- Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MainThreat, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous.
Je joue au poker en dilettante depuis des années. J’ai un niveau de jeu moyen, peut-être un peu trop tight mais c’est ce qui me correspond.
Je viens tout juste de spew toute ma bankroll.
Les raisons :
1 j’étais énervé après une mauvaise journée.
2 j’ai joué largement au dessus de la limite de ma bankroll
3 j’ai tilté après m’être fait casser 2 fois KK consécutivement.
Donc, ma BK est à 0.
Je décide ce jour de réussir à monter une bankroll en partant de ZERO.
Plan d’action sur winamax :
1 utiliser les sng freeroll et les freeroll pour monter jusqu’à 0,50 cts
2 une fois les 0,50 cts atteint, faire des double or nothing
3 une fois 10 euros atteint continuer les DON et commencer la nl2 en SPT avec une table (stratégie du petit tapis).
je posterai l’évolution de ma BK tous les jours pour ceux qui veulent me suivre.
si vous avez des conseils ou des suggestions tout est bon à prendre
Cordialement à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
MainThreat.
Je te conseille les Freeroll Betclic (généralement 300/400 joueurs) avec 10 euros au 1er…7.5e au 2e etc… (3 par jour, dont 1 en PLO à 18h, les deux autres à 14h je crois et 21h30)
Les Freerolls Unibet sont également très bien puisqu’ils permettent de gagner des tickets de tournoi, par contre la structure est « belle » donc lente mais en jouant fit or fold t’es itm très très souvent puisqu’ils mettent 78 places « payées » (au début c’est des tickets 10cts….et ticket 10e-5e…3e…pour les premiers). L’avantage c’est donc le niveau très faible et le faible nombre de joueurs (200-250 joueurs env généralement selon les horaires sur Unibet)
J’ai monté 50 balles en 2 semaines en grindant ça, c’est beaucoup + intéressant que de se taper les Freeroll Wina par exemple
Merci de ta réponse PetitHommeNain, je ne connais pas du tout ces rooms.
Je vais tester pour voir.
Oups, j’ai oublié de préciser le pourquoi du titre.
A l’époque de Fulltilt, (désolé pour les mauvais souvenirs), Chris Ferguson avait fait un challenge de ce type sur une année.
Partir d’une BK de ZERO et monter au max en une année. Il avait dépassé les 10K.
Si tu veux monter une roll de 0 -> je te conseille Coinpoker, il y a des freerolls toute les 30mn le niveau est exécrable, j’ai fait 0 -> 10k chp en un mois en prenant environ 50 caves en cg. Des exchanges prennent les chp qui oscillent actuellement entre 10 et 20cts. Très ev+ à mon sens.
Les résultats du jour 2 :
SNG freeroll 4 : 2 ITM pour 0.07 €
freeroll 2 : 2 ITM pour 0.06 € et 0.17 €
BK total : 0.36 €
Gl pour ton challenge ! le chemin le plus long sera 0 à 100€ apres avec un bon BRM et en travaillant ça va plus dérouler
Je te conseille les Freeroll Betclic (généralement 300/400 joueurs) avec 10 euros au 1er…7.5e au 2e etc… (3 par jour, dont 1 en PLO à 18h, les deux autres à 14h je crois et 21h30) Les Freerolls Unibet sont également très bien puisqu’ils permettent de gagner des tickets de tournoi, par contre la structure est « belle » donc lente mais en jouant fit or fold t’es itm très très souvent puisqu’ils mettent 78 places « payées » (au début c’est des tickets 10cts….et ticket 10e-5e…3e…pour les premiers). L’avantage c’est donc le niveau très faible et le faible nombre de joueurs (200-250 joueurs env généralement selon les horaires sur Unibet) J’ai monté 50 balles en 2 semaines en grindant ça, c’est beaucoup + intéressant que de se taper les Freeroll Wina par exemple
Je m’auto quote mais voilà perds pas ton temps avec wina pour l’instant trust me et fonce sur betclic/unibet
Ouais je comprends bien mais de mon humble avis, vaut mieux te monter 50e 10x plus rapidement sur ces rooms et partir ensuite sur wina si tu le souhaites
c’est toi qui voit
Si tu veux monter une roll de 0 -> je te conseille Coinpoker, il y a des freerolls toute les 30mn le niveau est exécrable, j’ai fait 0 -> 10k chp en un mois en prenant environ 50 caves en cg. Des exchanges prennent les chp qui oscillent actuellement entre 10 et 20cts. Très ev+ à mon sens.
