Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › La HH du Mois › La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé!
- Ce sujet contient 55 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Russs, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2014 à 23h15 #71988
pol
Membre[hhreplayer hh_id= »7w »]
Ce bluff pourrait sembler un peu spewy mais j avais un historique avec le joueur, et j’étais assez sur de mes reads.
D’abord, mon open est un peu limite utg mais j’ai vraiment envie de jouer vilain en position et les joueurs qui parlent derriere moi ne sont pas des maniaques du 3bet.
Vilain me 3bet mais il a une fréquence de 3bet assez importante et j’estime avoir suffisant de reads sur lui a ce moment là de la partie pour pouvoir le jouer post flop, en plus il y a de fortes chances que le joueur qui doit parler derriere moi call également, ce qui me donne un peu plus d’équité.
Au flop, le sizing de vilain et son timing (tjs suivant mes reads) me donnent l’indication qu il a une main forte mais pas de main faite, j’opte pour un minraise car je veux garder de la profondeur, d’autant plus que je sais que vilain foldera rarement sur juste un min raise
Au turn je fais un tout petit sizing, essentiellement pour garder une fold équité décente car mon plan est de shove la plupart des rivers
La river tombe et pour moi c’est une brique totale. qd vilain donkbet river, vu son profil, je suis quasiment sur qu’il a air (je le mets sur 2 overs une main du type AQ, AK ou probablement KQ). donc bien qu il n’ait que 39centimes à mettre dans un pot de 4.26 centimes, c’est impayable ! je répresente tjs nuts dans ce coup, et à ce stade en relançant a tapis je n’ai plus de bluff (enfin théoriquement)
Finalement, je décide de surbluffer un bluff 🙂
13 mars 2014 à 23h30 #71990Anonyme
InactifUne tentative de bluff qui tourne à mon avantage – Le vilain à dû apprécié !
[hhreplayer hh_id= »7x »]
14 mars 2014 à 8h48 #72001benniboy
Membre:gerbe2:
14 mars 2014 à 15h19 #72046io
Membreje n’arrive pas a poster de main: je n’arrive pas a mettre le replayer sur cette page…
14 mars 2014 à 15h21 #72047io
Membrevoici la main, les mtt sont autorisé?
Winamax Poker – Tournament « Deepstack Hold’em » buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 18 – HandId: #324222257926766635-260-1394804980 – Holdem no limit (950/4000/8000) – 2014/03/14 13:49:40 UTC
Table: ‘Deepstack Hold’em(75488877)#042’ 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: monahanw (343648)
Seat 2: HeadsOrTails (189804)
Seat 3: letmok (483579)
Seat 4: Vince.A (352384)
Seat 5: Dark titi (510530)
Seat 6: isiskm (218895)
[b]ANTE/BLINDS[/b]
Vince.A posts ante 950
Dark titi posts ante 950
monahanw posts ante 950
HeadsOrTails posts ante 950
letmok posts ante 950
isiskm posts ante 950
Vince.A posts small blind 4000
Dark titi posts big blind 8000
Dealt to monahanw
[9S] [KS]
[b]PRE-FLOP[/b]
isiskm folds
monahanw raises 8000 to 16000
HeadsOrTails folds
letmok folds
Vince.A folds
Dark titi calls 8000
[b]FLOP[/b]
[JD] [6D] [6H]
Dark titi checks
monahanw bets 28000
Dark titi raises 34850 to 62850
monahanw raises 263848 to 326698 and is all-in
Dark titi folds
monahanw shows
[9S] [KS] (One pair : 6)
monahanw collected 431248 from pot
[b]SUMMARY[/b]
Total pot 431248 | No rake
Board:
[JD] [6D] [6H]
Seat 1: monahanw showed
[9S] [KS] and won 431248 with One pair : 614 mars 2014 à 15h26 #72048io
Membre[hhreplayer hh_id= »83″]
15 mars 2014 à 16h22 #72148Crewstacez
MembreSalut, Vilain est un reg 22 17 4.7 de 3bet et 3.2 D’AF sur 1000 mains.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
[url=http://weaktight.com/partypoker/]PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b][b]Stacks:[/b]
UTG bouff25 ([color=#0000cc]€10.47[/color]) 105bb
UTG+1 Marmelady13 ([color=#0000cc]€10.10[/color]) 101bb
[b]CO Pique-Pockets ([color=#0000cc]€10.77[/color]) 108bb[/b]
[b]BTN Minifurax ([color=#0000cc]€11.42[/color]) 114bb[/b]
SB gatch ([color=#0000cc]€10[/color]) 100bb
BB PhilRom93230 ([color=#0000cc]€9.74[/color]) 97bb[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 6 players) [b]Minifurax is BTN[/b] :js: :qh:
[color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Pique-Pockets raises to €0.30[/b][/color], Minifurax calls €0.30, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color][b]Flop:[/b] :4s: :2s: :5h: ([color=#0000cc][b]€0.75[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]Pique-Pockets bets €0.35[/b][/color], [color=#cc0000][b]Minifurax raises to €1.40[/b][/color], Pique-Pockets calls €1.05[b]Turn:[/b] :6d: ([color=#0000cc][b]€3.55[/b][/color], 2 players)
Pique-Pockets checks, [color=#cc0000][b]Minifurax bets €2[/b][/color], Pique-Pockets calls €2[b]River:[/b] :kh: ([color=#0000cc][b]€7.55[/b][/color], 2 players)
Pique-Pockets checks, [color=#cc0000][b]Minifurax bets €5.70[/b][/color], [color=#777777][i]Pique-Pockets folds[/i][/color][b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€7.55[/b][/color]
Minifurax wins [color=#0000cc][b]€18.45[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€9.05)[/b][/color]
Pique-Pockets lost [color=#0000cc][b]€3.70[/b][/color]
A+,
Bastien
15 mars 2014 à 20h28 #72181web..
