x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : nl20: JJ ds pot 3bet, play turn? #72358
    benniboy
    Membre

    Ya quand même très peu de combos de value turn A5 22 33 44 s’il est un minimum compétent il les fold pré.

    Il reste 99 ou alors un Ax à trèfle c’est quand assez faible.

    Après bon il a quoi en bluff aussi?

    Pour moi ça va vraiment dépendre de la dyna et de l’idée que j’ai du vilain.

    Sinon shove turn sans dyna j’aime pas trop on va faire fold tout ce qu’on bat. et le pot est pas encore trop huge pour que ça vaille le coup.

    en réponse à : NL10 call pour split vs Gros nit ? #72355
    benniboy
    Membre

    j’aurais tendance à dire que ouais faut fold turn mais ingame ça me semble vraiment infaisable.

    River fold std

    en réponse à : Présentez-vous ici! #72332
    benniboy
    Membre

    :pancarte-bienvenue5: all

    en réponse à : range de mains short handed 5 joueurs #72328
    benniboy
    Membre

    [quote=143212]Je suis d’accord avec vous c’est ultra serré c’est pour ça que je l’ouvre au débat pour l’élargir. N’hésitez pas à me dire dans tels position rajoute ça 🙂 Je joue toutes les paires servi peut importe la position et si je touche pas au flop je fold. Si je me fais 3 bet avec des petites paires je couche. Sur winamax le vole de blind est fréquent avez vous un moyen pour contrer ça. Il faut mieux call ou 3 bet ? Oui j’ai le guide du débutant mais c’est sur du 6 joueurs. [/quote]

     

    Je pense pas vraiment qu’on puisse t’aider pour ça, c’est à toi de savoir avec quelles mains tu te sens à l’aise.

    Si pour le moment tu te sens à l’aise en jouant tight et bien joue comme ça et efforce toi d’ouvrir ton jeu petit à petit.

    Par exemple moi au btn j’open environ le top 60%, je pense pas que tu te sentirais à l’aise si tu passais directement de 18 à 60% alors c’est à toi de voir avec quel range tu te sens à l’aise

    en réponse à : range de mains short handed 5 joueurs #72320
    benniboy
    Membre

    T’as le guide du débutant pour les ranges d’open PF, sinon je trouve tes ranges hyper tight

    en réponse à : NL 10 QQ 3bet par nit et call par fish #72298
    benniboy
    Membre

    Fold je trouve ça trop weak, au pire t’as un spot de setmining vu que sa range est strong justement.

    Par contre faut être capable de fold post sur des baby board

    en réponse à : KJs #72297
    benniboy
    Membre

    T’as aussi la FE qui rentre en compte, tu vas pouvoir barrel la moitié du deck à la turn, tu pourras faire fold pas mal de main genre les 8x 9x même Tx va pas se sentir bien si tu multibarrel

    en réponse à : nl200, débat #72220
    benniboy
    Membre

    genre si tu call il 3barrel tout le temps?

    en réponse à : KJs #72193
    benniboy
    Membre

    On a pas d’infos sur vilain mais je vais quand même souvent cbet.

    On a oesd bdf 2OC utg+1 est sûrement un fish donc il peut avoir atc

    BB peut avoir un range large vu les côtes donc le cbet me choque pas

    en réponse à : NL25 : cold 4bet avec QQ #72190
    benniboy
    Membre

    Vs KK+ AK on a les côtes pour broke QQ quand on a déjà investit 22bb en étant 100 deep

    en réponse à : NL25 : cold 4bet avec QQ #72167
    benniboy
    Membre

    A partir du moment où vilain a AK ds sa range 4bet/fold PP 100b deep c’est EV-

    Et c’est ça le soucis, quand t’es jamais light ds ce spot tu te fais call ultra strong.

    Mais cold 4bet Ax Kx c’est pas mal ds ce spot

    en réponse à : Europoker Regs Thread #72164
    benniboy
    Membre

    Aujourd’hui impossible de voir les SD quand vilain muck.

    Quand je clique sur histo des mains il me dit qu’il ne peut pas afficher la page.

    Ca le fait que chez moi?

    en réponse à : Jouer sur Wina depuis l'étranger #72163
    benniboy
    Membre

    Haha je savais que tu pourrais pas complètement GU :icon_wink:

    en réponse à : Nl10 – bet light oop ? #72136
    benniboy
    Membre

    [quote=142973]

    Je trouve ça dommage de 3bet light ATs je préfère flat et jouer post As played sans read c’est un peu chiant mais j’aurais tendance a 2 barrel GU, sa range est trop strong imo. mais fais moins cher turn. Avec ce sizing tu te laisses pas la possibilité de 3 barrel shove vu les spr river

    OuiOuiOui! 3Barrels/Shove sizing adapté. S’il est nutsé, tant pis, et s’il est CS avec une main portable tant pis aussi avec la note en prime. [/quote]

     

    Je suis pas super fan ici, j’ai l’impression qu’un nit va call strong les 2 barrel donc ya très peu de mains qui call turn et fold river imo

    en réponse à : [NL10] AKs vs 3-bet de reg #72134
    benniboy
    Membre

    Le soucis c’est que t’as pas de range light ds ce spot, si tu cold 4bet qu’en value obv les regs en face vont stack off ultra strong

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,983)