- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 41/20 sur 90 mains et a 33% de cbet (4 fois sur 12)
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Makris489 (€5.33) 107bb
BTN Bufux (€4.88) 98bb
SB Reyem (€5.21) 104bb
BB lewisbm (€5.44) 109bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) lewisbm is BB
Makris489 raises to €0.20, 2 folds, lewisbm calls €0.15Flop: (€0.42, 2 players)
lewisbm checks, Makris489 bets €0.28, lewisbm foldsFinal Pot: €0.42
Makris489 wins €0.95 (net +€0.47)
lewisbm lost €0.20
Est-ce que vous êtes d’accord avec la defense PF ?
Voyez vous une autre alternative au fold? et si oui quel est votre plan turn/river ?
ok pour défendre vs le profil on peut lui prendre pas mal quand on hit set.
Flop certes il cbet peu mais on a très peu d’occurrences, par défaut je vais quand même x/c une fois sur ce board ultra dry
Comme dit précédemment le call préflop est standard. Je pense aussi que tu peux flat aussi sur le flop. Mets toi à sa place, tu vas Cbet toute ta range sur ce flop donc call une fois ok.
tout a fait d’accord j’aurais pu call au flop mais c’est son 33% de cbet qui m’a refroidi.
Maintenant supposons que je call au flop d’apres vous je fais quoi turn sur une brique ? (over obv je fold)
Personne ne pense 3bet ici PF ?? On crush pas mal sa range d’open CO, on sera call par pas mal d’Ax de SC et même quelques pp inferieur. On aurait pas mal de FE et le lead.
Etant donné que villain Cbet peu, il est préférable de prendre le lead non ? En cas de set, il sera sinon quasi impossible de rentabiliser le call pf.
As played, lorsque l’on décide de setminer, on se tient au plan de départ, ou alors oui, on flat ce board dry, mais on subit la main dans une situation inconfortable..
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.