- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perdraw, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours , pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma line flop turn contre ce vilain 64 18 et surtout est ce un fold ou un call river?
Merci pour vos réponses
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG vermillon47 ($5.20) 104bb
CO mAAAArsup ($2.78) 56bb
BTN Hero ($5.40) 108bb
SB blackcloak ($6.84) 137bb
BB tsvig ($5.11) 102bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
vermillon47 calls $0.05, mAAAArsup calls $0.05, Hero raises to $0.25, 2 folds, vermillon47 calls $0.20, mAAAArsup folds
Flop: ($0.62, 2 players)vermillon47 checks, Hero checks
Turn: ($0.62, 2)
vermillon47 bets $0.62, Hero calls $0.62 River: ($1.86, 2)vermillon47 goes all-in $4.33, Hero calls $4.33
Ras pour moi.
Et tu fais top set au flop, et arrivé river seul AA te bas, contre un gros fish;ce n’est absolument jamais un fold
Edit;Oups, pas fait attention, sorry
Bon, par contre, vilain a plutôt l’air d’être du genre fish actif et pas vraiment fish passif
Donc, je pense que je call quand même.
Son AF est de combien?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par luckystrike.
Merci pour ta réponse Lucky mais tu oublies aussi la backdor flush qui nous bat sinon évidement la question ne se pose pas
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par turnmaster13.
hello,
je suis pas fan du slowplay face à un fish qu’on a iso. Pourquoi on iso les limpers ? Parce qu’on pense qu’ils vont call beaucoup trop light quand on est en value. Ici, t’as top set sur un board dry de chez dry tu peux bet genre 1/3 ou 1/2, il va call avec tellement de mains : des straight draws, des A high, des pockets pair …
Turn il s’intéresse au pot, c’est vraiment l’occasion de le faire grossir en raisant. En plus c’est tout à fait le type de profil a réagir fortement au raise, donc susceptibles de faire de grosses erreurs. Le fish passif va jamais bet la river en bluff, t’es obligé de fold river quand il shove avec la flush qui rentre.
Ne pas prendre de value avec les nuts flop ET turn est une erreur.
Après, river … peu importe finalement, le problème n’est pas là.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par dukeordude.
Bon, par contre, vilain a plutôt l’air d’être du genre fish actif et pas vraiment fish passif
Je suis pas trop d’accord : 64/18 qui limpe/call c’est un joueur qui a envie de voir plein de flop, et dès qu’il est en value il va pot. Il sera aussi suceptible de faire des semi-bluff avec ses draws mais rarement plus.
Bref, c’est pas un maniac ni un joueur vraiment aggro, on peut clairement bet en value les yeux fermés et être confiant pour qu’il call avec toutes les merguez
Je suis pas trop d’accord : 64/18 qui limpe/call
A mon tour de ne pas être d’accord
64/18, c’est pas 64/2.
Son PFR montre qu’il a une certain activité a table
18 de PFR, c’était mon PFR en NL2, et j’étais pas spécialement du genre paillasson
Je suis d’accord qu’il call avec des merguez, mais je pense qu’il ne fait pas que call avec des merguez, loin de la
Mais enfin bon, j’ai quand même demandé son AF pour être sur
Evidemment, s’il a 0.5 d’AF, c’est un fold
Oui, 18 c’est déjà pas mal mais c’est l’écart avec le VPIP qui montre qu’il a surtout envie de voir des flops.
Après, 1 d’AF ou 12 c’est pareil, dans ce spot, c’est un fold ! En NL2/5, c’est tellement obv ce type de line.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par dukeordude.
Après, 1 d’AF ou 12 c’est pareil, dans ce spot, c’est un fold !
A nouveau pas d’accord.
1 d’AF c’est un fold
12, pas vraiment
Après, 1 d’AF ou 12 c’est pareil, dans ce spot, c’est un fold !
A nouveau pas d’accord. 1 d’AF c’est un fold 12, pas vraiment
ouais, je m’incline
mais il a jamais 12
Certes, mais je call avant 12 perso
Si son AF, en particulier son AF river, montre qu’il est un minimum aggro sur cette street, je call
Yo,
preflop ok
pourquoi check flop ? ok t’es nuts mais ça veut pas dire que tu n’as pas de value à prendre, au contraire contre ce genre de joueur qui fold quasi aucun flop, tu peux bet facile au moins 2/3 pot
Vu comme tu la joues ici, pourquoi juste call turn ??
Des tirages s’ouvrent et tu rates encore une grosse occasion de valoriser ta main… tu DOIS relancerRiver ben… on est emmerdé du coup
Je vois pas d’autres combos que la flush pour te battre
Ok c’est un fish mais un fish qui shove river… pas sur que je fold sur le moment mais c’est sûrement ce qu’il faut faire.
Certes, mais je call avant 12 perso Si son AF, en particulier son AF river, montre qu’il est un minimum aggro sur cette street, je call
Alors c’est pas pour être dans la contradiction hein, mais l’AF, surtout River est une stat qui met pas mal de temps à converger, or ce type de joueurs tu vas avoir 60 mains dessus et tu le reverras dans 3 mois, donc je prends certainement pas ma décision en fonction du hud. La dynamique et les reads que tu peux avoir feront que tu call ou non. Mais en ce qui me concerne, avec ce type de line et sur la moyenne des fishs du field, je snap fold sans souci (et j’ai testé les calls pendants des années hein).
Au flop et à la turn c’est pas pareil, ils font beaucoup plus de bluffs pourris, mais river c’est juste trop rare.
La situation à la river est à mon sens induite par le fait que tu as sous-joué ta main au flop et au turn.
Check le flop est ok je pense, en tout cas ça peux s’envisager, je ne sais pas si tu as un historique avec lui, mais lorsqu’il bet pot river, check raise 1.20€ n’aurait il pas été mieux face à un ce profil de joueur ?
Après si tu es call et que la flush rentre tu peux toujours réévaluer et éventuellement fold sur un shove de vilain non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.