie vilain raise jamais de nuts ds ce spot.
Le raisonnement est cool mais ça reste high variance, il a quand même sûrement une équité correcte vs ton AQ mais je suis ok pour call ds ce spot
benniboy
MembrePerso ça me choque pas d’open 75o BTN, j’ai tendance à abuser des open BTN
benniboy
MembreDe toute façon si c’est un reg, tu vas surement avoir des milliers de mains sur lui et donc tu auras pas de soucis pour savoir si c’est un reg ou pas, sur un sample significatif, le fait qu’il ai limpé au début pour fausser ton jugement n’y changera rien
-
AuteurMessages
