- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Luchador, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Vilain est tight : 23/12/2 ; 2 d’AF et 6 de x/r total :
j’ai du mal à le voir sur str8 turn vu la position de laquelle il open…
55; 66 me battent. je reduit pas mal les combos de JJ, 99.
trouvez vous un fold turn ou river ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€29.77) 119bb
UTG+1 (€25) 100bb
Le_rainmaker (CO) (€25) 100bb
BTN (€84.63) 339bb
SB (€27.47) 110bb
BB (€25) 100bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is CO
UTG raises to €1, 1 fold, Le_rainmaker calls €1, 2 folds, BB calls €0.75Flop:
(€3.10, 3 players)
BB checks, UTG bets €1.45, Le_rainmaker calls €1.45, BB foldsTurn:
(€6, 2 players)
UTG checks, Le_rainmaker bets €3, UTG raises to €10.95, Le_rainmaker calls €7.95River:
(€27.90, 2 players)
UTG goes all-in €16.37, Le_rainmaker goes all-in €11.60
si tu post cette main c’est que tu l’as perdu , imo impossible de fold à moins que vilain a 0,1 en af
je devine que vilain à 55 ou 66 ; set up next hand !
Yop,
peu de chose dans la range de vilain. 55 66 comme tu l’as dit mais je voit pas pourquoi il irait check-raise. en faisant ça il révèle la force de sa main et sa devient compliqué pour un AJ de payer.
A voir si C/R dans l’idée de value les combos draw est plus rentable que barrel cette turn qui apporte son lot d’amélioration pour ta range. je pense que le 2 baba est mieux pour ma part.
je pense qu’il barrel les set et le flush draw. impossible de le mettre sur la quinte (c’est pas le profil a ouvrir 78s UTG). d’ailleurs il l’aurai barrel aussi.
je joue comme toi donc. ça me fait penser au spew que j’ai fait contre toi la dernière fois. je l’ai p’tet inspiré.
Salut
si t’es du genre a float, il peut aussi jouer une OVP comme ça. Donc, quand tu call un open 4x avec J9, c’est pas pour fold quand tu hit DP :icon_wink:.
s’il a mieux, tant pis…. a+++
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Fold préflop.
As played, je me vois pas fold. Surtout que souvent les vilains peuvent jouer comme AJ,QQ+
ok avec ceux qui disent que la défense est limite. Sinon call le c/r+call shove river. Il a souvent une OP, tu bloques des combo de set de J, il y a 7 combo de sets pour 18 d’OP+ les random draws qui entrent turn comme AhQh, AhKh ou QhKh (même si je pense qu’il les aurait plutôt 2 barrel, mais pk pas le c/r).
Hello
Premièrement:tu px nous donner le taux d’open UTG de vilain stp la prochaine fois.
Deuxièmement:pour justifié ton call PF i faudrait savoir le taux de SQZ des joueurs qui parle après toi car si l’un des trois SQZ à une fréquence relativement standard ton call est pas bon selon moi et j’opterai pour un 3bet ou fold.(le 3bet faut savoir aussi son taux de fold to 3bet de vilain UTG
As played je la joue comme toi t’es quand même sur le top de ta RANGE avec top2 et lui px faire sa avec des OP des SET peut etre AJ et éventuellement des cambo de FD + SD et sur Equilab si tu lui met une RANGE hyper strong (AA,KK,QQ,JJ,99,66,55,AJo,AJs) turn tu le crush totalement tu est a quasi 67 % et river sur cet magnifique brique t’es a 76%
++
Salut
Je suis également du même avis que les précédents membres, à savoir que je préfère fold PF.
As played je ne peux pas fold turn malgré que vilain raise turn et shove river…il aura très souvent QQ+ ici mais parfois set.
Je pense que le call est EV+ sur le long terme vs un vilain tight et qui aura souvent une OP ici.
Compte le nombre de fois où ton OP s’est faite crush par une DP (max ou pas même) ou bien le nombre de fois où tu as destacké vilain avec une DP quand il avait QQ+…je pense que la balance penche du côté positif pour ce qui est de l’ EV sur un board J high avec un J en main qui fait DP max par exemple.
Mais je peux me tromper…mais il reste plus qu’à démontré par un calcul d’EV (chose que je maîtrise pas correctement) si un volontaire passe par là
++
Faudra que je regarde si il y avait des agro derrière mais je ne pense pas..
En admettant qu’il n’y aie pas de squeeze possible, et que les vilains de gauche soit fishy CS, vous ne défendez pas des gros SC IP face aux nit ?
Ça se joue quand même très bien IP et en MW… on connaît quand même très bien la range d’UTG ; on ne fera pas bcp d’erreur ! mais je me trompe peut être
BTN ouais on peut flat si ça squeeze pas derrière mais CO je prefère fold, trop d’inconnues ds ce spot imo.
Mais bon après j’ai peut-être tord
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.