- Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MainThreat, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous.
Je joue au poker en dilettante depuis des années. J’ai un niveau de jeu moyen, peut-être un peu trop tight mais c’est ce qui me correspond.
Je viens tout juste de spew toute ma bankroll.
Les raisons :
1 j’étais énervé après une mauvaise journée.
2 j’ai joué largement au dessus de la limite de ma bankroll
3 j’ai tilté après m’être fait casser 2 fois KK consécutivement.
Donc, ma BK est à 0.
Je décide ce jour de réussir à monter une bankroll en partant de ZERO.
Plan d’action sur winamax :
1 utiliser les sng freeroll et les freeroll pour monter jusqu’à 0,50 cts
2 une fois les 0,50 cts atteint, faire des double or nothing
3 une fois 10 euros atteint continuer les DON et commencer la nl2 en SPT avec une table (stratégie du petit tapis).
je posterai l’évolution de ma BK tous les jours pour ceux qui veulent me suivre.
si vous avez des conseils ou des suggestions tout est bon à prendre
Cordialement à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
MainThreat.
Je te conseille les Freeroll Betclic (généralement 300/400 joueurs) avec 10 euros au 1er…7.5e au 2e etc… (3 par jour, dont 1 en PLO à 18h, les deux autres à 14h je crois et 21h30)
Les Freerolls Unibet sont également très bien puisqu’ils permettent de gagner des tickets de tournoi, par contre la structure est « belle » donc lente mais en jouant fit or fold t’es itm très très souvent puisqu’ils mettent 78 places « payées » (au début c’est des tickets 10cts….et ticket 10e-5e…3e…pour les premiers). L’avantage c’est donc le niveau très faible et le faible nombre de joueurs (200-250 joueurs env généralement selon les horaires sur Unibet)
J’ai monté 50 balles en 2 semaines en grindant ça, c’est beaucoup + intéressant que de se taper les Freeroll Wina par exemple
Merci de ta réponse PetitHommeNain, je ne connais pas du tout ces rooms.