x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tentative de ferguson

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres tentative de ferguson

• Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MainThreat, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    MainThreat
    Membre

bonjour à tous.

Je joue au poker en dilettante depuis des années. J’ai un niveau de jeu moyen, peut-être un peu trop tight mais c’est ce qui me correspond.

Je viens tout juste de spew toute ma bankroll.

Les raisons :

1 j’étais énervé après une mauvaise journée.

2 j’ai joué largement au dessus de la limite de ma bankroll

3 j’ai tilté après m’être fait casser 2 fois KK consécutivement.

Donc, ma BK est à 0.

Je décide ce jour de réussir à monter une bankroll en partant de ZERO.

Plan d’action sur winamax :

1 utiliser les sng freeroll et les freeroll pour monter jusqu’à 0,50 cts

2 une fois les 0,50 cts atteint, faire des double or nothing

3 une fois 10 euros atteint continuer les DON et commencer la nl2 en SPT avec une table (stratégie du petit tapis).

je posterai l’évolution de ma BK tous les jours pour ceux qui veulent me suivre.

si vous avez des conseils ou des suggestions tout est bon à prendre

Cordialement à tous

Je te conseille les Freeroll Betclic (généralement 300/400 joueurs) avec 10 euros au 1er…7.5e au 2e etc… (3 par jour, dont 1 en PLO à 18h, les deux autres à 14h je crois et 21h30)