- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Saloute !
Vilain joue 24/22 AF3.9 sur 400 mains je le considère comme un un bon reg de la limite pas de note particulière il fold 70% de ses SB 0% de check raise pour le moment mais c’est seulement sur 3 occurrences. Pas de dynamique particulière entre nous.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 PlayersStacks:
CO (€9.17) 92bb
Hero (BTN) (€10.51) 105bb
SB (€15.51) 155bb
BB (€7.19) 72bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to €0.30, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€0.70, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.35, SB raises to €1.20,Spoiler Afficher> Hero foldsFinal Pot: €1.40
SB wins €3.01 (net +€1.51)
Hero lost €0.65
Alors on est loin derrière ou un peu devant ?
Salut,
vu le profil, c’est soit un set soit un FD : donc t’es crush dans le 1er cas et pas très serein dans le 2ème cas. On a déjà parlé de ce genre de main où t’as investit 6 ou 7 BB et au final tu vas potentiellement te retrouver à perdre une cave. Alors c’est peut-être weak, mais je me demande si le fold dès le flop n’est pas plus sage. C’est clairement le genre de spot qui posent problème…
A+++
Cher son X/R… Y a bcp plus de draw que de trip dans sa range, je call IP a ce stade
Je suis d’accord sur le fait qu’il a plus souvent un tirage couleur qu’un set ou KK+(il ne peut pas avoir un trip car il n’y a pas de doublette sur le fllop) donc je reraise. Je pense que son set il va le raise + souvent à la turn qu’au flop.
Salut Tristan,
pas d’accord avec toi sur le fait qu’il va raise plus souvent T, pourquoi :
– question d’équilibrage et pour avoir plus de FE quand il a un draw.
– ce board touche très peu le range de hero, donc il est peu probable que hero 2 barrel ce board donc le x/r T perd en intérêt.
– OOP, il faut mettre de l’argent au milieu rapidement avec un set et le moment le plus propice est le flop car justement on a des FD dans notre range de x/r.
Enfin, c’est juste mon avis… :icon_wink: a +++
Salut Nolana,
ce board touche très peu le range de hero,
vilain a un AF de 3.9 donc face a un cbet qui touche pas le range de vilain+ des tirages couleurs et quintes c’est un bon spot à raise en bluff ou (semi-bluff).
En micro je conseille de fold dans ce spot sauf read particulier parce que les ranges de x/r sont quand même très strong.
Ds ce spot les reg de µ ont tendance à x/r soit DP/set soit combo draw.
Donc t’es derrière par rapport à sa range globale
Ben oui Tristan, d’accord avec toi, relis mes post, c’est justement parce que le flop est drawy, que vilain Reg va préférer raise un set au F plutôt qu’à la T, parce qu’il représente un draw et que c’est le moment le plus propice pour prendre de la value sur une OVP de l’OR qu’il ne voudrait pas lâcher.
On a déjà parlé de ce genre de main où t’as investit 6 ou 7 BB et au final tu vas potentiellement te retrouver à perdre une cave
Oui c’est d’ailleurs la réflexion que je me suis faite sur le coup
Cher son X/R… Y a bcp plus de draw que de trip dans sa range, je call IP a ce stade
En fait y’a quand même pas mal de set/DP qui font ca, le flop est quand meme bien drawy. J’ai hésité à call mais le problème ici est que je pense que vilain va 100% du temps bet turn et qu’il y a une tonne de cartes sur lesquelles on va fold. Du coup call flop pour fold turn ou river ici je n’aime pas surtout qu’on ne sera jamais vraiment ou on en est.
vilain a un AF de 3.9 donc face a un cbet qui touche pas le range de vilain+ des tirages couleurs et quintes c’est un bon spot à raise en bluff ou (semi-bluff).
En fait si j’avais vu vilain check raise beaucoup c’est ce que j’aurais pensé mais au moment du coup je ne l’ai jamais vu check raise.
En micro je conseille de fold dans ce spot sauf read particulier parce que les ranges de x/r sont quand même très strong. Ds ce spot les reg de µ ont tendance à x/r soit DP/set soit combo draw. Donc t’es derrière par rapport à sa range globale
Je pense qu’effectivement ne pas savoir fold une OP fait parti des leaks qu’on retrouve pas mal à cette limite, et même si ça fait toujours un peu chier quasiment personne ne va nous exploiter si on fold OP ici.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le pire move serait de reraise imo.
Ce serait surjouer notre main. Call est pas horriblissime vu qu’on a la Q de coeur.
Maintenant le board est drawy, présente des Dp possibles, des combo draws. On est rarement super devant. Autant fold. Comme l’a dit benny, à ces limites c’est souvent dp/set les x/r.
y’a que les gros fish qui x/r TPNK
Yep
J sais pas trop comment se joue la Nl10 sur le .fr mais fold me parrait quand même assez weak en tt k perso j vais pas folder aussi facilement sinon tu call seulement quand tu a la nuts et tu sera bcp trop facile a jouer après c clair ds sa range il y a des set et DP mais aussi bcp de FD / SD bref tu sera jms loin devant c est une certitude et sa sera souvent en Flip par rapport à sa range et tu doit en être conscient et sa doit pas te mettre en tilt si tu perd ta cave mais perso j call sur ce C/R et j avises turn.++
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Tout a fait d’accords avec Musteflash.
Villain a quand même 3.4 d’AF. En plus il doit surement avoir vu que tu cbettais pas mal de boards, il pourrait même se décider à te reraise ici ATC tellement tu rep rien sur ce spot (En plus de ton sizing avec lequel tu ne sembles pas vraiment value mais plus cbet par défaut et il a eu raison de te ch/r si cher). Ajoute à ça ta position, et la range qui va avec, sur laquelle il a une énorme FE ;). Du coup je préfère call, AIR va souvent se calmer turn, FD/SD vont parfois rebarell, set va tout le temps rebarell, et entre ces deux ranges (set et draws) le call d’un autre barell turn n’est pas si horrible.Ça se trouve le mec a call 44 pour setminer et s’est senti frustré de ne pas hit son set et à décider de ch/r pour ne pas se faire outplay par Kc7c :0086:, et accessoirement faire fold QQ+.
Le fold est la 1ere option: sur ce flop on est soin loin derrière, soit un peu devant (un Axh a un peu plus de 40%). Toutes les carts >Q vont peut etre lui donner la meilleure main, mais aussi les 7. Ca fait beaucoup de cartes.
Le call est la 2e option. On avise turn et on call sur les 2,3,4,5,6,T,J et K non cœurs. Le premier problème est déjà de passer entre les gouttes, le deuxième est d’être obligé de call river sur blank.
Dans ce genre de spot, et tant que le mec n’a pas un tx de c/r>10% (ou quand je n’ai pas d’infos) je préfère le fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.