x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • benniboy
    Membre

    Yop pe4,

     

    on en a déjà parlé vite fait la dernière fois mais j’aimerais encore avoir des conseils en pédagogie, comment aider au mieux ses élèves en coaching et leur transmettre notre savoir?

    en réponse à : [NL2] AKo pot 4bet #71777
    benniboy
    Membre

    sick

    benniboy
    Membre

    Pas vs n’importe qui le bluff en plus jé ^^

    en réponse à : [NL2] perte de value river? #71756
    benniboy
    Membre

    Joli déterrage de post

    en réponse à : [NL2] AKo pot 4bet #71751
    benniboy
    Membre

    Je préfère flat PF sauf dyna aussi deep on est pas très content de broke AK En micro.

    as played ton 4bet est bcp trop cher, c’est 26-28bb ici

    flop même si sa range est strong je cbet dans l’idée de shove toutes les backdoor il aura du mal a call sans un set

    benniboy
    Membre

    Quel spewtard ce nasty ^^

    en réponse à : Fold to 3bet #71725
    benniboy
    Membre

    [quote=142432]cazeux : question horrible : comment tu passe de 1.58 contre 1 à 38% ? je bug benniboy : tu peux développer un peu ? pour l’instant je call les 3bet avec des mains du type 9Ts, face à des énervés [/quote]

    ben c’est quoi ta range de défense IP et OOP et selon les profils?

    en réponse à : Fold to 3bet #71724
    benniboy
    Membre

    [quote=142415]

    et ta range de défense c’est quoi? Tu devrais peut-être creuser de ce côté là?

    Tu penses que c’est ok de call un 4bet 100 deep OOP? Moi perso je n’ai aucune défense vs les 3bets en call OOP, je ne fais que 4bet. Mais c’est certainement intéressant d’en avoir une, même si je pense que c’est très compliqué à gérer. [/quote]

     

    Je parle de sa range de défense vs 3bet puisque le but c’est de réduire son taux de fold to 3bet

    Je défends jamais non plus les 4bet

    en réponse à : Caracteriser les Fishs #71698
    benniboy
    Membre

    On peut overlimp ds certains spots très particuliers.

    Par exemple en sb après plusieurs limps de CS avec mains à potentiels style Axs low PP SC parce que si on iso on va se retrouver MW OOP ds un gros pot avec une main moyenne.

    Par contre si on hit vs ces profils on devrait pas avoir trop de soucis à les destacks surtout qu’en général ils sont pas full stack ^^

    Autrement je vois pas d’autre spots où le limp est profitable

    en réponse à : Fold to 3bet #71697
    benniboy
    Membre

    et ta range de défense c’est quoi?

    Tu devrais peut-être creuser de ce côté là?

    en réponse à : [NL10] Analyse Spots funky #71609
    benniboy
    Membre

    Faut bosser les sizing de 4bet ^^

    en réponse à : OVP – min-raise river #71574
    benniboy
    Membre

    Perso je fold river il a toujours mieux

    en réponse à : [NL10] Analyse Spots funky #71514
    benniboy
    Membre

    En théorie vilain raise jamais de nuts ds ce spot.

    Le raisonnement est cool mais ça reste high variance, il a quand même sûrement une équité correcte vs ton AQ mais je suis ok pour call ds ce spot

    en réponse à : [NL100] Quelle line prendre? #71502
    benniboy
    Membre

    Perso ça me choque pas d’open 75o BTN, j’ai tendance à abuser des open BTN

    en réponse à : Caracteriser les Fishs #71501
    benniboy
    Membre

    De toute façon si c’est un reg, tu vas surement avoir des milliers de mains sur lui et donc tu auras pas de soucis pour savoir si c’est un reg ou pas, sur un sample significatif, le fait qu’il ai limpé au début pour fausser ton jugement n’y changera rien

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 2,983)