- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de poster ces 3 mains dans ma petite session d’une heure que je viens de terminer…la 3e j’avoue elle est un peu pour whine mais ce qui m’intéresse c’est les avis concernant les sizings.
Main n°1 : On est contre un 40/9/0.9 d’AF (50 mains), là Turn c’est un fold « d’expérience » clairement.
Xeester – Cash game PartyGaming
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Apalala (2,02 €)
[BB] Tyranidey4 (2 €)
[UTG] Got2beGot (2,67 €)
[HJ] Delenzo17 (1,35 €)
[CO] Quasarus1 (1,63 €)
[BTN] PetFlamboyant [HERO] (1,94 €)
*** PREFLOP ***[,
]
Got2beGot : Se couche
Delenzo17 : Suit 0,02€
Quasarus1 : Suit 0,02€
PetFlamboyant : Relance 0,10€
Apalala : Se couche
Tyranidey4 : Suit 0,08€
Delenzo17 : Se couche
Quasarus1 : Suit 0,08€
*** FLOP ***[,
,
]
Tyranidey4 : Parole
Quasarus1 : Mise 0,31€
PetFlamboyant : Suit 0,31€
Tyranidey4 : Se couche
*** TURN ***[,
,
,
]
Quasarus1 : Mise 0,90€
PetFlamboyant : Se couche
Quasarus1 : Récupère sa mise 0,90€
Quasarus1 : Gagne 0,89€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main n°2 vs un reg 32/26/3% 3bet/50% fold to3bet/2 d’AF
Là honnêtement, j’ai un doute concernant 2 choses, le sizing du cbet (pot 3bet donc c’est mon standard mais vu le board…est-ce optimal?)
L’autre doute c’est river, sur le coup ça m’a paru un c/f assez évident mais le shove est-il envisageable river?
[SB] PetFlamboyant [HERO] (2,37 €)
[BB] Xolare (3,82 €)
[UTG] Tyranidey4 (2 €)
[HJ] Got2beGot (2,63 €)
[CO] Delenzo17 (1,50 €)
[BTN] menervepa (2,05 €)
*** PREFLOP ***[,
]
Tyranidey4 : Relance 0,06€
Got2beGot : Se couche
Delenzo17 : Se couche
menervepa : Se couche
PetFlamboyant : Relance 0,21€
Xolare : Se couche
Tyranidey4 : Suit 0,16€
*** FLOP ***[,
,
]
PetFlamboyant : Mise 0,23€
Tyranidey4 : Suit 0,23€
*** TURN ***[,
,
,
]
PetFlamboyant : Mise 0,55€
Tyranidey4 : Suit 0,55€
*** RIVER ***[,
,
,
]
PetFlamboyant : Parole
Tyranidey4 : Mise 1€
PetFlamboyant : Se couche
Tyranidey4 : Récupère sa mise 1€
*** SHOWDOWN ***
Tyranidey4 : Cache ses cartes
Tyranidey4 : Gagne 1,89€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main n°3 vs le même reg que du dessus, à voir que je l’ai 3bet la main juste avant sur la même table
Sizings okay?
[SB] PetFlamboyant [HERO] (2,49 €)
[BB] JM M L (5,49 €)
[HJ] Tyranidey4 (3,23 €)
[CO] DUCATI974 (2,33 €)
[BTN] Taffeta (2 €)
*** PREFLOP ***[]
Tyranidey4 : Relance 0,06€
DUCATI974 : Se couche
Taffeta : Se couche
PetFlamboyant : Relance 0,23€
JM M L : Se couche
Tyranidey4 : Suit 0,18€
*** FLOP ***[,
,
]
PetFlamboyant : Mise 0,20€
Tyranidey4 : Suit 0,20€
*** TURN ***[,
,
,
]
PetFlamboyant : Mise 0,58€
Tyranidey4 : Suit 0,58€
*** RIVER ***[,
,
,
,
]
PetFlamboyant : Mise 1,47€
Tyranidey4 : Suit 1,47€
*** SHOWDOWN ***
PetFlamboyant : Montre ses cartes [,
]
Tyranidey4 : Montre ses cartes [,
]
Tyranidey4 : Gagne 4,67€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Main 1 jamais je fold turn , meme si avoir l as de carreau me fait chier. Apres si t as des reads precis ok.