J’avais vu ce projet il y a quelques temps mais ça m’est passé au dessus de la tête.
Comment ça marche ? T’es payé en crypto ? Avec leur monnaie ? Qui visiblement n’est sur aucun exchange actuellement.
J’avais vu ce projet il y a quelques temps mais ça m’est passé au dessus de la tête. Comment ça marche ? T’es payé en crypto ? Avec leur monnaie ? Qui visiblement n’est sur aucun exchange actuellement.
Inscription rapide sans demande d’ID, tu joues avec leur monnaie (CHP), voici un lien pour suivre toutes leurs infos https://medium.com/@CoinPoker
J’avais vu ce projet il y a quelques temps mais ça m’est passé au dessus de la tête. Comment ça marche ? T’es payé en crypto ? Avec leur monnaie ? Qui visiblement n’est sur aucun exchange actuellement.
Inscription rapide sans demande d’ID, tu joues avec leur monnaie (CHP), voici un lien pour suivre toutes leurs infos https://medium.com/@CoinPoker
Merci me suis inscrit, le logiciel est pas mal. Bon pas de détails ni de choses superflues.
Hitbtc prend la monnaie en compte. Enfin de Eth vers Chp. Wait and see pour le reste et pour la fin de l’ICO.
Par contre, pas compris comment valider le wallet ?
Merci
Pu****
,
à ce stade du jour 3, 4 SNG freerolls : 4 ITM pour 0.13 €
BK = 0.49 €
A 0.01 € de pouvoir faire un DON !!!
Je vais tenter un ITM sur un freeroll et on verra
Par contre, pas compris comment valider le wallet ?
Je ne l’ai pas encore fait mais si j’ai bien compris tu dois envoyer via myetherwallet une petite somme, genre 0.000001 chp, sur ton compte Coinpoker. Et si tu n’as pas de chp sur myw demande à quelqu’un de t’en envoyer (sur myw), je n’en ai pas (sur myw) et ne peux pas t’aider pour cela.
bon, je suis aux portes de mon premier DON.
Voici la stratégie que je compte mettre en place :
1 jouer des DON semi turbo en full ring.
2 jouer hyper tight ( le but d’un DON, n’est pas de gagner le tournois mais de faire partie des 5 restants) range top 10%
(
+,
+ descendre un peu suivant le contexte.)
3 conserver mon stack pour avoir un maximum de fold équity arrivé dans la zone du push or fold.
4 serrer les fesse lorsque je pars à tapis
Merci pour vos observations et suggestions.
Bien, les dernières nouvelles.
Grâce à un gros deep run sur un freeroll 9eme sur 7350 joueurs ma BK fait un jump ENORME !!!
freeroll 2 : 1 ITM 2.02 €
BK jour 3 : 2.51 €
( ce sujet n’est absolument pas pour brag. Il y a de trés trés fortes chance que je me broke rapidement. C’est juste un challenge perso que je veux vous faire partager.)
Bien, les dernières nouvelles. Grâce à un gros deep run sur un freeroll 9eme sur 7350 joueurs ma BK fait un jump ENORME !!! freeroll 2 : 1 ITM 2.02 € BK jour 3 : 2.51 € ( ce sujet n’est absolument pas pour brag. Il y a de trés trés fortes chance que je me broke rapidement. C’est juste un challenge perso que je veux vous faire partager.)
C’est à ça que sert un blog, ne te justifie pas
GL pour la suite (il t’en faudra sur wina ^^)
Résumé de ma session du jour 3 :
SNG freeroll 4 : 4 ITM 0.13 €
freerolls 5: 2 ITM 2.04 €
DON 4 : 1 ITM -1.02 €
session cash game SPT : – 0.83 €
BK total : 0.65 €
Après avoir fait une TF sur un freeroll, je suis parti en win titlt et j’ai enchaîné 4 DON. Ca s’est mal passé. Bêtement, j’ai voulu me refaire en jouant en cash, contrairement à mon plan d’action. La sanction a été immédiate. Bon, je ne suis pas revenu au point de départ( BK= 0), mais même si je pense avoir bien joué, la variance étant je m’en veux quand même.
1er défaut à corriger d’urgence : l’ IMPATIENCE. Une BK se construit petit à petit. Si on veux brûler les étapes on risque fortement de se brûler les ailes.
Bien, je reviens à mes prérogatives premières. A demain pour le jour 4.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
MainThreat.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.