Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membre[quote=142953]Ici J’aime bien Cold 4bet, tu représente tellement de force que ça va être compliquer pour BTN de go broke. Le cold call est a mon sens pas bon du tout, tu donnes clairement les cotes a UTG, et comme dit benniboy 3w oop sans l’initiative c’est tendax [/quote]
Donc pour toi tu 4bet light là?
moi je 4bet en value ^^
benniboy
MembrePF je préfère stack off quand tu cold call t’es tellement face up sur ta range que vilain va pas faire bcp d’erreurs.
As played je pense que je gaybet turn et river pour qu’il call middle PP
benniboy
MembreJe trouve ça dommage de 3bet light ATs je préfère flat et jouer post
As played sans read c’est un peu chiant mais j’aurais tendance a 2 barrel GU, sa range est trop strong imo. mais fais moins cher turn. Avec ce sizing tu te laisses pas la possibilité de 3 barrel shove vu les spr river
benniboy
MembreJe prefere broke ou fold PF trop galere a jouer autrement imo 3w OOP sans l’initiative
benniboy
MembreIl faut vraiment bumhunt a fond en NL10 pour que ce soit ev+ de faire du HU imo
benniboy
MembreJe fold au flop, sans info c’est trop spewy
benniboy
MembreTe level pas à penser qu’un reg va flat des premium pour NYBR sur un sqz, personne fait ça en NL2
benniboy
MembrePF oui j’iso (ton sizing est pas bon btw) mais au flop je fold sur le x/r/r
benniboy
MembreOuais enfin fold au flop est bien aussi :icon_wink:
benniboy
MembreLe PF c’est assez high variance sachant qu’il va quand même souvent shove, après savoir si ça te dérange de gamboule 45bb vs le fish ^^
Dans tous les cas sqz plus cher 18cts environ.
Post c’est infoldable t’as TP+OESD et t’as du 2:1 faut pas être RO
benniboy
MembreMême sans jouer pour l’argent je trouve ça useless de vouloir absolument rester en NL2.
Perso j’ai pas joué pour l’argent avant la NL30 mais j’ai quand même essayé de moove up asap tout simplement parce que quand tu mooves up tu changes de field, ça fait de nouveaux challenge et comme le niveau augmente tu progresses plus vite.
14 mars 2014 à 8h48 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #72001benniboy
Membre:gerbe2:
benniboy
MembreOui obv il se value cut jamais river ici
13 mars 2014 à 19h15 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #71972benniboy
MembreParfois il a des meilleurs K que moi
benniboy
Membrefish est 59/27 sur 42h mais vilain avait l’air chaud du 3bet pdt la sess’ donc je pense pas qu’il flat des BW pour faire rentrer le fish
-
AuteurMessages