Main 2 C est un board ou les deux ranges sont debilement tres fortes des deux cotes. Ca va dependre de notrerange de 3bet et de notre strat de cbet mais j aime bien parti en mode c/c sur ce board. Ca peut induire des erreurs imo.
Main 3 whine , je prefere cbet 1/3 et en foutre 3. Mais c/r AI Turn me semble bien.
Main 1 jamais je fold turn , meme si avoir l as de carreau me fait chier. Apres si t as des reads precis ok. Main 2 C est un board ou les deux ranges sont debilement tres fortes des deux cotes. Ca va dependre de notrerange de 3bet et de notre strat de cbet mais j aime bien parti en mode c/c sur ce board. Ca peut induire des erreurs imo. Main 3 whine , je prefere cbet 1/3 et en foutre 3. Mais c/r AI Turn me semble bien.
La 2 tu c/c flop tu veux dire? c’est pas ultra risqué de se prendre un check back du reg ? dans mon esprit là, bon le board était dégueulasse mais j’étais en value protect. Du coup là as played, river, c’est ok fold pour toi? pareil si tu pars en mode c/c flop/turn, tu fold river right?
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Oui il peut check back et freerol son equity mais on a pas 3 street value.Et surtout je pense vraiment que ca peut bet 1 ou 2 street des merguez vs notre check.
River ca va dependre de la maniere dont on va split notre range au flop. Mais ca me derange de c/f si on integre des nuts dans notre checking range.
Oui il peut check back et freerol son equity mais on a pas 3 street value. Et surtout je pense vraiment que ca peut bet 1 ou 2 street des merguez vs notre check. River ca va dependre de la maniere dont on va split notre range au flop. Mais ca me derange de c/f si on integre des nuts dans notre checking range.Okay mais là river, sur le 3baba, si je shove, il va jamais call avec moins bien right? donc as played river, le c/f me faisait chier mais tout était tellement rentré que je voyais plus du tout l’intérêt du 3e baba.
(tiens je remarque du coup t’aurais pris des lines différentes sur les 3 mains postées, ça me rassure pas trop sur mes plays du coup
)
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
- On raise allin à la turn (aucunes raisons de fold, au contraire…) A priori tu n’as pas d’infos sur le joueur pkoi tu veux fold ? nb: arretez de faire une fixette sur des stats au bout de50 mains… Essaye plutôt de savoir si c’est reg de la limite !
- C’est le genre de board ou tu peux faire un peu tt ce que tu veux… Cbet, Check call, Check raise , Check Raise all-in tt depend du profil du vilain !
- Mise bcp plus cher o flop… Check Raise all in turn (le reg ne misera pas avec full, tu es devant 100% du temps ) . en cas de check back de vilain, bet fold river !
- On raise allin à la turn (aucunes raisons de fold, au contraire…) A priori tu n’as pas d’infos sur le joueur pkoi tu veux fold ? nb: arretez de faire une fixette sur des stats au bout de50 mains… Essaye plutôt de savoir si c’est reg de la limite !
- C’est le genre de board ou tu peux faire un peu tt ce que tu veux… Cbet, Check call, Check raise , Check Raise all-in tt depend du profil du vilain !
- Mise bcp plus cher o flop… Check Raise all in turn. en cas de check back de vilain, bet fold river !
Sur la 3e, on est dans un pot 3bet, le sizing est tout à fait standard sur ce genre de board
La 1 est infoldable vu le client que t’as en face, raise flop ou turn il lache jamais un T
La 2 si tu prend l’option de cbet tu dois mettre plus cher tellement c’est drawy
Sinon cest typique le genre de flop ou je vais être prudent j’aime bien check aussi surtout oop
La 3 est nickel
Cbet standard sur flop dry
Plus gros sizing turn et on envoit tout river ca me plaît
La 1 est infoldable vu le client que t’as en face, raise flop ou turn il lache jamais un T La 2 si tu prend l’option de cbet tu dois mettre plus cher tellement c’est drawy Sinon cest typique le genre de flop ou je vais être prudent j’aime bien check aussi surtout oop La 3 est nickel Cbet standard sur flop dry Plus gros sizing turn et on envoit tout river ca me plaît
La 1 en fait ces profils là ultra passifs qui limp/call donk pot et pot turn, c’est tellement souvent les nuts en NL2…mais c’est weak j’en concède.
