- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B3toune, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
Quand je débute une session par une traversée du désert en mains poubelle et que par miracle le vent tourne et que j’ai quelques mains pour open raise ou isoraise.
je suis call par les cs de la table, le flop ne m’est généralement pas favorable mais propice a un cbet qui est call aussi par la cs , la turn n’arrangeant rien assez souvent je check fold et abandonne ma main .
ce genre de situation quand c’est le désert me rend assez nerveux , impatient … et quand je vois ce que les cs limp/call ça me rend … je me dis non quand même pas ça ^^ bref je suis impatient :hmm-29403:
des conseils pour réduire stopper cette impatience?
Salut !
Tout d’abord je pense que tu dois te dire que cela fait parti du jeu.
je ne joue pas en cash si tu vas voir mon blog tu devrait comprendre pourquoi je me permet de te dire c’est chose la
Les plus puissantes armes au poker sont la patience et le sang froid
Si tu as un dessert de cartes et que tu touche une au bout de 40 mains c’est que tu as un profil assez nit je pense (par exemple)
alors deux solutions s’offre a toi soit tu ouvre ta range d’open soit tu reste nit mais garde ton sang froid
je pense que tu devrait réagir de cette façon :
tu as une bonne main ( cool ! j’ai une bonne main !)
tu effectue le bon sizing pour toi…
Le flop tombe et ne touche pas ta range ( pas grave j’aurai un meilleur spot plus tard.) et tu give up si vilain fait un raise ou autre
Pense a ne pas engager de l’argent si cela n’est pas nécessaire !
Le petit soucis que tu rencontre viens de ton mental
alors oui je sais c’est frustrant de ne pas toucher de mains pendant un certain temps mais dit toi que quand tu vas touché ça vas faire mal et celui qui vas prendre ce parpaing ne vas pas s’en remettre
alors no stress et reste cool
si j’ai pu t’aider j’en suis ravi !
(désoler pour les fautes d’orthographes)
Joue plus de tables, le multitabling réduit le sentiment d’impatience puisque tu joues plus de mains donc plus de premiums
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.