x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tentative de ferguson

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres tentative de ferguson

• Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MainThreat, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    MainThreat
    Membre

bonjour à tous.

Je joue au poker en dilettante depuis des années. J’ai un niveau de jeu moyen, peut-être un peu trop tight mais c’est ce qui me correspond.

Je viens tout juste de spew toute ma bankroll.

Les raisons :

1 j’étais énervé après une mauvaise journée.

2 j’ai joué largement au dessus de la limite de ma bankroll

3 j’ai tilté après m’être fait casser 2 fois KK consécutivement.

Donc, ma BK est à 0.

Je décide ce jour de réussir à monter une bankroll en partant de ZERO.

Plan d’action sur winamax :

1 utiliser les sng freeroll et les freeroll pour monter jusqu’à 0,50 cts

2 une fois les 0,50 cts atteint, faire des double or nothing

3 une fois 10 euros atteint continuer les DON et commencer la nl2 en SPT avec une table (stratégie du petit tapis).

je posterai l’évolution de ma BK tous les jours pour ceux qui veulent me suivre.

si vous avez des conseils ou des suggestions tout est bon à prendre

Cordialement à tous

Je te conseille les Freeroll Betclic (généralement 300/400 joueurs) avec 10 euros au 1er…7.5e au 2e etc… (3 par jour, dont 1 en PLO à 18h, les deux autres à 14h je crois et 21h30)

Les Freerolls Unibet sont également très bien puisqu’ils permettent de gagner des tickets de tournoi, par contre la structure est « belle » donc lente mais en jouant fit or fold t’es itm très très souvent puisqu’ils mettent 78 places « payées » (au début c’est des tickets 10cts….et ticket 10e-5e…3e…pour les premiers). L’avantage c’est donc le niveau très faible et le faible nombre de joueurs (200-250 joueurs env généralement selon les horaires sur Unibet)

J’ai monté 50 balles en 2 semaines en grindant ça, c’est beaucoup + intéressant que de se taper les Freeroll Wina par exemple

MainThreat
    Membre

Merci de ta réponse PetitHommeNain, je ne connais pas du tout ces rooms.

Je vais tester pour voir.

MainThreat
    Membre

Oups, j’ai oublié de préciser le pourquoi du titre.

A l’époque de Fulltilt, (désolé pour les mauvais souvenirs), Chris Ferguson avait fait un challenge de ce type sur une année.

Partir d’une BK de ZERO et monter au max en une année. Il avait dépassé les 10K.

Shove 4 Info
    Membre

Si tu veux monter une roll de 0 -> je te conseille Coinpoker, il y a des freerolls toute les 30mn le niveau est exécrable, j’ai fait 0 -> 10k chp en un mois en prenant environ 50 caves en cg. Des exchanges prennent les chp qui oscillent actuellement entre 10 et 20cts. Très ev+ à mon sens.

MainThreat
    Membre

bien voici ma BK après 4 SNG Freeroll : 0.06 €

yes c’est le début de la fortune

MainThreat
    Membre

Les résultats du jour 2 :

SNG freeroll 4 : 2 ITM pour 0.07 €

freeroll 2 : 2 ITM pour 0.06 € et 0.17 €

BK total : 0.36 €

j94no
    Membre

Gl pour ton challenge ! le chemin le plus long sera 0 à 100€ apres avec un bon BRM et en travaillant ça va plus dérouler

[quote quote=263189]Je te conseille les Freeroll Betclic (généralement 300/400 joueurs) avec 10 euros au 1er…7.5e au 2e etc… (3 par jour, dont 1 en PLO à 18h, les deux autres à 14h je crois et 21h30) Les Freerolls Unibet sont également très bien puisqu’ils permettent de gagner des tickets de tournoi, par contre la structure est « belle » donc lente mais en jouant fit or fold t’es itm très très souvent puisqu’ils mettent 78 places « payées » (au début c’est des tickets 10cts….et ticket 10e-5e…3e…pour les premiers). L’avantage c’est donc le niveau très faible et le faible nombre de joueurs (200-250 joueurs env généralement selon les horaires sur Unibet) J’ai monté 50 balles en 2 semaines en grindant ça, c’est beaucoup + intéressant que de se taper les Freeroll Wina par exemple [/quote]

Je m’auto quote mais voilà perds pas ton temps avec wina pour l’instant trust me et fonce sur betclic/unibet 😉

MainThreat
    Membre

merci de ta réponse PetitHommeNain, mais mon challenge porte sur Winamax (j’ai regardé les rooms que tu m’as indiqué. Mais je n’apprécie pas leur interface de jeu.)

@j94no
    , je pense que ça va être un apprentissage de la patience et de la rigueur avant toute chose, et c’est pas un mal pour moi !!

Ouais je comprends bien mais de mon humble avis, vaut mieux te monter 50e 10x plus rapidement sur ces rooms et partir ensuite sur wina si tu le souhaites 😉 c’est toi qui voit  :smilejap:

chatomon
    Membre

[quote quote=263207]Si tu veux monter une roll de 0 -> je te conseille Coinpoker, il y a des freerolls toute les 30mn le niveau est exécrable, j’ai fait 0 -> 10k chp en un mois en prenant environ 50 caves en cg. Des exchanges prennent les chp qui oscillent actuellement entre 10 et 20cts. Très ev+ à mon sens. [/quote]

J’avais vu ce projet il y a quelques temps mais ça m’est passé au dessus de la tête.

Comment ça marche ?  T’es payé en crypto ? Avec leur monnaie ?  Qui visiblement n’est sur aucun exchange actuellement.

Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=263410]

Si tu veux monter une roll de 0 -> je te conseille Coinpoker, il y a des freerolls toute les 30mn le niveau est exécrable, j’ai fait 0 -> 10k chp en un mois en prenant environ 50 caves en cg. Des exchanges prennent les chp qui oscillent actuellement entre 10 et 20cts. Très ev+ à mon sens.

J’avais vu ce projet il y a quelques temps mais ça m’est passé au dessus de la tête. Comment ça marche ? T’es payé en crypto ? Avec leur monnaie ? Qui visiblement n’est sur aucun exchange actuellement. [/quote]

Inscription rapide sans demande d’ID, tu joues avec leur monnaie (CHP), voici un lien pour suivre toutes leurs infos https://medium.com/@CoinPoker

chatomon
    Membre

[quote quote=263435]

J’avais vu ce projet il y a quelques temps mais ça m’est passé au dessus de la tête. Comment ça marche ? T’es payé en crypto ? Avec leur monnaie ? Qui visiblement n’est sur aucun exchange actuellement.

Inscription rapide sans demande d’ID, tu joues avec leur monnaie (CHP), voici un lien pour suivre toutes leurs infos https://medium.com/@CoinPoker [/quote]

Merci me suis inscrit, le logiciel est pas mal.  Bon pas de détails ni de choses superflues.

Hitbtc prend la monnaie en compte.  Enfin de Eth vers Chp.  Wait and see pour le reste et pour la fin de l’ICO.

Par contre, pas compris comment valider le wallet ?

Merci

MainThreat
    Membre

Pu**** :0017:  :whine: ,

à ce stade du jour 3, 4 SNG freerolls : 4 ITM pour 0.13 €

BK = 0.49 €

A 0.01 € de pouvoir faire un DON !!!

Je vais tenter un ITM sur un freeroll et on verra

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.