x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Q&R MARS 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Q&R MARS 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

héhé, bon ben c’est noté c’est noté, lachez vous, je répondrai à tout le monde! 😀
    Je vois que Guimath n’a pas encore post de question par contre, j’espère qu’il ne prépare pas quelque chose de trop diabolique et diffamatoire comme à son habitude! Plus sérieusement, thx all pour les questions, hâte de commencer l’enregistrement! ^^

1988whatelse
    Membre

– La KT radio reviendra-t-elle un jour? Ou te prenait-elle trop de temps? Ou alors pensais-tu que finalement, elle n’apportait pas grand chose à la communauté? (perso je trouvais ça bien fun^^)

– As-tu déjà envisager de produire une video purement théorique (à base de power point ou autre), afin d’expliquer ou est l’edge au poker : par exemple iso IP un fish avec K2o > défendre AJo vs open UTG d’un reg (ce qui n’est pas forcément évident pour un joueur débutant/de micro) ?

– N’as-tu pas peur de perdre ta crédibilité au poker à force de ne jamais passer les premiers tours du KOTR? 🙂

FreakyStyLe
    Membre

salut pe4nuts!!

voici mes questions ^^

1. es ce que tu te rappel de moi (corsica2)tu avais posté une video que j avais jouer en nl 10 et tu l avais commenté a tes débuts, tu avais pas encore créer KT mais tu commentais des videos de cash game que des joueurs t envoyait sur youtube ^^

2.  selon toi es ce toujours possible de crush la nl 50 /100 avec un winrate de 10bb/100(sur le long terme)  depuis que le niveau général a augmenté?

3. Allé avoue ca t arrive encore quelques fois de gueuler 2 secondes apres un fish qui te NYBR 72off quand tu as AA et qui te suckout 😀

4. Merci pour tout ce que tu fais c’est énorme! 😉

NastyRabbit
    Membre

yop

-le fait que KT soit l’oeuvre d’un seul homme, d’un point de vue de contenu en tout cas, est-il un choix ? Est-ce amené à évoluer ?

-j’ai l’impression que mon problème de tilt s’est réglé au fur et à mesure que je m’améliorais techniquement. Que comprendre mieux le jeu m’a mieux fait intégrer et accepter la variance ; sans jamais avoir spécifiquement travaillé le mental. Je savais depuis le début qu’il était important de bien comprendre le jeu pour comprendre la place que la variance occupe dans le poker, mais au final n’est-ce pas le seul travail vraiment efficace ?

-j’ai essayé de run sous l’ev au mois de Janvier et c’était une expérience assez intéressante, j’ai eu l’impression d’appartenir à un club de whiners à l’intérieur duquel une vraie solidarité règne. Je sais que beaucoup de joueurs ne bossent pas leur ev mais ne penses tu pas que certains aime qu’on les plaignent tout simplement ?

-moyen d’ouvrir une section du forum libre de modération où on pourrait poster des gifs de femme transformées en luminaire de salon par exemple ?

B3toune
    Membre

Hello

la traduction du bouquin de jared tendler touche a sa fin . déjà merci pour le boulot

quel sera son prix? quel format sera dispo? (pdf kindle papier)

bon courage pour la suite

B33er
    Membre

Salut Pe4nuts, j’ai juste une question concernant la méditation et le grind. Pense tu qu’il soit indispensable d’avoir le dos droit quand on médite et quand l’on grind ? Si oui pourquoi  et alors se fatigue t’on plus vite du fait des tensions musculaires engendrées ?

Merci d’avance pour ta réponse.