- Mise bcp plus cher o flop… Check Raise all in turn. en cas de check back de vilain, bet fold river !
Sur la 3e, on est dans un pot 3bet, le sizing est tout à fait standard sur ce genre de board
20 cts sur un pot de 48cts je crois c pas standard, mi-pot au minimum…
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Sur T74 si on a une fréquence de cbet élevé on va préférer cbet 1/3.Et ca c’est standard. Donc bon inutile de faire cher. Encore moins avec AA.
Sur T74 si on a une fréquence de cbet élevé on va préférer cbet 1/3.Et ca c’est standard. Donc bon inutile de faire cher. Encore moins avec AA.
Justement tu as AA fais plus cher… tu joues en nl 2, si tu ne fais pas cher avec les as, tu as quelques tirages en plus 89s, 56s pluS tu value toutes les pockets sur un tel board qu ivont croire que tu as AK AQ ( c’est la nvelle mode de call les cbets avec air d’ailleurs)
nb: j’ai win une 50aine de cash challenge sur wina depuis 3ans (tu peux me faire confiance, 60% du pot c bien) et oublie le 1/3 pot en micro quelque soit les situations d’ailleurs !
Le 1/3 pot je le fais en cbet sur ces boards là, quoiqu’il arrive et le 1/3 pot river est très utile pour thin value
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
@lottopoker
Je parle d un point de vue theorique. Apres qu en NL2 cela soit mieux , j en sais rien je joue pas ces limites.
Pour moi la seule erreur vraiment notable c est sur la main 2. 9TJ monocolor c est un des pire flop que tu peux trouver quand tu as
Une premium. Je pense vraiment qu’ il faut check ici, surtout si tu as pas
. En faisant un cb la dessus soit tu prends le coup dessuite et tu gagnes rien de plus, soit tu pourras pas supporté plusieurs streets et tu devras fold turn ou river ( souvent à raison ) en perdant une bonne demi cave au passage.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Bah vu que tu vas jamais cb avec air la dessus, tu auras toujours minimum des bluffs avec une bonne équité. du coup c est pas mal d avoir des mains » forte » dans ton range de check. Si non tu as plus que des giv up quand tu check ici. De plus ça touche énormément ça range de call 3b et avec AA tu bloque beaucoup de Ax dans son range en plus il y a beaucoup de nuts dans ceux qui reste vu que tu as pas l as de trèfle. Il y a beaucoup de brelans, des DP si il call large, bref soit tu valu vs 50% d équité soit tu es déjà loin derrière. Check me parait mieux que bet.
Bah vu que tu vas jamais cb avec air la dessus, tu auras toujours minimum des bluffs avec une bonne équité. du coup c est pas mal d avoir des mains » forte » dans ton range de check. Si non tu as plus que des giv up quand tu check ici. De plus ça touche énormément ça range de call 3b et avec AA tu bloque beaucoup de Ax dans son range en plus il y a beaucoup de nuts dans ceux qui reste vu que tu as pas l as de trèfle. Il y a beaucoup de brelans, des DP si il call large, bref soit tu valu vs 50% d équité soit tu es déjà loin derrière. Check me parait mieux que bet.
Sur le coup, je me suis dis, si je check c’est un c/give up et il va multi barrel, c’est le leak de pas mal de pseudos regs en NL2 qui dés que l’OR check vont bet à tort et à travers, tant mieux cela dit mais sur un board pareil, je me serai pas senti à l’aise clairement.
Bref, on part pour un c/c flop? et après…give up turn donc?
Bah t es pas plus à l aise quand tu bet flop et turn. T as le même problème arrivé à la river… la moitié des cartes ďu sabot te font chier il y a que les briques pas à trèfle que t es contant de voir tomber et même la le 3 ème barrel est pas genial. Tu peux pas cbet 100% des flop avec AA en pot 3b et ici c est un cas où Il faut check. Il va bet de lui même tous ce qui call ton cb. Et il va check tout ce qui fold sur ton cb.
C est quoi son range ici?
88/QQ AQ+ KQs. Tu dois être entre 30 et 35% d équité vs son range de call 3b sur ce flop et ça va pas aller en s arrangeant turn et river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.