- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
J’ai trouvé récemment un dossier caché winamax contenant l’historique des mains que j’ai joué, ce qui me permet de poster cette main (ce que je pensais impossible sans tracker^^).
Donc voici la 1ére d’une longue série peut être^^Je joue sans tracker donc.
Vilain joue ici sa 2ème main il a sit 3 coups avant avec 0,89cts.Je décide de 3bet light (pour steal ou pour éventuellement destacker le fish) avec une main correcte sachant que le vilain au CO et un REG plutôt tight.
J’ai l’intention de fold sur un 4bet du REG mais je suis prêt à call le short stack au cas où il venait à push (parce que je l’ai vu jouer 2 mains sur 3 et que ma main me plaît bien vs lui^^).Je n’ai pas pu fold au flop (en pensant avoir sûrement les cotes) avec TP, open handed et backdoor flush (+ un J qui bloque un peu les str8 draws).
Vu l’action PF je pense avoir souvent la meilleure mainJe ne pense pas trop avoir fait une erreur ici mais j’aimerai bien avoir quelque avis, quand même
Thx
[hhreplayer hh_id= »7y »]
Le PF c’est assez high variance sachant qu’il va quand même souvent shove, après savoir si ça te dérange de gamboule 45bb vs le fish ^^
Dans tous les cas sqz plus cher 18cts environ.
Post c’est infoldable t’as TP+OESD et t’as du 2:1 faut pas être RO
Merci pour ton commentaire.
En fait je pense que peut être il aurait open plus cher (voir open shove) avec une bonne main (j’aurais fold sur un open shove obv) donc j’aurais call un 4bet shove de sa part.
Je runait good ce soir là j’avais confiance (leak qui j’essaie de corriger^^)!!
En effet je squeeze x4 généralement mais là je me mefiait du REG qui avait call…j’avais peur qu’il 4bet.
Ok on est d’accord que c’est dur à fold^^
Tout pareil: call PF: non seulement UTG peut push mais s’il call CO devrait TOUJOURS call.
Flop ben call.
Te level pas à penser qu’un reg va flat des premium pour NYBR sur un sqz, personne fait ça en NL2
Si moi ça m’arrive^^
Et ouais je dois être le seul presque!
Ty
Te level pas à penser qu’un reg va flat des premium pour NYBR sur un sqz, personne fait ça en NL2
Si moi ça m’arrive^^
Et ouais je dois être le seul presque!
TyT’as besoin de 33% equité pour rendre ton call EV0 et en comptant les 8 outs de ton tirage quinte, tu les as. Sachant que t’as aussi TP.
Effectivement, ton sizing préflop, doit plus souvent faire call l’un ou les 2, qu’un sizing meilleur. Mieux vaut essayer de faire fuir le reg que de craindre un newyork back raise de sa part
Et vu le stack de vilain, mine de rien au flop quand t’auras touché tu seras pas loin d’être commit.
Ty Raleigh
D’habitude je squeeze x4 généralement mais peut être que x5 est mieux?
Que me conseilles tu?
Disons que la, y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte :
Minopen (UTG)
D’un fish à 44 blindes
Callé j’ai cru comprendre par un reg (CO), avec qui vous êtes 117BB deep
Toi oop, qui veux squeeze presque mergé/light, en value pour isoler le fish et light pour faire fuir le reg
Une chose est sure, ton sizing est dèja limite trop petit juste pour 3bet alors pour squeeze encore plus
Quand tu 3bet encore faut il être sur que tu décides d’y aller à fond contre le fish (auquel cas quelque part, même si tu mets presque trop ce n’est pas grave sauf dans le rarissime cas du nybr du reg!). Si le fish call, ca peut donner une excellent côte pour setmine ou autre au reg, donc ca peut dépendre du profil (certains reg vont fold pareil si tu fais 16 ou 22 ^^ d’autres vont fold beaucoup plus à 22).
Ici, dans ce spot vu les stacksize pos etc, entre 18 et 20, plutôt 20, me semble le mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.