Membre[hhreplayer hh_id= »89″]
24 mars 2014 à 14h56 #72980pol
Membreje pose la question: quel est l’objectif en accordant des bonus en cash pour les HH?
Je comprends l’intérêt de mettre en jeu une somme de 40 euros pour la meilleure HH du mois si cela permet à des joueurs de micro-limites de les aider à construire leurs bankrolls mais quand je vois que les joueurs qui seront récompensés cette semaine sont respectivement en nl50, nl100 et nl1000, des joueurs pour qui les 40 euros sont totalement négligeables. Sans remettre en cause la qualité de leurs bluffs et bien que je comprenne que ces HH soient ouverts à tous, je suis vraiment sceptique sur un système qui favorise indiscutablement les joueurs du site les plus populaires et qui sont bien souvent des joueurs qui n’ont aucun probleme de Bankroll !
24 mars 2014 à 15h24 #72982NastyRabbit
MembreEn général Pol les joueurs de 50+ qui gagnent ce genre de lot les remettent en jeu dans d’autres animations (ex : le bounty de whatelse dans le KOTR) certains laissent même leur place 🙂
En revanche tu as raisons sur le fait que le système de notation favorise les plus populaires ou les plus actifs du site. Pas forcément un mal à mon sens, libre à toi d’être actif sur le forum et de devenir une figure connue de killtilt :icon_wink:
24 mars 2014 à 15h56 #72984benniboy
MembrePerso sur winamax j’ai 300€ de BR donc même 15€ c’est toujours bon à prendre :0081:
24 mars 2014 à 16h14 #72986pol
Membre[quote=144116]En général Pol les joueurs de 50+ qui gagnent ce genre de lot les remettent en jeu dans d’autres animations (ex : le bounty de whatelse dans le KOTR) certains laissent même leur place
En revanche tu as raisons sur le fait que le système de notation favorise les plus populaires ou les plus actifs du site. Pas forcément un mal à mon sens, libre à toi d’être actif sur le forum et de devenir une figure connue de killtilt
[/quote]Pour ce qui me concerne , je fais pas parti des nécessiteux, je voulais juste mettre l’accent sur une compétition qui me parait un peu biaisé mais y a rien de gravissime, je sais, nasty, que vous y participez juste pour le fun. Si dans certains cas, vous remettez en jeu, vos gains, cela vous honore. Je ne doute pas une seconde que bennyboy, whatelse ou toi, vous n’ayez d’autres ambitions que de vous amuser en postant vos bluffs ici.
Je trouve juste dommage que le système puisse faire que le mauvais bluff d’un joueur populaire est plus de chance d’etre primé que le bon bluff d’un anonyme.
Tu noteras, nasty que je fais l’effort d etre plus actif ces derniers temps sur KT mais c est totalement désintéressé 🙂
24 mars 2014 à 16h24 #72987pol
Membre[quote=144118]Perso sur winamax j’ai 300€ de BR donc même 15€ c’est toujours bon à prendre
[/quote]bizarrement meme avec seulement 300e de roll sur wina je me fais pas de souci pour toi 🙂
Admets qd meme qu’il y a beaucoup de joueurs de micro qui ne jouent que sur wina avec des BR dérisoires et qui n’ont pas ton skill et pour qui les 15e représentent un plus gros pourcentage de leurs BR, ça peut etre un coup de pouce plus significatif pour eux
24 mars 2014 à 16h30 #72988NastyRabbit
MembreC’ets vrai que le bluff de Whatelse est bien laid, mais le mien est juste parfait :0081:
Blague à part je comprend ce que tu veux dire et pourquoi pas faire un truc à la miss france avec 50% vote du public et 50% vote d’un jury d’experts.
24 mars 2014 à 17h53 #72995pol
Membre[quote=144122]C’ets vrai que le bluff de Whatelse est bien laid, mais le mien est juste parfait
Blague à part je comprend ce que tu veux dire et pourquoi pas faire un truc à la miss france avec 50% vote du public et 50% vote d’un jury d’experts. [/quote]je sais pas mais trouver une solution un poil plus impartiale me semblerait pas dénuer de sens sachant que ce challenge est amené à se renouveler. Sinon j ‘ai peur qu on vous trouve tous les 3 en tete du challenge de la plus belle value du mois, du plus bel overbet, du plus gros sexe du mois….(sur ce dernier point, je joue en micro-limites également) 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
