- Ce sujet contient 31 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ArletteChenard, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Petite mise à jour : je suis à peu près à +70BI au moment où je vous parle. Je pense enfin pouvoir dire que je bats la NL2, puisque même sous variance je tourne à >10bb/100 (une moyenne de 22bb/100). J’ai pas encore la BR pour shoot la NL5, surtout que je joue essentiellement en Go Fast 4 tables (nombre de fish et vitesse des mains qui me plaisent), et y’a rien avant la NL10. Quand j’aurais une BR de 500€ je tenterai un petit shoot en NL10 et redescendrais si je passe sous les 400.
Je suis vraiment fier de moi, j’ai arrêté les héros calls inutiles, j’ai un jeu plus solide et mes sessions sont plus longues. J’étais à -10bb/100 y’a 2 semaines et j’ai pas peur de le dire, je tourne à +22bb/100 sur les 50k dernières mains. Même aujourd’hui malgré un nombre assez violent de bad beat (genre du J9s > AA preflop) je ne subis pas le tilt et continue à jouer mon A-Game (ou B-Game par moments)
On va passer la barre des 500€ et shoot cette NL10
Sinon j’ai peur de peu de regs, peut-être BET IMMONDE que je trouve solide mais je commence à faire Break Even contre lui. Et Razor.back mais il vient pas souvent m’embêter. A bientôt sur les tables Je ferais un récap de ma NL2 avec tous les graphs quand j’aurais de quoi shoot la NL5
Quand je pense que je tournoais vers -10bb/100. Juste bosser mon jeu fait la diff, maintenant j’ai presque 100k hands donc je sais que mon nombre de mains est assez grand pour être sûr à 80% de mon winrate
100k mains en 3 semaines
En tout cas GG à toi pour ton winrate et ta progression, j’espère que accompliras tes objectifs.
Par contre, c’est moi ou tu ne pastilles pas le field ?
Dommage, j’aurais bien aimé voir la mienne
Je l’avais fait mais j’ai réset mes pastillages Désormais 95% des joueurs sont pastillés.
Pour les 100k hand calmons nous, je joue en go fast donc je fais assez facilement 2k mains/heure ça fait 50h de grind en 3 semaines, sachant que je suis vraiment à fond dedans je trouve ça correct.
Merci pour les commentaires, c’est vous qui m’avez motivé à me lancer !
2k mains de l’heure ? ça me parait beaucoup, avec mes 4 tables je fais plus 1000/1200 mains de l’heure. M’enfin ça change pas grand chose quand même.
En tout cas GG pour ton winrate, c’est quand même une bonne base avant de up.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par dukeordude.
Et le niveau en gofast globalement par rapport à du cg classique? j’ai l’impression qu’on aura + de livraisons en CG classique, que ça joue très fit or fold et tight en fait, je me trompe?
J’ai trop peu joué en format standard pour être certain de mon propos mais le field en go fast comporte au minimum 80% de fish.
Ce qui équivaut à une table 5-max avec hero et 4 fish.
Y’a probablement moins de livraison mais il y en a.
Et entre la vitesse qui permet d’augmenter le volume (et donc les livraisons) et et le fait de ne pas avoir à changer de table régulièrement (quand tu commences sur une table full fish et que 5 minutes après 3 sont remplacés par des regs), ça me semble clairement plus intéressant.
Assez d’accord avec 7sendo7 sur le field. Maintenant, il y a un piège de grinder le zoom ou gofast, c’est d’arriver à éviter l’auto-pilot. Si tu restes vraiment focus sur chaque coup t’auras un winrate elevé. Mais c’est un format qui favorise vraiment l’autopilot par sa rapidité et si on est un peu impatient ça peut avoir des conséquences fâcheuses.
Si je reprends le concept de ranges accordéon de shishi dans sa dernière vidéo, ben c’est justement ce qu’il faut arriver à garder en Zoom, toujours s’adapter à qui est en blinde et adapter ses ranges. Ne pas insta-fold ses SB pour mettre la pression sur tous les nits qui défendent pas est pas si facile à garder en tête tout au long de la session.
Bref, pour celui qui veut travailler sa concentration, faire du volume, monter un BR c’est bien.
Pour Stagner c’est l’idéal aussi.
Pour s’amuser, c’est bien aussi (j’ai une famille et un travail donc quand je grind c’est aussi pour m’amuser)
Mais quel déterrage ! Et quel fish j’étais ! Après avoir passé pas mal de temps en Chine, gagnant sur Natural8 par exemple, je suis revenu en France en Juillet. Parti avec 40€ de BR (j’ai bien plus mais ça me suffisait pour up de limites), j’ai fait 10kh en NL2 environ avant de monter en NL5.
Je tourne a 31bb/100 toutes limites confondues en Net, et 23bb/100 en EV. Je ne pense pas avoir de soucis avant la NL25, mais je voulais reprendre un blog vieux de 15 mois, et montrer que même un fish peut crush les limites avec du boulot. Je n’ai pas envie de faire un énorme post, mais simplement de mettre des nouveautés régulières.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.