x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Réaliser mon rêve

  • Ce sujet contient 31 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rebel17, le il y a 6 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #143061
    Rebel17
    Membre

    J’ai Poker Copilot en tracker c’est cool.

    Je t’ajouterai sur WeChat très bientôt.

    Et j’ai Winamax sans VPN donc bon :danse-3-20060614:  :danse-3-20060614:

    #143349
    Rebel17
    Membre

    Histoire de m’occuper je fais essayer d’être un des premiers gros grinders de FLOOP.

    Je pourrais travailler mon jeu postflop ce qui est ma pire faiblesse actuellement 😀

    #143353
    greedyz
    Membre

    Tu vas perdre ton argent avec ce mode de jeu ya très peu d’edge, au poker on fait de l’argent parce que les fishs call trop pour voir des boards, la tous les boards sont gratuits, ducoup c’est une bataille de set up.

    #143354

    Personnellement c’est surtout postflop que je peux exploit les fishs justement, donc à tester ce format, bon je joue pas sur cette room mais tu nous tiens au courant Rebel  😉

    #143355
    Rebel17
    Membre

    Le niveau est vraiment bas, je pense que y’a quelque chose à aller exploiter. Bon après trop peu de mains pour juger

    #143599
    Rebel17
    Membre

    Petite mise à jour : je suis à peu près à +70BI au moment où je vous parle. Je pense enfin pouvoir dire que je bats la NL2, puisque même sous variance je tourne à >10bb/100 (une moyenne de 22bb/100). J’ai pas encore la BR pour shoot la NL5, surtout que je joue essentiellement en Go Fast 4 tables (nombre de fish et vitesse des mains qui me plaisent), et y’a rien avant la NL10. Quand j’aurais une BR de 500€ je tenterai un petit shoot en NL10 et redescendrais si je passe sous les 400.

    Je suis vraiment fier de moi, j’ai arrêté les héros calls inutiles, j’ai un jeu plus solide et mes sessions sont plus longues. J’étais à -10bb/100 y’a 2 semaines et j’ai pas peur de le dire, je tourne à +22bb/100 sur les 50k dernières mains. Même aujourd’hui malgré un nombre assez violent de bad beat (genre du J9s > AA preflop) je ne subis pas le tilt et continue à jouer mon A-Game (ou B-Game par moments)

     

    On va passer la barre des 500€ et shoot cette NL10 :biere:

    Sinon j’ai peur de peu de regs, peut-être BET IMMONDE que je trouve solide mais je commence à faire Break Even contre lui. Et Razor.back mais il vient pas souvent m’embêter. A bientôt sur les tables :biere: Je ferais un récap de ma NL2 avec tous les graphs quand j’aurais de quoi shoot la NL5 :plusun:

    #143601

    22 bb/100 en NL2 wina? Et beh c’est propre dis moi 😀

    #143616
    Rebel17
    Membre

    Quand je pense que je tournoais vers -10bb/100. Juste bosser mon jeu fait la diff, maintenant j’ai presque 100k hands donc je sais que mon nombre de mains est assez grand pour être sûr à 80% de mon winrate

    #143620
    7sendo7
    Membre

    100k mains en 3 semaines :surprise-19302:

    En tout cas GG à toi pour ton winrate et ta progression, j’espère que accompliras tes objectifs.

     

    Par contre, c’est moi ou tu ne pastilles pas le field ?

    Dommage, j’aurais bien aimé voir la mienne :p

    #143623
    Rebel17
    Membre

    Je l’avais fait mais j’ai réset mes pastillages :/ Désormais 95% des joueurs sont pastillés.

    Pour les 100k hand calmons nous, je joue en go fast donc je fais assez facilement 2k mains/heure ça fait 50h de grind en 3 semaines, sachant que je suis vraiment à fond dedans je trouve ça correct.

    Merci pour les commentaires, c’est vous qui m’avez motivé à me lancer !

    #143624
    dukeordude
    Membre

    2k mains de l’heure ? ça me parait beaucoup, avec mes 4 tables je fais plus 1000/1200 mains de l’heure. M’enfin ça change pas grand chose quand même.

    En tout cas GG pour ton winrate, c’est quand même une bonne base avant de up.

    #143631

    Et le niveau en gofast globalement par rapport à du cg classique? j’ai l’impression qu’on aura + de livraisons en CG classique, que ça joue très fit or fold et tight en fait, je me trompe?

    #143650
    7sendo7
    Membre

    J’ai trop peu joué en format standard pour être certain de mon propos mais le field en go fast comporte au minimum 80% de fish.

    Ce qui équivaut à une table 5-max avec hero et 4 fish.

     

    Y’a probablement moins de livraison mais il y en a.

    Et entre la vitesse qui permet d’augmenter le volume (et donc les livraisons) et et le fait de ne pas avoir à changer de table régulièrement (quand tu commences sur une table full fish et que 5 minutes après 3 sont remplacés par des regs), ça me semble clairement plus intéressant.

    #143660
    dukeordude
    Membre

    Assez d’accord avec 7sendo7 sur le field. Maintenant, il y a un piège de grinder le zoom ou gofast, c’est d’arriver à éviter l’auto-pilot. Si tu restes vraiment focus sur chaque coup t’auras un winrate elevé. Mais c’est un format qui favorise vraiment l’autopilot par sa rapidité et si on est un peu impatient ça peut avoir des conséquences fâcheuses.

    Si je reprends le concept de ranges accordéon de shishi dans sa dernière vidéo, ben c’est justement ce qu’il faut arriver à garder en Zoom, toujours s’adapter à qui est en blinde et adapter ses ranges. Ne pas insta-fold ses SB pour mettre la pression sur tous les nits qui défendent pas est pas si facile à garder en tête tout au long de la session.

    Bref, pour celui qui veut travailler sa concentration, faire du volume, monter un BR c’est bien.

    Pour Stagner c’est l’idéal aussi.

    Pour s’amuser, c’est bien aussi (j’ai une famille et un travail donc quand je grind c’est aussi pour m’amuser)

    #147179
    Rebel17
    Membre

    Topic a fermer avec le nouveau 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.