- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Que pensez vous de cette mains notamment preflop face à vilain qui est 14 12 avec 4.2 de 3bet et 4.8 d’AF.
De même postflop, le cbet est le 2barrel est il ok ? le fold turn ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN yarach_broke (€10) 100bb
SB JennaHazeHD (€17.16) 172bb
BB Minifurax (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) Minifurax is BB
yarach_broke raises to €0.30, JennaHazeHD folds, Minifurax raises to €1.10, yarach_broke calls €0.80Flop: (€2.25, 2 players)
Minifurax bets €1.05, yarach_broke calls €1.05Turn: (€4.35, 2 players)
Minifurax bets €2.90, yarach_broke calls €2.90River: (€10.15, 2 players)
Minifurax checks, yarach_broke goes all-in €4.95, Minifurax foldsFinal Pot: €10.15
yarach_broke wins €19.38 (net +€9.38)
Minifurax lost €5.05
Merci d’avance,
Bastien
Je trouve ça dommage de 3bet light ATs je préfère flat et jouer post
As played sans read c’est un peu chiant mais j’aurais tendance a 2 barrel GU, sa range est trop strong imo. mais fais moins cher turn. Avec ce sizing tu te laisses pas la possibilité de 3 barrel shove vu les spr river
salut
j’aime pas trop le 3B ATs pf, après en 3handed peut etre qu’il peut se défendre je ne joue pas assez dans ce format pour le dire…
le postflop est compliqué, c’est un bon board à 2 barrel voir 3 barrel mais sa range a l’air très strong, donc je pense que je la joue comme toi
Je trouve ça dommage de 3bet light ATs je préfère flat et jouer post As played sans read c’est un peu chiant mais j’aurais tendance a 2 barrel GU, sa range est trop strong imo. mais fais moins cher turn. Avec ce sizing tu te laisses pas la possibilité de 3 barrel shove vu les spr river
OuiOuiOui!
3Barrels/Shove sizing adapté.
S’il est nutsé, tant pis, et s’il est CS avec une main portable tant pis aussi avec la note en prime.
Je trouve ça dommage de 3bet light ATs je préfère flat et jouer post As played sans read c’est un peu chiant mais j’aurais tendance a 2 barrel GU, sa range est trop strong imo. mais fais moins cher turn. Avec ce sizing tu te laisses pas la possibilité de 3 barrel shove vu les spr river
OuiOuiOui! 3Barrels/Shove sizing adapté. S’il est nutsé, tant pis, et s’il est CS avec une main portable tant pis aussi avec la note en prime.
Je suis pas super fan ici, j’ai l’impression qu’un nit va call strong les 2 barrel donc ya très peu de mains qui call turn et fold river imo
Pas fan non plus du 3bet avec cette main. Elle est censée être le bas de ta range de value vs BTN open mais contre un nit je suis même pas sur que tu sois encore devant sa range de call 3bet…
Pour rappel, PFR à 20 = en gros {66+, A4s+, T9s+, A9o+, JTo+}.
As played, c/f Flop est une option. Sinon, 2-barrel et GU, j’aime pas la 3e salve: la range qu’on cherche à faire fold désormais est beaucoup trop thin, Jx essentiellement. Et une bonne partie des nits lâchent 2e paire turn. Pour le reste, il ne foldera plus.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
PF : ok pour le 3bet à 3 handed
quel son steal ? car 14/12 c’est tres tight
apres le bet F ok mais après est ce que c’est EV+ pour la dynamique oui
il faudrait le faire avec pokerstove
Yep
Tout d’abord faudrait savoir sa stat de FOLD to 3bet et aussi nous dire si ses stats de 14/12 son sur du 3 handed ou mixé avec du 6max
PF:
Perso j’aurai opté pour le call vue son profil je pense que tu va faire fold tout se que tu bat et tout se qui te call te crush totalement et ton sizing et un poil cher 1euro suffit largement vs êtes pas DEEP et t’aura le même résultat.Flop:
Après quand tu 3bet et qui te call vue son profil il a forcement qqch donc c’est quasiment sur qui va te call sur quasi tout les flops (Je pense que tu le sais) surtout en 3 handed.
Perso moi j’aurai pas cbet ici vue qu’il y a pas de CŒUR sur le flop et tu n’a aucune backdoor donc tu aura très peu de carte à barrel turn.Turn:
Le K est l’une des meilleures cartes du paquet donc ton 2ème baba est OK pour moi.River:
Le 10 vient sa te donne une pair mais vue qu’il a call 2baba dans un 3bet pot je pense qu’il vaut pas grand chose donc si tu bet c’est transformé ta main en BLUFF bref tu C il SHOVE moi je pense que je fold ici je voit pas se que tu bat à mon avis un FD tu serait revenu dessus flop ou turn donc je j’opterai pour le foldVoilà
++ GL au tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.