- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Le spot : j’ai QQ en BB ; l’OR est tight (20/15/3) ; celui qui 3bet est tight aussi (20/17/4)
Vu les profils je ne sais pas quoi faire PF :
– ça m’ennuie de go broke QQ vs ces profils
– je me voie pas fold
– je n’ai pas l’initiative en flattant
J’ai honte de la manière dont je joue le reste de la main ; mais mon interrogation est sur le PF…
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€43.46) 174bb
CO (€22.45) 90bb
BTN (€25.70) 103bb
SB (€27.49) 110bb
Le_rainmaker (BB) (€26.64) 107bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) Le_rainmaker is BB
UTG raises to €0.75, 1 fold, BTN raises to €2.50, 1 fold, Le_rainmaker calls €2.25, UTG calls €1.75Flop: (€7.60, 3 players)
Le_rainmaker checks, UTG checks, BTN checksTurn: (€7.60, 3 players)
Le_rainmaker checks, UTG checks, BTN checksRiver: (€7.60, 3 players)
Le_rainmaker checks, UTG checks, BTN checksFinal Pot: €7.60
Le_rainmaker shows
BTN shows
UTG shows
Le_rainmaker wins €7.10 (net +€4.60)
BTN lost €2.50
UTG lost €2.50
Ici J’aime bien Cold 4bet, tu représente tellement de force que ça va être compliquer pour BTN de go broke.
Le cold call est a mon sens pas bon du tout, tu donnes clairement les cotes a UTG, et comme dit benniboy 3w oop sans l’initiative c’est tendax
Ici J’aime bien Cold 4bet, tu représente tellement de force que ça va être compliquer pour BTN de go broke. Le cold call est a mon sens pas bon du tout, tu donnes clairement les cotes a UTG, et comme dit benniboy 3w oop sans l’initiative c’est tendax
Donc pour toi tu 4bet light là?
moi je 4bet en value ^^
Disons qu’ici le BTN 3bet 4% donc TT+,AQs+,AKo, on représente tellement KK+,AK en cold 4bet que si il go broke, on peut fold
Y’a encore des gens qui 4bet/fold QQ
Par ailleurs, non 4% de 3bet ne veut pas dire TT+, AQs+, AKo sauf pour Equilab. En réalité, certains profils flat les premium très souvent et se retrouvent du coup complètement déséquilibré dans leurs 3bet mais comme ils ont 4% de 3bet exclusivement light tout le monde se dit qu’ils sont strong quand ils 3bet, CQFD :icon_wink:
Comme l’a dit Benniboy, on peut 4bet/broke ou fold PF selon les profils. Call est à mon sens mauvais, impossible à équlibrer et très dur à jouer postflop. Cette main en est une très bonne illustration puisque tu joues cul serré et que tu prends finalement pas un rond.
Par contre t’as gagné une note sur BTN.
A partir du moment où vilain a AK ds sa range 4bet/fold PP 100b deep c’est EV-
Et c’est ça le soucis, quand t’es jamais light ds ce spot tu te fais call ultra strong.
Mais cold 4bet Ax Kx c’est pas mal ds ce spot
C’est pas bon de broke ici pour moi, fold preflop>tout le reste les ranges adverse sont trop strong vu l’action et les positions relatives.
Enfin ça dépend de deux trucs sur lesquels on a pas d’infos, le nombre de mains sur les villains et ton image à la table.
A partir du moment où vilain a AK ds sa range 4bet/fold PP 100b deep c’est EV-
Justement non, tu a 2 chance sur 3 de t’empaler sur un 80/20
et dans ce spot comme tu la dit » on est jamais light » et si vilain est bon il va shove que KK,AA,AK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.