- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 32 9 0 avec un AF de 1.2.
A part bet plus cher flop genre 0.70, y a t’il une autre façon de jouer cette main ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG evgueni (€9.62) 96bb
CO Minifurax (€10.65) 107bb
BTN G00dRun (€10) 100bb
SB bouriko35 (€10) 100bb
BB jossel49 (€13.19) 132bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Minifurax is CO
evgueni calls €0.10, Minifurax raises to €0.40, 2 folds, jossel49 calls €0.30, evgueni foldsFlop: (€0.95, 2 players)
jossel49 checks, Minifurax bets €0.50, jossel49 calls €0.50Turn: (€1.95, 2 players)
jossel49 checks, Minifurax bets €1, jossel49 calls €1River: (€3.95, 2 players)
jossel49 checks, Minifurax checksSpoiler Afficher> Final Pot: €3.95
Minifurax shows
jossel49 shows
jossel49 wins €3.69 (net +€1.79)
Minifurax lost €1.90
evgueni lost €0.10Merci d’avance,
Bastien
faut voir son range de défense mais vu les stats a priori c’est OK. avec un As rag ici parfois je delay turn + river car ils te croient moins sur l’as ou si le joueur est bluffy river je peux check la turn et call river ou value si il check.
Oui idem que CB3, le board est dry et capé, alors, de toute facon tu n’auras pas de 3barrel (sauf 6 turn), donc un check turn est pas mal;
Pourquoi ?
Car tu vas toujours CB ce flop, donc fait le et ne change pas ton sizing habituel.
Tu vas souvent give up turn quand tu es call (Toutes les fois où tu n’as pas l’as). C’est une bonne situation pour checker turn avec une top paire.
Tu peux bet river si tu as un check et tu peux call river si vilain reprend le lead;
En gros ici, ton 2 barrel ne se fait payer QUE par mieux, les tirages suites sont censés abandonner.
Et n’ai pas peur de laisser une free card à un KQ éventuelle, c’est compensé par les fois où tu touche un 6 contre un AJ éventuel. Quant au tirages suite ventrale, les rares fois où ils vont toucher sont largement compensé par le grand nombre de fois où ils vont bet en arrachage river ou bien même héro call un petit bet river avec un KJ éventuelle (plus rare mais possible).
Je préfère également le delayed cbet ici. Sur un flop AhQdTd et 4s turn je préfère le 2 barrel, car il y a beaucoup de draw.
Salut
Ok pour l’open et pour cbet et 2 barrel pour faire fold les paires inférieur à Ax\Qx et logiquement GU river quand vilain call le 2nd barrel.
Vs ce type de profil un bluff (genre x/b turn et bet pot river ou OB river) n’est pas envisageable imo il ne lâchera jamais une TP donc je ne vois pas réellement d’autres façons de jouer cette main ici…désolé^^
Je suis d’accord avec ton play ici sachant que sur un 3ème barrel ce genre de vilain ne foldera quasiment jamais une TP et qui callera sûrement un 2ème et un 3ème barrel qu’avec un Ax mieux kické au minimum.
Du coup je sais pas si mon avis est intéressant là^^
Je vous trouve tous RO, on a TP vs un fish passif
c’est toujours un 2 barrel et vs certains profil on peut 3 barrel ce spot mais on a pas assez d’infos.
Là il show mieux certes mais bon faut pas être RO
Moi je n’ai même pas regardé le résultat, donc je ne suis pas RO. Et comme tu le dis toi même on n’aura pas souvent 3 barrel de value ici. Le delayed cbet a du mérite pour toutes les raisons précitées, pour moi ce n’est pas un 2 barrel automatique, même si cela reste ev+ biensur.
Mais je n’ai pas l’espoir de prendre 3 barrel avec cette main sur ce flop et ce turn , c’est ce que j’explique dans mon post.
Par contre l’avantage du 2 barrel, c’est que ça évite de nous mettre dans un spot où on va call river automatiquement un bet de sa part.
J’avais pas vu que c’était un passif, dsl.
Je garde quand même le check/turn et le bet river ! Car il callera plus river avec des mains ultra moyenne (par curiosité) sans l’effet de levier de la turn.
Et on peut fold river sur un bet si il est très passif, mais ça fait mal au cœur …
Je prefère barrel dès le flop et c’est là que le stats et les notes de vilain vont me servir à la river pour 3barrel ou pas. Je regarde s’il a déjà call TPGK or better précédement, et aussi son went to showdown et en fonction de ça je met un 3eme barrel en thin value et en bet/fold bien évidement. Comme le dis mon petit Benniboy d’amour si on delayed cbet on ne pourra jamais 3baba.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui fin ça me parait super thin de 3 barrel.
Ca va dépendre de la CS itude du mec. Si le mec fold bcp aux cbet, je préfère delayed et sous représenter ma main pour avoir 2 streets de value sur ses Qx.
Le truc c’est qu’on va montrer bcp trop de force à cbet + 2 barrel un board A high, on a trop de FE. Et c’est pas spécialement ce qu’on recherche. J’aime bcp de le delayed cbet ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.