- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est un reg qui semble aggro et semble 3 barrel bcp mas j’ai que 400h
PF on peut 4bet/call obv mais le fait qu’on soit un peu deep m’a fait préféré le call, sa range de 5bet risquant d’être un peu plus strong.
Imo ras flop et turn.
River call ou fold?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€59.50) 119bb
CO (€35) 70bb
BTN (€72.37) 145bb
hero (SB) (€104.09) 208bb
BB (€69.90) 140bbPre-Flop: (€1, 5 players) hero is SB
[CO posts €0.25]
1 fold, CO calls €0.25, 1 fold, hero raises to €2.50, BB raises to €6.75, CO folds, hero calls €4.25Flop: (€14, 2 players)
hero checks, BB bets €7, hero calls €7Turn: (€28, 2 players)
hero checks, BB bets €14, hero calls €14River: (€56, 2 players)
hero checks, BB goes all-in €42.15, hero???
Wow spot vraiment délicat!! Je sais pas trop ce que je ferai river ici, mais ça va dépendre de la dynamique et du pourcentage de bluff que je considère que villain peut avoir ici car il est soit nutsé (22, 33, 55, KQ, QQ, KK) ou air…
avec le fish derrière il va flat les low PP donc sa range de value c’est AQ KQ AK (je sais pas s’il le 2 barrel) AA KK
Ok pour flat les low pair avec le fish derrière mais je ne pense pas qu’il 3 barrel pour value AQ, AK et AA ici, t’as KQ dans ton range de défense blind vs blind
Donc pour moi ici il a clairement KQ, QQ, KK ou rien
Tu veux pas essayer de chatter un peu c’est la misère ta river là^^
Je pense pas qu’il 3bet AQ/KQ preflop enfin je trouverais pas ça très bon avec le limper et le fait qu’il ai la position sur toi. En value range il a AA/KK et c’est a peu près tout, comme tu dis il a pas de pp normalement et pas sur qu’il 2ba AK. Peut être A4s mais c’est pareil je le vois pas 3bet preflop.
En standard je call et il show KK… Les stats du fish sont importantes ici je pense ça peut etre pas mal de les avoir.
fish est 59/27 sur 42h mais vilain avait l’air chaud du 3bet pdt la sess’ donc je pense pas qu’il flat des BW pour faire rentrer le fish
Si fish limp/3bet pas mal il a un peu moins souvent KK+ alors et un peu plus souvent KQ ça change pas grand chose finalement.
Le truc c’est qu’il va pas souvent 2barrel cette turn en bluff mais si il le fait il va toujours fire sur cette magic river, surtout que vous avez un spr pas horrible pour bluff river. D’ailleurs ses sizings me font penser que c’est peut etre pas un hasard et je penche encore plus pour le call, au pire on aura l’info.
Je pense que c’est close entre le call et le fold. Je pense que j’aurais plutôt tendance à call vu ce que tu dis plus haut sur ton impression concernant sa fréquence de 3bet. Hormis KQ/AK, aucune main n’a améliorée river qu’on battait sur la turn. Est-il capable de 3 barrel un Ax qui prend un peu d’équité turn avec la gutshot et de la FE sur tes floats et tes pp et qui possède beaucoup de FE river sur le K. On est quand même assez face up sur une Q turn quand on call le 2ème barrel. Vu ton analyse sur son image, je pense que je call et je prend une note s’il montre une main type KJo, KTo ou un bluff.
Je pense que sans info et sans dyna c est un fold
faut pas se sentir violer a folder cette river
perso j aurais jouer pareil en foldant la riviere, sa range preflop c est JJ , QQ, KK,AA, AK, AQ, quelques rares bluffs (meme si ca serait interessant de 3bet des randoms JTo, KJo, etc, les vilains de nl50 ne le font quasi jamais)
bref, perso c est un fold tant que vilain n a pas prouve que c etait u enorme bluffeur pret a envoyer des stacks avec air (car ici tu ne bats que air)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.