x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tentative de ferguson

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres tentative de ferguson

• Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MainThreat, le il y a 8 années et 3 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=263441]Par contre, pas compris comment valider le wallet ?[/quote]

Je ne l’ai pas encore fait mais si j’ai bien compris tu dois envoyer via myetherwallet une petite somme, genre 0.000001 chp, sur ton compte Coinpoker. Et si tu n’as pas de chp sur myw demande à quelqu’un de t’en envoyer (sur myw), je n’en ai pas (sur myw) et ne peux pas t’aider pour cela.

MainThreat
    Membre

bon, je suis aux portes de mon premier DON.

Voici la stratégie que je compte mettre en place :

1 jouer des DON semi turbo en full ring.

2 jouer hyper tight ( le but d’un DON, n’est pas de gagner le tournois mais de faire partie des 5 restants) range top 10%

( :th:  :ts:  +,  :as:  :js: + descendre un peu suivant le contexte.)

3 conserver mon stack pour avoir un maximum de fold équity arrivé dans la zone du push or fold.

4 serrer les fesse lorsque je pars à tapis  😀

Merci pour vos observations et suggestions.

MainThreat
    Membre

Bien, les dernières nouvelles.

Grâce à un gros deep run sur un freeroll 9eme sur 7350 joueurs ma BK fait un jump ENORME !!!

freeroll 2 : 1 ITM 2.02 €

BK jour 3 : 2.51 €

( ce sujet n’est absolument pas pour brag. Il y a de trés trés fortes chance que je me broke rapidement. C’est juste un challenge perso que je veux vous faire partager.)

[quote quote=263478]Bien, les dernières nouvelles. Grâce à un gros deep run sur un freeroll 9eme sur 7350 joueurs ma BK fait un jump ENORME !!! freeroll 2 : 1 ITM 2.02 € BK jour 3 : 2.51 € ( ce sujet n’est absolument pas pour brag. Il y a de trés trés fortes chance que je me broke rapidement. C’est juste un challenge perso que je veux vous faire partager.) [/quote]

C’est à ça que sert un blog, ne te justifie pas 😀

GL pour la suite (il t’en faudra sur wina ^^)

MainThreat
    Membre

Résumé de ma session du jour 3 :

SNG freeroll 4 : 4 ITM 0.13 €

freerolls 5:  2 ITM 2.04 €

DON 4 : 1 ITM -1.02 €

session cash game SPT : – 0.83 €

BK total : 0.65 €

Après avoir fait une TF sur un freeroll, je suis parti en win titlt et j’ai enchaîné 4 DON. Ca s’est mal passé. Bêtement, j’ai voulu me refaire en jouant en cash, contrairement à mon plan d’action. La sanction a été immédiate. Bon, je ne suis pas revenu au point de départ( BK= 0), mais même si je pense avoir bien joué, la variance étant je m’en veux quand même.

1er défaut à corriger d’urgence : l’ IMPATIENCE. Une BK se construit petit à petit. Si on veux brûler les étapes on risque fortement de se brûler les ailes.

Bien, je reviens à mes prérogatives premières.  A demain pour le jour 4.

[quote quote=263501]Résumé de ma session du jour 3 : SNG freeroll 4 : 4 ITM 0.13 € freerolls 5: 2 ITM 2.04 € DON 4 : 1 ITM -1.02 € session cash game SPT : – 0.83 € BK total : 0.65 € Après avoir fait une TF sur un freeroll, je suis parti en win titlt et j’ai enchaîné 4 DON. Ca s’est mal passé. Bêtement, j’ai voulu me refaire en jouant en cash, contrairement à mon plan d’action. La sanction a été immédiate. Bon, je ne suis pas revenu au point de départ( BK= 0), mais même si je pense avoir bien joué, la variance étant je m’en veux quand même. 1er défaut à corriger d’urgence : l’ IMPATIENCE. Une BK se construit petit à petit. Si on veux brûler les étapes on risque fortement de se brûler les ailes. Bien, je reviens à mes prérogatives premières. A demain pour le jour 4. [/quote]

Hop hop hop t’es ici pour apprendre la discipline alors tu arrêtes les conneries :vieuxsmiley:

chatomon
    Membre

[quote quote=263462]

Par contre, pas compris comment valider le wallet ?

Je ne l’ai pas encore fait mais si j’ai bien compris tu dois envoyer via myetherwallet une petite somme, genre 0.000001 chp, sur ton compte Coinpoker. Et si tu n’as pas de chp sur myw demande à quelqu’un de t’en envoyer (sur myw), je n’en ai pas (sur myw) et ne peux pas t’aider pour cela. [/quote]

Ok donc c’est pour ça qu’il faut passer par hitbtc si on veut en acheter

Vais voir ça à l’occase

MainThreat
    Membre

@chatomon, je pense qu’il serait préférable d’ouvrir un sujet en propre sur ce thème. Là, il est un peu perdu et je suis sûr que ça intéresserait d’autre membre de la communauté.

@PetitHommeNain
    , merci de ton soutien. Je me reprends en main.

chatomon
    Membre

[quote quote=263559] @chatomon, je pense qu’il serait préférable d’ouvrir un sujet en propre sur ce thème. Là, il est un peu perdu et je suis sûr que ça intéresserait d’autre membre de la communauté. @petithommenain, merci de ton soutien. Je me reprends en main. [/quote]

Chose faite dans peu de temps, c’est vrai que ça sera plus simple.

Même si je ne suis pas celui qui a propagé la nouvelle et l’info 😉

MainThreat
    Membre

Désolé de cette absence prolongé, mais travail oblige.

Point de vue poker : all in all it’s just another broke in the wall.

Il fallait s’en douter. Une petite BK (micro BK dans mon cas) est beau coup plus sensible à la variance.

Mais bon, on ne perd pas le moral ni l’espoire.On se retrousse les manches et on y retourne.

La suite au prochaine épisode

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.