Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Réaliser mon rêve
- Ce sujet contient 31 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rebel17, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2018 à 15h35 #143061
Rebel17
MembreJ’ai Poker Copilot en tracker c’est cool.
Je t’ajouterai sur WeChat très bientôt.
Et j’ai Winamax sans VPN donc bon :danse-3-20060614: :danse-3-20060614:
2 mars 2018 à 17h44 #143349Rebel17
MembreHistoire de m’occuper je fais essayer d’être un des premiers gros grinders de FLOOP.
Je pourrais travailler mon jeu postflop ce qui est ma pire faiblesse actuellement 😀
2 mars 2018 à 18h10 #143353greedyz
MembreTu vas perdre ton argent avec ce mode de jeu ya très peu d’edge, au poker on fait de l’argent parce que les fishs call trop pour voir des boards, la tous les boards sont gratuits, ducoup c’est une bataille de set up.
2 mars 2018 à 18h15 #143354PetitHommeNain
MembrePersonnellement c’est surtout postflop que je peux exploit les fishs justement, donc à tester ce format, bon je joue pas sur cette room mais tu nous tiens au courant Rebel 😉
2 mars 2018 à 18h29 #143355Rebel17
MembreLe niveau est vraiment bas, je pense que y’a quelque chose à aller exploiter. Bon après trop peu de mains pour juger
6 mars 2018 à 9h57 #143599Rebel17
MembrePetite mise à jour : je suis à peu près à +70BI au moment où je vous parle. Je pense enfin pouvoir dire que je bats la NL2, puisque même sous variance je tourne à >10bb/100 (une moyenne de 22bb/100). J’ai pas encore la BR pour shoot la NL5, surtout que je joue essentiellement en Go Fast 4 tables (nombre de fish et vitesse des mains qui me plaisent), et y’a rien avant la NL10. Quand j’aurais une BR de 500€ je tenterai un petit shoot en NL10 et redescendrais si je passe sous les 400.
Je suis vraiment fier de moi, j’ai arrêté les héros calls inutiles, j’ai un jeu plus solide et mes sessions sont plus longues. J’étais à -10bb/100 y’a 2 semaines et j’ai pas peur de le dire, je tourne à +22bb/100 sur les 50k dernières mains. Même aujourd’hui malgré un nombre assez violent de bad beat (genre du J9s > AA preflop) je ne subis pas le tilt et continue à jouer mon A-Game (ou B-Game par moments)

On va passer la barre des 500€ et shoot cette NL10 :biere:
Sinon j’ai peur de peu de regs, peut-être BET IMMONDE que je trouve solide mais je commence à faire Break Even contre lui. Et Razor.back mais il vient pas souvent m’embêter. A bientôt sur les tables :biere: Je ferais un récap de ma NL2 avec tous les graphs quand j’aurais de quoi shoot la NL5 :plusun:
6 mars 2018 à 10h17 #143601PetitHommeNain
Membre22 bb/100 en NL2 wina? Et beh c’est propre dis moi 😀
6 mars 2018 à 13h16 #143616Rebel17
MembreQuand je pense que je tournoais vers -10bb/100. Juste bosser mon jeu fait la diff, maintenant j’ai presque 100k hands donc je sais que mon nombre de mains est assez grand pour être sûr à 80% de mon winrate
6 mars 2018 à 15h39 #1436207sendo7
Membre100k mains en 3 semaines :surprise-19302:
En tout cas GG à toi pour ton winrate et ta progression, j’espère que accompliras tes objectifs.
Par contre, c’est moi ou tu ne pastilles pas le field ?
Dommage, j’aurais bien aimé voir la mienne :p
6 mars 2018 à 15h51 #143623Rebel17
MembreJe l’avais fait mais j’ai réset mes pastillages :/ Désormais 95% des joueurs sont pastillés.
Pour les 100k hand calmons nous, je joue en go fast donc je fais assez facilement 2k mains/heure ça fait 50h de grind en 3 semaines, sachant que je suis vraiment à fond dedans je trouve ça correct.
Merci pour les commentaires, c’est vous qui m’avez motivé à me lancer !
6 mars 2018 à 16h02 #143624dukeordude
Membre2k mains de l’heure ? ça me parait beaucoup, avec mes 4 tables je fais plus 1000/1200 mains de l’heure. M’enfin ça change pas grand chose quand même.
En tout cas GG pour ton winrate, c’est quand même une bonne base avant de up.
6 mars 2018 à 17h36 #143631PetitHommeNain
MembreEt le niveau en gofast globalement par rapport à du cg classique? j’ai l’impression qu’on aura + de livraisons en CG classique, que ça joue très fit or fold et tight en fait, je me trompe?
7 mars 2018 à 8h32 #1436507sendo7
MembreJ’ai trop peu joué en format standard pour être certain de mon propos mais le field en go fast comporte au minimum 80% de fish.
Ce qui équivaut à une table 5-max avec hero et 4 fish.
Y’a probablement moins de livraison mais il y en a.
Et entre la vitesse qui permet d’augmenter le volume (et donc les livraisons) et et le fait de ne pas avoir à changer de table régulièrement (quand tu commences sur une table full fish et que 5 minutes après 3 sont remplacés par des regs), ça me semble clairement plus intéressant.
7 mars 2018 à 10h07 #143660dukeordude
MembreAssez d’accord avec 7sendo7 sur le field. Maintenant, il y a un piège de grinder le zoom ou gofast, c’est d’arriver à éviter l’auto-pilot. Si tu restes vraiment focus sur chaque coup t’auras un winrate elevé. Mais c’est un format qui favorise vraiment l’autopilot par sa rapidité et si on est un peu impatient ça peut avoir des conséquences fâcheuses.
Si je reprends le concept de ranges accordéon de shishi dans sa dernière vidéo, ben c’est justement ce qu’il faut arriver à garder en Zoom, toujours s’adapter à qui est en blinde et adapter ses ranges. Ne pas insta-fold ses SB pour mettre la pression sur tous les nits qui défendent pas est pas si facile à garder en tête tout au long de la session.
Bref, pour celui qui veut travailler sa concentration, faire du volume, monter un BR c’est bien.
Pour Stagner c’est l’idéal aussi.
Pour s’amuser, c’est bien aussi (j’ai une famille et un travail donc quand je grind c’est aussi pour m’amuser)
14 mai 2018 à 0h11 #147179Rebel17
MembreTopic a fermer avec le nouveau 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
