x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL50] AQ en BvB 3bet pot #71960
    benniboy
    Membre

    J’avoue si c’est une blank je snap river et s’il a KK+ tant pis mais là ce K m’a fait chier river

    en réponse à : [NL50] AQ en BvB 3bet pot #71956
    benniboy
    Membre

    avec le fish derrière il va flat les low PP donc sa range de value c’est AQ KQ AK (je sais pas s’il le 2 barrel) AA KK

    en réponse à : analyse de main #71941
    benniboy
    Membre

    profil de vilain?

    benniboy
    Membre

    Cela dit j’avais peut-être la meilleure main ^^

    benniboy
    Membre

    :0009:

    en réponse à : NL30 TPTK bvb vs reg #71930
    benniboy
    Membre

    Ce qui devient chiant c’est s’il raise bcp les cbets parce qu’avec cette line il polarise vachement set/missdraw

    benniboy
    Membre

    €0.15/€0.30  No Limit Holdem
    OnGame
    4 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

    [b]Stacks:[/b]
    [b]CO  hero ([color=#0000cc]€67.02[/color]) 223bb[/b]
    [b]BTN  COaaCO ([color=#0000cc]€30.85[/color]) 103bb[/b]
    SB  Garth_Algar ([color=#0000cc]€29.70[/color]) 99bb
    [b]BB  Tramoilat ([color=#0000cc]€31.11[/color]) 104bb[/b]

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.45[/b][/color], 4 players) [b]hero is CO[/b] :ks: :9s:
    [color=#cc0000][b]hero raises to €0.90[/b][/color], COaaCO calls €0.90, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Tramoilat calls €0.60

    [b]Flop:[/b] :8c: :4h: :ah: ([color=#0000cc][b]€2.85[/b][/color], 3 players)
    Tramoilat checks, [color=#cc0000][b]hero bets €1.65[/b][/color], COaaCO calls €1.65, [color=#777777][i]Tramoilat folds[/i][/color]

    [b]Turn:[/b] :5h: ([color=#0000cc][b]€6.15[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]hero bets €4.05[/b][/color], [color=#cc0000][b]COaaCO raises to €10[/b][/color], [color=#cc0000][b]hero goes all-in €64.47[/b][/color], [color=#777777][i]COaaCO folds[/i][/color]

    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€26.15[/b][/color]

    hero wins [color=#0000cc][b]€79.32[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€12.30)[/b][/color]

    Tramoilat lost [color=#0000cc][b]€0.90[/b][/color]
    COaaCO lost [color=#0000cc][b]€12.55[/b][/color]

    en réponse à : Fold to 3bet #71919
    benniboy
    Membre

    faut voir aussi comment se comporte les vilains postflop, vs des vilains qui vont bcp cbet GU on peut défendre plus large, vs des mecs qui barrel bcp on va plus privilégier les 4bet light

    en réponse à : je ne dois pas etre le seul #71911
    benniboy
    Membre

    Joue plus de tables, le multitabling réduit le sentiment d’impatience puisque tu joues plus de mains donc plus de premiums

    en réponse à : Bon spot de Check raise Ip ? #71837
    benniboy
    Membre

    C’est vrai qu’à ces limites ya des regs qui savent pas 4bet light donc ouais on peut 3bet/fold vs un mec qui fold peu au 3bet mais qui 4bet que des nuts.

    A partir du moment où le mec 4bet un peu c’est un no brain shove, certes on va flip vs sa range de call mais ya des fois où il est light et la dead money qu’on ramasse dans ces cas là rend le shove EV+

    en réponse à : NL30 TPTK bvb vs reg #71836
    benniboy
    Membre

    Moi CS comme je suis je suis incapable de fold ici mais bon c’est peut-être une erreur

    en réponse à : NL 10 – 88 ip sur flop 527 #71814
    benniboy
    Membre

    [quote=142520]Tu peux réfléchir et répondre à ces questions : Par quelles mains moins bien tu vas te faire call ? Que fais-tu sur un re-raise ? A-ton 3 streets de value ? D’une manière générale, benniboy à répondu ce que j’aurais répondu ;) [/quote]

    C’est pas drôle on est toujours d’accord ^^

    en réponse à : [NL2] QQ au flop pot 3 ou 4 BEt #71813
    benniboy
    Membre

    broke AJ faut qu’il y ait quand même une sacré dyna ou alors que vilain en face soit degen complet et qu’il open shove une main sur deux ^^

    en réponse à : Bon spot de Check raise Ip ? #71812
    benniboy
    Membre

    Pour moi c’est flat pré et x/c flop, un peu pour les même raisons que ton autre HH sa range est très large sur ce flop il va tout le temps cbet et en x/r raisant tu t’isoles contre des nuts.

    Je trouve ça horrible perso de 3bet/fold les valets les seuls spots où je vais 3bet c’est si je sais qu’il peut call moins bien ou 4bet avec des bouses mais si je 3bet c’est pour broke.

    en réponse à : NL 10 – 88 ip sur flop 527 #71779
    benniboy
    Membre

    flat au flop, certes il va 2 barrel des over mais c’est comme ça que tu prendras le plus de value, si tu raise tu vas t’isoler vs un range qui te crush

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 2,983)