- Ce sujet contient 55 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
camelia87, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
En général Pol les joueurs de 50+ qui gagnent ce genre de lot les remettent en jeu dans d’autres animations (ex : le bounty de whatelse dans le KOTR) certains laissent même leur place
En revanche tu as raisons sur le fait que le système de notation favorise les plus populaires ou les plus actifs du site. Pas forcément un mal à mon sens, libre à toi d’être actif sur le forum et de devenir une figure connue de killtilt
Pour ce qui me concerne , je fais pas parti des nécessiteux, je voulais juste mettre l’accent sur une compétition qui me parait un peu biaisé mais y a rien de gravissime, je sais, nasty, que vous y participez juste pour le fun. Si dans certains cas, vous remettez en jeu, vos gains, cela vous honore. Je ne doute pas une seconde que bennyboy, whatelse ou toi, vous n’ayez d’autres ambitions que de vous amuser en postant vos bluffs ici.
Je trouve juste dommage que le système puisse faire que le mauvais bluff d’un joueur populaire est plus de chance d’etre primé que le bon bluff d’un anonyme.
Tu noteras, nasty que je fais l’effort d etre plus actif ces derniers temps sur KT mais c est totalement désintéressé
Perso sur winamax j’ai 300€ de BR donc même 15€ c’est toujours bon à prendre
bizarrement meme avec seulement 300e de roll sur wina je me fais pas de souci pour toi
Admets qd meme qu’il y a beaucoup de joueurs de micro qui ne jouent que sur wina avec des BR dérisoires et qui n’ont pas ton skill et pour qui les 15e représentent un plus gros pourcentage de leurs BR, ça peut etre un coup de pouce plus significatif pour eux
C’ets vrai que le bluff de Whatelse est bien laid, mais le mien est juste parfait :0081:
Blague à part je comprend ce que tu veux dire et pourquoi pas faire un truc à la miss france avec 50% vote du public et 50% vote d’un jury d’experts.
C’ets vrai que le bluff de Whatelse est bien laid, mais le mien est juste parfait
Blague à part je comprend ce que tu veux dire et pourquoi pas faire un truc à la miss france avec 50% vote du public et 50% vote d’un jury d’experts.
je sais pas mais trouver une solution un poil plus impartiale me semblerait pas dénuer de sens sachant que ce challenge est amené à se renouveler. Sinon j ‘ai peur qu on vous trouve tous les 3 en tete du challenge de la plus belle value du mois, du plus bel overbet, du plus gros sexe du mois….(sur ce dernier point, je joue en micro-limites également)
du plus gros sexe du mois….(sur ce dernier point, je joue en micro-limites également)C’est pas de pot Pol
@gow : lol
@pol : oui c’est en effet pour le fun qu’on post nos HH, après je trouve que KT fournit déjà beaucoup beaucoup BEAUCOUP de contenu gratuit (ty pe4nuts), ça me choque un peu que certains voient ça juste pour le côté argent/ticket parce qu’au final on bénéficie tous de KT, sans rien donner en retour (sauf les membres postant des videos, actifs sur le forum etc, mais bon, let’s be honest, ça représente quoi? 0.5% des kill tilteur, à peine)
on tente plutot de me bleuf mais cela est une belle main quand meme c un bleuff de ma part de faire croire que j ai rien non
Xeester – Tournoi IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet) ‘€NL2 – Crillon le Brave I’ | 0
Blindes : 0,01/0,02 | 21 avril 2014 – 17:16
[SB] Siège 1 : Joueur 1 (2,47 jetons) – 124 bb
[BB] Siège 2 : Joueur 2 (4,30 jetons) – 215 bb
[UTG] Siège 3 : HERO (3,72 jetons) – 186 bb
[HJ] Siège 4 : Joueur 4 (13,51 jetons) – 676 bb
[CO] Siège 5 : Joueur 5 (1 jetons) – 50 bb
[BTN] Siège 6 : Joueur 6 (1,84 jetons) – 92 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose la petite blinde 0,01
Joueur 2 : Pose la grosse blinde 0,02
Joueur 5 : Pose la petite blinde 0,01
*** PREFLOP ***:Ks :Qs
Joueur 0 : Rebuy 1
*** PREFLOP ***:Ks :Qs
HERO : Relance 0,08
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,07
Joueur 2 : Se couche
*** FLOP ***:3s :5d :9s
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 0,13
Joueur 1 : Suit 0,13
*** TURN ***:3s :5d :9s :4s
Joueur 1 : Parole
HERO : Parole
*** RIVER ***:3s :5d :9s :4s :7c
Joueur 1 : Mise 2,26
HERO : Suit 2,26
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes :Ac :Ts
HERO : Montre ses cartes :Ks :Qs
HERO : Gagne 4,64
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Perso sur winamax j’ai 300€ de BR donc même 15€ c’est toujours bon à prendre
perso j ai 10 cts inscrit depuis le debut de semaine sur winna et 10 ct grace au freeroll je suis en train de passez les permis pour dimanche prochain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.