- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Que pensez vous de cette main. Vilain est 27 22 avec un AF de 5. Je raise sur le flop car je me dis qu’il va 2barrel sur presque toute les cartes et je vais me retrouver embêter.
Et aussi comment spoiler ? je n’arrive plus depuis la v3.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Breizh_P0k3r (€10.69) 107bb
BTN Minifurax (€10.20) 102bb
SB KebabJambon (€10.45) 105bb
BB RickInteur (€11.80) 118bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Minifurax is BTN
Breizh_P0k3r raises to €0.30, Minifurax calls €0.30, 2 foldsFlop:
(€0.75, 2 players)
Breizh_P0k3r bets €0.50, Minifurax raises to €1.70, Breizh_P0k3r calls €1.20Turn:
(€4.15, 2 players)
Breizh_P0k3r checks, Minifurax checksRiver:
(€4.15, 2 players)
Breizh_P0k3r bets €1.40, Minifurax calls €1.40Final Pot: €6.95
Breizh_P0k3r shows
Minifurax shows
Breizh_P0k3r wins €6.49 (net +€3.09)
Minifurax lost €3.40
Merci d’avance,
Bastien
J’aime bien le call PF.
Par contre j’aime pas du tout ton raise au flop: tu vas faire fold tous les broadway sans pics, presque toutes les small paires et tu risques un 3-bet d’une bonne draw. Sur les call tu t’isoles contre des meilleures mains.
La preuve c’est que tu X back le 7 de coeur qui est pourtant une excellente carte: tu n’es pas sur d’etre en value. Et le pire arrive river ou tu t’obliges n peu a call contre ce profil apres ton X turn.
Just call au flop et tu avises turn.
Call est meilleur que raise sur le flop. Si tu penses qu’il va tout le temps 2barrel les over, tu peux encore call sur le turn et réevaluer sur la river.
On est ip, il faut utiliser cette avantage.
flat au flop, certes il va 2 barrel des over mais c’est comme ça que tu prendras le plus de value, si tu raise tu vas t’isoler vs un range qui te crush
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tu peux réfléchir et répondre à ces questions :
Par quelles mains moins bien tu vas te faire call ?
Que fais-tu sur un re-raise ?
A-ton 3 streets de value ?
D’une manière générale, benniboy à répondu ce que j’aurais répondu
PF, ok pour call. maintenant vilain étant OOP, je le mets sur une range plutôt strong par contre ton raise flop va faire fold tous ce que tu bas et t’isoler contre les mains qui te crush, après tu avises turn, qu’aurais tu fait s’il il t’avait ré raise flop??? perso, turn, j’aurais fait comme toi, c.-à -d. Pot contrôl sur la doublette du 7. je ne pense pas que c’est une bonne carte à deux barrel. Je me trompe peut être… Way away/ way behind.  Après vu qu’il prend le lead river, je m’interroge sur sa range… Mais vu son sizing  1/3 pot je call et je prends une note… Après cela reste un petit avis de joueur de nano limite… donc pas forcément le play optimal, lol… GL aux tables!!! :icon_wink:
Merci pour les réponses, effectivement call au flop est mieux. Pour ce qui est de l’aide au raisonnement, merci Jex.
Tu peux réfléchir et répondre à ces questions : Par quelles mains moins bien tu vas te faire call ? Que fais-tu sur un re-raise ? A-ton 3 streets de value ? D’une manière générale, benniboy à répondu ce que j’aurais répondu
C’est pas drôle on est toujours d’accord ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tu peux réfléchir et répondre à ces questions : Par quelles mains moins bien tu vas te faire call ? Que fais-tu sur un re-raise ? A-ton 3 streets de value ? D’une manière générale, benniboy à répondu ce que j’aurais répondu
C’est pas drôle on est toujours d’accord ^^
Ok à partie de maintenant je vais tout faire pour ne plus être d’accord
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.