Pe4nuts
    Participant

[quote=142942]Salut Pe4nuts, j’ai juste une question concernant la méditation et le grind. Pense tu qu’il soit indispensable d’avoir le dos droit quand on médite et quand l’on grind ? Si oui pourquoi et alors se fatigue t’on plus vite du fait des tensions musculaires engendrées ? Merci d’avance pour ta réponse. [/quote]

Ca faut demander à whatelse, c’est lui le khiné! :p

NoLana
    Membre

Bonjour Peanuts,

j’ai particulièrement aimé ta réponse franche et sans langue de bois le mois dernier sur la question du scandaleux « rake ». Malgré tout et sans être fataliste, il faut bien s’en accommoder, d’où ma question sur le rakeback qui a toujours été une source importante de revenu pour le joueur de poker :

Sur winamax (par exemple), à partir de quel statut le rakeback généré commence t’il à être intéressant, comment l’atteindre  ? à partir de quelle limite, quel volume ? As-tu possibilité en t’appuyant sur les autres grinders de KT de faire une petite simulation de ce que l’on doit faire pour que cela vaille le coup.

Ma question derrière tout ça et que je crois qu’à un moment donné, il faut clairement définir ses objectifs en terme de gain car bien que le poker soit un jeu passionnant, il n’en est pas moins chronophage. Perso, j’ai l’impression que beaucoup de grinders de micro (dont je fais partie, d’ailleurs) passent beaucoup de temps pour gagner 3 francs 6 sous, en n’ayant pour beaucoup que peu de perspective concrète de move-up et de s’installer durablement dans une limite génératrice de revenus (encore une fois, je m’intègre dans ces joueurs tant je trouve le CG difficile).

Voilà, merci d’avance. A++++

Drikfish
    Membre

Hy

Il y a un ou deux ans je t’avais demandé si un tournoi KT live serait possible un jour !
    maintenant que KT a grandi crois tu que cette idée folle est réalisable ?

Vu que Crazyraiser n’est pas prêteur il faudrait que tu m’envois un poil car j’ai besoin de « chatte » pour mes futurs tournois, il t’en reste au fait ??

Peux tu de déconnecter de KT pendant 1 semaine ??

Zizou a deja deux fils dans le foot et toi le p’tit Peanuts junior il arrive quand ??

MrAquilon
    Membre

Slt Pe4nuts!

Je n’ai pas voulu polluer le thread avec mon témoignage mais si tu pouvais intervenir dans ta vidéo sur les questions que je me pose ce serait cool. 🙂

Pour les questions, c’est ici:  https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-poker-loin-du-bonheur/

guimath
    Membre

yo yo yo,

maintenant que tu as fini de copié collé jared tendler avec google traduction va tu enfin participer un peu plus aux animation sur KT ?  mtt, kotr ou autres trucs ?  pour le KOTR tu essayes mais c’est pas de ta faute c’est juste que ta plus le niveau je pense ou au pire on peut mettre ca sur le dos de la variance..^^

cela fait relativement longtemp que whatelse na pas été ban du chat skype du a la disparition de ce chat, ne pourrait on pas le ban du fofo voir de KT  pour se rappeler les bons vieux souvenirs ?

ou a tu rangé l’avion de la malaysia airlines ? 

pourrais tu couper les moustaches de ton chat en direct a la webcam ?  toujours revé de voir le résultat….

as tu quelque chose a voir de près ou de loin avec le tableau volé ya 14 ans et retrouvé a nice ?

si je descend un week end a nice pour venir te faire chier et squatter chez toi (sans que tu m’invites obv), serais je obligé de boire des jus le midi ou j’aurais le droit de me faire un gros mc do ?

pense tu qu’il est possible de voir des gens se rencontrer amoureusement sur KT ?

et du coup pense tu qu’on verra un jour le 1er bébé 100% kill tilt du coup ?

je m’arreterai la pour ce mois, je manque d’inspiration et mon apéro dinatoire d’hier soir avec jean roucas a été annulé donc pas pu lui demander de l’aide.

++

benniboy
    Membre

Quels sports pratiques tu? (fréquence, niveau)

Quels bénéfices peut-on tirer du sport pour le poker selon toi?

Pe4nuts
    Participant

Copier / coller Jared Tendler avec google traduction, ce qu’il faut pas entendre, sacré guimath… :couik1:

benniboy
    Membre

Moi je propose un HU4ROLLZ gui vs pe4 pour régler ça ^^

guimath
    Membre

ca va etre easy, pe4nuts a pas joué au dessus de la nl10 depuis 1978…. :0009:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Le sujet ‘[Q&R MARS 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.