- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ouais pas d accord son range est pas aussi strong.
Il va call des pp. Des suited connectors , des broadway qu on domine.
Et sans preconiser le bet pour autant des mains comme QJs QTs KJs KTs peuvent c/b alors qu on peut prendre de la value.
Oui mais il va fold ses PP entre 22 et 77. 88 = tirage quinte. 8 de trèfles tirage flush il gagne parce que tu check quand un trefle rentre. 99,TT JJ = brelan. QQ tirage quinte plus trefle possibles. Les connecteur sweeté qui va call preflop soit il les fold quand tu cb soit ils on quinte ou flush ou DP. 76 et moins il fold sauf a trèfle il a flush. 78= quinte. 98 =tirage quinte. T9=DP. JT=DP. QJ= tirage quinte. KQ= quinte. Tu valu vraiment pas grand chose ici. QQ et quelques je me répète quand tu cb soit tu prend le coup dessuite soit t es mal contre son range de call. Il y a pas de valeur ajouté à cb
Le 1/3 pot je le fais en cbet sur ces boards là, quoiqu’il arrive et le 1/3 pot river est très utile pour thin value
Faut savoir se remettre en question de temps en temps…
main 1) infoldable au turn, tu bats encore une tonne de mains qui value
main 2) je préfère check/call et aviser à chaque street, le board est super wet, ta main est trop fragile
main 3) à mon avis tu n’as pas une tonne de value river si c’est un reg
Le 1/3 pot je le fais en cbet sur ces boards là, quoiqu’il arrive et le 1/3 pot river est très utile pour thin value
Faut savoir se remettre en question de temps en temps…
Oui tu as raison, je ne fais que ça, et justement il m’arrivait souvent de faire ces erreurs de sizings, plus maintenant, de plus les autres confirment, je ne sais pas ce qu’il te faut de plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.