- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Que pensez vous de cette main. Vilain est 20 15 2.3 de 3bet et 5 d’AF. Que ce soit preflop ou au flop. Dois-je just call flop ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Gilemis69 (€12.15) 122bb
CO VoleurDeRSA (€11.72) 117bb
BTN FumeurDeTampaX (€10) 100bb
SB Minifurax (€27.08) 271bb
BB Clemg69210 (€6.53) 65bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Minifurax is SB
2 folds, FumeurDeTampaX raises to €0.60, Minifurax calls €0.55, 1 foldFlop: (€1.30, 2 players)
Minifurax checks, FumeurDeTampaX bets €0.91, Minifurax raises to €2.90, FumeurDeTampaX foldsFinal Pot: €3.12
Minifurax wins €6.90 (net +€3.40)
FumeurDeTampaX lost €1.51
Merci d’avance,
Bastien
3bet/fold préflop vs ce profil, c’est pas horrible.
As played, raise turn ok si tu penses qu’il va go broke 44+. Sizing trop cher, 2,3€ c’est suffisant.
1 commentaire: change de table, y a trop de bon reg dans le coin…
Je suis alle voir dans mon trackeur pour te dire: yes le call PF est bon imo, y va tj fold mieux que JJ. :0081:
Je vois tj pas l’interet de raise ce board: il va jamais 2nd barrel moins bien que JJ (tj mon tracker :0081:) Par contre il pourrait bien X/C une mid paire voire un AK…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Dépend du profil de la BB pour le flat ou 3bet préflop. Et combien de fold to 3bet à le button ? Il ouvre comment au button avec ce sizing?
Je préfère flat vu le sizing. On aura pas trop de mal à gagner un gros pot.
Flop, quelles mains moins bonnes vont call ton x/raise ? 99-TT et…ben c’est tou..y’a 0 draws.
Du coup tu fais fold toute sa range de bluff qui peut continuer l’agression sur un J,Q,K,A.
Pour moi on a un spot de x/call, x/call et réévaluer river
Ok, merci pour les réponses. Jex dit : « Dépend du profil de la BB pour le flat ou 3bet préflop. » Quelqu’un peut m’expliquer svp ?
Je just call PF parce que je ne suis pas à l’aise dans les coups 3bet oop. Je donnerai les stats que m’a demandé Jex dès que je rentre ce soir.
Merci d’avance,
Bastien
Pour moi c’est flat pré et x/c flop, un peu pour les même raisons que ton autre HH sa range est très large sur ce flop il va tout le temps cbet et en x/r raisant tu t’isoles contre des nuts.
Je trouve ça horrible perso de 3bet/fold les valets les seuls spots où je vais 3bet c’est si je sais qu’il peut call moins bien ou 4bet avec des bouses mais si je 3bet c’est pour broke.
Benny, il existe de nombreux joueurs capables de call avec moins bien, qui auront par ailleurs des ranges de 4Bet ultra strong.
Dans cette optique là, le 3Bet/Fold est absolument jouable (ce n’est pas une vérité absolue hein).
Quant aux joueurs capables de 4Bet Light oop, la question sera toujours avec nos JJ: « Puis-je etre call sur mon 5Bet/Shove par moins bien? »
Jamais simple les JJ
Je vois que le topic suscite le débat. Et donc c’est quoi le move le plus ev+ ^^. Jex dit : « Dépend du profil de la BB pour le flat ou 3bet préflop. », des explications.
Perso je suis plus pour le just call que le 3bet.
C’est vrai qu’à ces limites ya des regs qui savent pas 4bet light donc ouais on peut 3bet/fold vs un mec qui fold peu au 3bet mais qui 4bet que des nuts.
A partir du moment où le mec 4bet un peu c’est un no brain shove, certes on va flip vs sa range de call mais ya des fois où il est light et la dead money qu’on ramasse dans ces cas là rend le shove EV+
Je suis assez ok avec doudou. Il y a des situations ou 3bet/fold n’est pas horrible, notamment vs un vilain qui call beaucoup les 3bets, et qui ne 4bet que QQ+, AK. Il y a alors tout de même trop de value à 3bet JJ.
As played je préfère largement le call flop, de manière à le laisser barrel bluff. Le raise n’a à mon sens de l’interêt que dans une dynamique vraiment très aggressive, ou vilain pourrait 3bet bluff, mais là ce n’est pas du tout le cas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je vois que le topic suscite le débat. Et donc c’est quoi le move le plus ev+ ^^. Jex dit : « Dépend du profil de la BB pour le flat ou 3bet préflop. », des explications. Perso je suis plus pour le just call que le 3bet.
Ben si Bb est un énorme fish, c’est un peu bête de le sortir du coup en 3bettant (car il va souvent fold quand on aura 3bet). Oui on sera OOP contre 2 joueurs sans l’initiative, mais l’argent il se trouve chez le fish (si BB est un fish hein :-)).
3bet fold JJ, je suis pas fan, mais y’a des profils où c’est ev+.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.