x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • benniboy
    Membre

    Quels sports pratiques tu? (fréquence, niveau)

    Quels bénéfices peut-on tirer du sport pour le poker selon toi?

    en réponse à : NL10 fold OP vs Check raise au flop ? #72564
    benniboy
    Membre

    En micro je conseille de fold dans ce spot sauf read particulier parce que les ranges de x/r sont quand même très strong.

    Ds ce spot les reg de µ ont tendance à x/r soit DP/set soit combo draw.

    Donc t’es derrière par rapport à sa range globale

    en réponse à : NL 10 AJ OOP board drawy, bet river? #72563
    benniboy
    Membre

    Ben sans info comme ça un reg tight va rarement call 2 barels avec FD tout nu donc le seul missdraw crédible ce serait AQcc.

    Les mains genre 76cc A4cc ça va souvent fold turn ou raise mais rarement call imo surtout qu’il barrel cher.

    Donc trop peu de bluff river et il se value cut jamais, je trouve ça trop thin de x/c on peut le faire vs un fish obv mais là c’est pas top imo

    en réponse à : NL10 Middle flush sur board pairé check raisé turn #72562
    benniboy
    Membre

    PF l’open va dépendre des profil derrière.

    flop ok

    turn je suis ok pour b/f vs ce profil, il va jamais raise bluff, parfois il se value cut mais c’est trop rare imo.

    J’aime pas call pour fold river parce qu’il va trop souvent barrel river

    en réponse à : NL 10 AJ OOP board drawy, bet river? #72557
    benniboy
    Membre

    3 barrel thin ou x/f pour moi mais x/c est pas top ds ce spot imo

    Contrairement à ce que vous dites je trouve qu’il y a assez peu de miss draw ds ce spot à part un FD tout nu mais bon un reg va rarement call 2 street avec juste un simple draw, ya aussi QT mais il va x/b vu qu’il a récupéré de la  SD value. Même un J x/b assez souvent donc au final il value que 9x ou mieux imo.

     

    en réponse à : NL25 : top 2 vs x/R turn #72542
    benniboy
    Membre

    Perso avec QQ+ je b/f turn comme ça je perds pas une cave

    en réponse à : NL20: pot 4bet #72536
    benniboy
    Membre

    Ben si tu cbet pas air et tu cbet pas TPNK tu cbet que nuts.

    Et ds tous les cas il faut call river je pense sinon t’es trop exploitable en 4b pot

    en réponse à : NL10 – Autre façon de jouer cette main ? #72532
    benniboy
    Membre

    Ben si tu delay tu pourras jamais prendre 3 barrel ^^

    en réponse à : NL20: pot 4bet #72530
    benniboy
    Membre

    pour moi c’est un cbet, tu vas toujours cbet en bluff ici donc tu as de la value sur middle PP

    as played tu as tellement sous rep ta main qu’il faut call imo. A part 88 il a jamais de nuts ici, est ce qu’il est capable de thin value AQ ici?

    sinon il est quand même assez souvent en bluff river

    en réponse à : NL10 – Autre façon de jouer cette main ? #72528
    benniboy
    Membre

    Je vous trouve tous RO, on a TP vs un fish passif

    c’est toujours un 2 barrel et vs certains profil on peut 3 barrel ce spot mais on a pas assez d’infos.

    Là il show mieux certes mais bon faut pas être RO

    en réponse à : range de défense de 3bet ip #72505
    benniboy
    Membre

    Enfin bref t’as compris l’idée ^^

    en réponse à : bankroll 'opération-commando' #72503
    benniboy
    Membre

    c’est chiant et tu progresses pas

    en réponse à : range de défense de 3bet ip #72495
    benniboy
    Membre

    Ce genre de questions c’est un peu comme si tu dis au foot j’ai le ballon à 30m du but, je tire ou je fais une passe?

    en réponse à : NL25 : top 2 vs x/R turn #72478
    benniboy
    Membre

    Pas super fan de la défense.

    Un read sur l’open 4x, ya des squeezer derrière toi?

    en réponse à : [NL5] pp8 #72398
    benniboy
    Membre

    ok pour défendre vs le profil on peut lui prendre pas mal quand on hit set.

    Flop certes il cbet peu mais on a très peu d’occurrences, par défaut je vais quand même x/c une fois sur ce board ultra dry

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,983)