Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreJ’avoue si c’est une blank je snap river et s’il a KK+ tant pis mais là ce K m’a fait chier river
benniboy
Membreavec le fish derrière il va flat les low PP donc sa range de value c’est AQ KQ AK (je sais pas s’il le 2 barrel) AA KK
benniboy
Membreprofil de vilain?
13 mars 2014 à 15h10 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #71939benniboy
MembreCela dit j’avais peut-être la meilleure main ^^
13 mars 2014 à 15h09 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #71938benniboy
Membre:0009:
benniboy
MembreCe qui devient chiant c’est s’il raise bcp les cbets parce qu’avec cette line il polarise vachement set/missdraw
13 mars 2014 à 13h40 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #71925benniboy
Membre€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b][b]Stacks:[/b]
[b]CO hero ([color=#0000cc]€67.02[/color]) 223bb[/b]
[b]BTN COaaCO ([color=#0000cc]€30.85[/color]) 103bb[/b]
SB Garth_Algar ([color=#0000cc]€29.70[/color]) 99bb
[b]BB Tramoilat ([color=#0000cc]€31.11[/color]) 104bb[/b][b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.45[/b][/color], 4 players) [b]hero is CO[/b] :ks: :9s:
[color=#cc0000][b]hero raises to €0.90[/b][/color], COaaCO calls €0.90, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Tramoilat calls €0.60[b]Flop:[/b] :8c: :4h: :ah: ([color=#0000cc][b]€2.85[/b][/color], 3 players)
Tramoilat checks, [color=#cc0000][b]hero bets €1.65[/b][/color], COaaCO calls €1.65, [color=#777777][i]Tramoilat folds[/i][/color][b]Turn:[/b] :5h: ([color=#0000cc][b]€6.15[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]hero bets €4.05[/b][/color], [color=#cc0000][b]COaaCO raises to €10[/b][/color], [color=#cc0000][b]hero goes all-in €64.47[/b][/color], [color=#777777][i]COaaCO folds[/i][/color][b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€26.15[/b][/color]
hero wins [color=#0000cc][b]€79.32[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€12.30)[/b][/color]
Tramoilat lost [color=#0000cc][b]€0.90[/b][/color]
COaaCO lost [color=#0000cc][b]€12.55[/b][/color]benniboy
Membrefaut voir aussi comment se comporte les vilains postflop, vs des vilains qui vont bcp cbet GU on peut défendre plus large, vs des mecs qui barrel bcp on va plus privilégier les 4bet light
benniboy
MembreJoue plus de tables, le multitabling réduit le sentiment d’impatience puisque tu joues plus de mains donc plus de premiums
benniboy
MembreC’est vrai qu’à ces limites ya des regs qui savent pas 4bet light donc ouais on peut 3bet/fold vs un mec qui fold peu au 3bet mais qui 4bet que des nuts.
A partir du moment où le mec 4bet un peu c’est un no brain shove, certes on va flip vs sa range de call mais ya des fois où il est light et la dead money qu’on ramasse dans ces cas là rend le shove EV+
benniboy
MembreMoi CS comme je suis je suis incapable de fold ici mais bon c’est peut-être une erreur
benniboy
Membre[quote=142520]Tu peux réfléchir et répondre à ces questions : Par quelles mains moins bien tu vas te faire call ? Que fais-tu sur un re-raise ? A-ton 3 streets de value ? D’une manière générale, benniboy à répondu ce que j’aurais répondu
[/quote]C’est pas drôle on est toujours d’accord ^^
benniboy
Membrebroke AJ faut qu’il y ait quand même une sacré dyna ou alors que vilain en face soit degen complet et qu’il open shove une main sur deux ^^
benniboy
MembrePour moi c’est flat pré et x/c flop, un peu pour les même raisons que ton autre HH sa range est très large sur ce flop il va tout le temps cbet et en x/r raisant tu t’isoles contre des nuts.
Je trouve ça horrible perso de 3bet/fold les valets les seuls spots où je vais 3bet c’est si je sais qu’il peut call moins bien ou 4bet avec des bouses mais si je 3bet c’est pour broke.
benniboy
Membreflat au flop, certes il va 2 barrel des over mais c’est comme ça que tu prendras le plus de value, si tu raise tu vas t’isoler vs un range qui te crush
-
AuteurMessages
